Notre moteur


Pour tous ceux qui vivent la performance.

Nous croyons à la concurrence, aux idées, à la haute performance, à la supériorité. Lorsque l'art de la conception rencontre une attitude très particulière : bienvenue dans l'univers de Mercedes-AMG. Forts de cette revendication, nous créons la performance au service du sport automobile et de la route. C’est ce que nous appelons l'« AMG Driving Performance ».

Notre moteur


Pour tous ceux qui vivent la performance.

Nous croyons à la concurrence, aux idées, à la haute performance, à la supériorité. Lorsque l'art de la conception rencontre une attitude très particulière : bienvenue dans l'univers de Mercedes-AMG. Forts de cette revendication, nous créons la performance au service du sport automobile et de la route. C’est ce que nous appelons l'« AMG Driving Performance ».

La photo montre plusieurs véhicules Mercedes-AMG.
La vidéo montre plusieurs véhicules Mercedes-AMG.
Revoir
La photo montre les véhicules Mercedes-AMG GT.
La photo montre les véhicules Mercedes-AMG GT.

L'ADN AMG - qu'est-ce qui distingue une Mercedes-AMG ?

Performante de bout en bout - chaque Mercedes-AMG est entièrement développée et conçue à Affalterbach, dès la phase de planification de l'architecture du véhicule d'un nouveau modèle Mercedes-Benz.

C'est particulièrement vrai pour les modèles Mercedes-AMG GT, qui ont été entièrement développés en interne. Plus de 800 de nos 2 000 employés travaillent dans le seul service de conception. Le réglage optimal de tous les éléments permet d'obtenir un véhicule qui est non seulement agréable à conduire sur la route, mais brille aussi sur les circuits de course. En nous appuyant sur cette force d'expertise, nous développons des véhicules à l'ADN très particulier. L’ADN AMG.

La photo montre un moteur Mercedes-AMG V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

Libérez la passion, maîtrisez les performances.

Le cœur de l'AMG Driving Performance est toujours le moteur. Mais seule l'interaction précise de l'ensemble de la chaîne cinématique et le réglage parfait du châssis permettent de transposer la puissance du moteur sur la route.

Avec une Mercedes-AMG, vous découvrez l'accélération en direct : immédiate, intense, puissante, impressionnante. Ceci est assuré par les transmissions AMG Performance exceptionnelles. Elles garantissent une réponse dynamique et une grande agilité, alliées à des performances maximales et une efficience hors pair.

L'image montre une Mercedes-AMG GT C Coupé en vue arrière.

Une passion parfaitement assortie.

Vous pouvez également vous rendre de A à B dans une Mercedes-AMG, mais à votre manière. En même temps, vous vous amusez beaucoup, car vous considérez chaque virage comme une invitation.

Vous conduisez activement et consciemment, car la dynamique de conduite est une expression de votre personnalité. Votre Mercedes-AMG vous soutient à chaque instant, puisque la technologie innovante du châssis AMG assure un équilibre entre dynamique et contrôle, au service d'un seul objectif : le sentiment de maîtriser chaque virage - et non l'inverse.

La photo montre un hangar et les phares d'une Mercedes-AMG GT R Coupé.
Revoir

Nous donnons une voix à l'adrénaline.

Vous appuyez sur le bouton de démarrage et la passion commence. Sans équivoque. Clairement. Le grondement puissant et sonore du système d'échappement est l'une des marques distinctives de chaque Mercedes-AMG.

En même temps, chaque modèle produit un son unique. Réglée avec précision pour les programmes de conduite sélectionnés, l'expérience sonore complète se déploie alors pendant la conduite. Quelle que soit la situation de conduite, le véhicule adapte sa partition. Une symphonie sonore réservée aux adeptes de la performance émotionnelle comme vous.

La photo montre une Mercedes-AMG GT Roadster dans une vue de 3/4 avant

Les performances AMG sont toujours reconnaissables par leur design.

Qui croise une Mercedes-AMG sur la route voit l'émotion en mouvement. Qui la conduit fait une déclaration passionnée. Le langage dominant et inimitable du design montre dès le premier coup d'œil

que chaque Mercedes-AMG est un engagement sans compromis en faveur de la performance. Les calandres spécifiques à AMG et les grandes prises d'air donnent à chaque véhicule Mercedes-AMG un visage unique. Des protections de bas de caisse prononcés, un diffuseur, un déflecteur arrière spécifique au modèle et jusqu'à quatre sorties d'échappement illustrent l'affinité.  

Technologie et innovation AMG


Driving Performance produite à Affalterbach.

AMG et le sport automobile sont inextricablement liés. La recherche des meilleures performances, de la précision et de l'efficacité fait partie de l'image professionnelle d'AMG. Chaque véhicule Mercedes-AMG est donc une promesse de performances exceptionnelles, de plaisir de conduite fascinant et de qualité jusque dans les moindres détails.

Technologie et innovation AMG


Driving Performance produite à Affalterbach.

AMG et le sport automobile sont inextricablement liés. La recherche des meilleures performances, de la précision et de l'efficacité fait partie de l'image professionnelle d'AMG. Chaque véhicule Mercedes-AMG est donc une promesse de performances exceptionnelles, de plaisir de conduite fascinant et de qualité jusque dans les moindres détails.

    Un moteur V8 typique de Mercedes-AMG

    La photo montre un moteur Mercedes-AMG V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Le moteur est le cœur de chaque modèle Mercedes-AMG, par exemple le V8 biturbo de 4,0 litres décliné en plusieurs niveaux de puissance entre 350 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (476 ch) et 470 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (639 ch). Parmi les caractéristiques typiques figurent une réponse spontanée, un apport de puissance exceptionnel, des performances de niveau compétition, un rendement élevé et le son du moteur V8 typique de la marque.

    Performance hybride AMG

    La photo montre l'ensemble de la chaîne cinématique de la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance.

    Le système hybride de performance E PERFORMANCE associe le V8 biturbo AMG à un moteur électrique pour une réponse extrêmement spontanée ainsi qu'une puissance système exceptionnellement élevée. La transmission intégrale entièrement variable est assistée par la machine électrique, qui entraîne directement l'essieu arrière et fournit ainsi une propulsion supplémentaire.

    Boîte de vitesses AMG

    La photo montre le SPEEDSHIFT DCT 7G AMG.

    Les boîtes SPEEDSHIFT AMG sont un précieux atout pour les fans de conduite particulièrement dynamique. Elles insufflent à chaque trajet un parfum de compétition. Changements de vitesse sportifs, rapides ou à peine perceptibles selon le mode de conduite : avec jusqu'à neuf rapports, le moteur se trouve presque toujours dans la plage de vitesse optimale.

    Freins AMG

    La photo montre le système de freinage composite haute performance AMG.

    Le système de freinage composite hautes performances AMG à disques de frein grand format offre d'excellentes valeurs de décélération et un dosage précis. Le système de freinage se distingue par de courtes distances de freinage et une réactivité étonnante, mais aussi par une stabilité élevée et une grande longévité – y compris en cas de sollicitations extrêmes.

    Projet ONE

    La photo montre une Mercedes-AMG Project ONE vue de face.

    La Mercedes-AMG Project ONE, une super voiture de sport biplace, fait passer la technologie hybride ultramoderne de la Formule 1 du circuit de course à la route. Le système d'entraînement hybride rechargeable comprend une unité connectée intelligente composée d'un moteur à essence hybride V6 de 1,6 litre et de quatre moteurs électriques pour produire plus de 736 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (1 000 ch).

    AMG TRACK PACE*

    La photo montre l'AMG TRACK PACE dans l'affichage média.

    Enregistrez votre tour de piste directement depuis le système d'infodivertissement de votre voiture. Affichez les temps delta dans le combiné d'instruments entièrement numérique, reconnaissez les points de freinage du tour de référence que vous avez choisi dans l'affichage tête haute et découvrez vos performances actuelles grâce aux signaux acoustiques du système audio et aux effets visuels de l'éclairage d'ambiance. Vous pouvez également connecter votre smartphone pour enregistrer de manière synchrone une vidéo de course et transférer toutes les données de course afin de comparer vos tours côte à côte.

    * Cet équipement est mis à votre disposition en tant qu'équipement on-demand pouvant également faire l'objet d'une activation ultérieure dans le véhicule. Pour bénéficier de cette offre, il convient d'être enregistré sur le Portail Mercedes me, d'avoir accepté les conditions d'utilisation des services Mercedes me connect et d'associer au moins temporairement votre véhicule à votre compte utilisateur. L'activation requiert en outre une possibilité d'échange de données avec le véhicule et l'équipement correspondant à bord. L'équipement on-demand choisi est activé pour une utilisation durable dans le véhicule, même si vous résiliez ensuite les services Mercedes me connect et dissociez le véhicule du compte utilisateur. Pour tout savoir sur les prérequis techniques, consultez Mercedes me ou votre partenaire Mercedes-Benz agréé.

    Des problèmes de capacités de livraison peuvent limiter temporairement la disponibilité du module de communication (LTE) pour certains véhicules. Sont particulièrement concernés les services Mercedes me connect avec système d'appel d'urgence (eCall). Des informations actualisées en permanence sont disponibles auprès des distributeurs Mercedes-Benz.

    One Man, One Engine


    Un savoir-faire hautement qualifié provenant d'une source unique.

    Nous construisons traditionnellement les moteurs 4 et 8 cylindres à la main selon la philosophie « Un homme, un moteur ». De la pose du vilebrequin à la réalisation des différents branchements et au remplissage du moteur avec de l'huile en passant par le montage des arbres à cames, chaque moteur est assemblé et suivi par un seul et même technicien qui appose à la fin sa signature sur la plaquette du moteur AMG.

    One Man, One Engine


    Un savoir-faire hautement qualifié provenant d'une source unique.

    Nous construisons traditionnellement les moteurs 4 et 8 cylindres à la main selon la philosophie « Un homme, un moteur ». De la pose du vilebrequin à la réalisation des différents branchements et au remplissage du moteur avec de l'huile en passant par le montage des arbres à cames, chaque moteur est assemblé et suivi par un seul et même technicien qui appose à la fin sa signature sur la plaquette du moteur AMG.

    La photo montre un atelier de production de Mercedes-AMG.

    L'histoire d'AMG


    Née d'une passion pour la performance.

    En 1967, la passion débordante pour le sport automobile et la technologie a donné naissance à une entreprise unique. A pour Aufrecht, M pour Melcher et G pour Grossaspach - les noms qui se cachent derrière ces trois lettres sont le point de départ d'une évolution rapide d'une petite entreprise de deux personnes à une marque mondiale sous l'égide de Mercedes-Benz.

    L'histoire d'AMG


    Née d'une passion pour la performance.

    En 1967, la passion débordante pour le sport automobile et la technologie a donné naissance à une entreprise unique. A pour Aufrecht, M pour Melcher et G pour Grossaspach - les noms qui se cachent derrière ces trois lettres sont le point de départ d'une évolution rapide d'une petite entreprise de deux personnes à une marque mondiale sous l'égide de Mercedes-Benz.

    Fondateurs

    Deux passionnés de sport automobile et de technologie : Hans Werner Aufrecht et Erhard Melcher.

    La photo montre deux fondateurs de Mercedes-AMG.
    La photo montre plusieurs véhicules phares AMG

    Sport automobile

    Sensationnel : la victoire de classe de la Mercedes AMG 300 SEL 6.8 lors de la course des 24 heures de Spa en 1971.

    Technique

    Dès le départ, il était prévu de proposer des véhicules routiers dotées de la technologie des sports mécaniques.

    L'image montre une superstructure de modèle AMG.
    La photo montre un bâtiment avec le monogramme AMG.

    Affalterbach

    Aujourd'hui, Mercedes-AMG GmbH compte environ 2 000 employés sur son site principal d'Affalterbach.

    Véhicules Performance


    Orientation vers la performance, design expressif, équipement exclusif et aptitude à l'usage quotidien.

    Du moteur de série quatre cylindres le plus puissant aux moteurs six cylindres extraordinairement dynamiques, en passant par les moteurs V8 passionnément axés sur les performances. Découvrez l’immense diversité des véhicules Mercedes-AMG et laissez-vous séduire par un concentré de performances de conduite.

    Véhicules Performance


    Orientation vers la performance, design expressif, équipement exclusif et aptitude à l'usage quotidien.

    Du moteur de série quatre cylindres le plus puissant aux moteurs six cylindres extraordinairement dynamiques, en passant par les moteurs V8 passionnément axés sur les performances. Découvrez l’immense diversité des véhicules Mercedes-AMG et laissez-vous séduire par un concentré de performances de conduite.

      Berlines

      Mercedes-AMG Classe A Berline

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe A dans une vue de profil.

      Mercedes-AMG Classe E Berline

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Berline dans une vue de 3/4 avant.

      Coupés

      Mercedes-AMG Classe C Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe C Coupé.

      Mercedes-AMG Classe E Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Coupé.

      Mercedes-AMG CLA Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG CLA Coupé dans une vue de 3/4 avant.

      Mercedes-AMG CLS Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG CLS vue de face.

      Mercedes-AMG GT Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GT Coupé dans une vue de 3/4 avant.

      Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

      L'image montre la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes dans une vue de 3/4 avant.

      SUV

      Mercedes-AMG GLA SUV

      L'image montre une Mercedes-AMG GLA.

      Mercedes-AMG GLB SUV

      La photo montre une vue de 3/4 arrière de la Mercedes-AMG GLB.

      Mercedes-AMG GLC Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GLC Coupé.

      Mercedes-AMG GLC SUV

      L'image montre une vue de 3/4 arrière de la Mercedes-AMG GLC.

      Mercedes-AMG GLE Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GLE Coupé.

      Mercedes-AMG GLE SUV

      La photo montre une vue de 3/4 avant de la Mercedes-AMG GLE.

      Mercedes-AMG GLS SUV

      L'image montre une Mercedes-AMG GLS.

      Mercedes-AMG Classe G

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe G dans une vue de profil.

      Breaks

      Mercedes-AMG Classe E Break

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Break.

      Mercedes-AMG CLA Shooting Brake

      La photo montre la Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

      Cabriolets & roadsters

      Mercedes-AMG Classe C Cabriolet

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe C Cabriolet.

      Mercedes-AMG Classe E Cabriolet

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Cabriolet.

      Mercedes-AMG GT Roadster

      Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG GT Roadster

      Voiture compacte

      Mercedes-AMG Classe A Berline compacte

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe A.
      Energieeffizientkategorie F
      Energieeffizientkategorie G

      Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, catégorie de rendement énergétique : F ;
      Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, Catégorie de rendement énergétique : F ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte: 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, catégorie de rendement énergétique : F ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Break : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG C 43 4MATIC Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 10,7 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 244 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, catégorie de rendement énergétique : F ;
      Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 51 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG G 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 15,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 358 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 80 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.
      Mercedes-AMG GLC Coupé 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 10,7 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 245 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 58 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 217 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 49 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 217 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 49 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 11,0 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 249 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 56 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 58 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 13,3 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 301 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 68 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet : consommation de carburant en cycle mixte : 10,7 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 244 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GT 43 : consommation de carburant en cycle mixte : 10,2 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 233 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 52 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GT C Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d'électricité : 65 g/km, Catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GT Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte: 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GT C Roadster: consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GT Coupé : consommation de carburant en cycle mixte: 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
      Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
      Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.