Accélérez le processus de décision de crédit avec le contrôle digital du compte. Avec le login dans l’Online Banking de votre compte salaire et la transmission des données à Mercedes-Benz Financial Services Suisse SA, il n’est plus nécessaire de soumettre vos fiches de salaire sous format papier.

Le contrôle du compte se déroule ainsi.

usp_contact_small.svg

Allez chez notre partenaire FinTecSystems

Notre partenaire pour le contrôle digital du compte est FinTecSystems GmbH. En cliquant sur "Commencer le contrôle du compte", vous serez redigirés vers lui. FinTecSystems GmbH est testé par le TÜV, certifié par BAFIN et s’est engagé comme nous à traiter vos données avec prudence.
usp_return.svg

Introduction de vos données d’inscription au compte

En introduisant vos données d’inscription au compte, vous donnez la possibilité à notre partenaire FinTecSystems GmbH d’exécuter le contrôle du compte. Dans le cadre du contrôle digital du compte, FinTechSystems GmbH accède à vos données du compte et transmet une seule fois et de manière chiffrée les données nécessaires pour votre décision de crédit à Mercedes-Benz Financial Services Suisse.
usp_check.svg

Décision de crédit

Une fois le contrôle effectué, votre concessionnaire reçoit directement une décision de crédit. Vos données sont naturellement traités et effacées selon les directives légales. Vous trouverez d’autres informations concernant le traitement des données liées à votre personnes par Mercedes-Benz Financial Services Suisse SA dans la protection des données.

Aperçu de vos avantages.

  • Rapide: décision de crédit en peu de temps

  • Discret: connexion SSL chiffrée

  • Facile: les fiches de salaire sous format papier ne sont plus nécessaires