Points forts


C'est ce qui fait la particularité des SUV Mercedes-Benz.

Vos compagnons pour une vie trépidante.

Points forts


C'est ce qui fait la particularité des SUV Mercedes-Benz.

Vos compagnons pour une vie trépidante.

Les SUV Mercedes-Benz sont à l'aise aussi bien en ville qu'en tout-terrain. Ils vous accompagnent dans toutes vos aventures mais aussi au quotidien. Ils sont à la fois fonctionnels et confortables. Classiques modernes, ils restent fidèles à leurs racines tout en étant à la pointe de la technologie.

 

 

Sélection de points forts :

  • Dans le poste de conduite Widescreen équipé du système multimédia MBUX, vous avez toujours une vue d'ensemble de votre environnement.
  • L'intérieur confortable est suffisamment spacieux et flexible pour permettre une vie mouvementée.
  • Imposant et sportif, leur design et axé sur la mise en valeur des surfaces : typiquement SUV.

Le nouvel EQA.

Pour la prochaine géneration.

Le nouvel EQA

Le nouvel EQA.

Pour la prochaine géneration.

Avec de nouveaux éléments de design marquants, l’EQA met en scène le nouveau style de vie électrique. Choisissez parmi trois packs d’équipement et faites de l’EQA votre véhicule. Les équipements de confort et de les systèmes de sécurité de l’EQA garantissent d’excellentes sensations de conduite électrique.
Plongez dans l’univers de Mercedes-EQ et du nouvel EQA.

Le nouvel EQB.

L'électromobilité dans une nouvelle dimension.

Der neue EQB

Le nouvel EQB.

L'électromobilité dans une nouvelle dimension.

Le nouvel EQB combine des éléments de design typiques de Mercedes-EQ avec une expression audacieuse et pleine de caractère. Avec jusqu’à sept places, un espace de chargement généreux et le système multimédia MBUX, vous vivrez la conduite électrique d’une manière totalement nouvelle.

L'EQC.

Enjoy Electric.

La photo montre la Mercedes-Benz EQC vue de profil.

L'EQC.

Enjoy Electric.

Entrez dans une nouvelle ère. Avec l'EQC 100 % électrique. Sans délai, presque sans aucun bruit et sans émissions locales. Une expérience de conduite fascinante dont vous profitez avec insouciance. Grâce à des services numériques entièrement nouveaux et à la sécurité de conduite que seule une Mercedes peut vous offrir.

La Classe G.

Un défi au temps.

Un classique parmi les véhicules tout-terrain : la Classe G effectue un travail de pionnier depuis plus de 40 ans.

La Classe G.

Un défi au temps.

Il y a longtemps, des ingénieurs de Stuttgart et de Graz inventaient un tout nouvel ADN automobile. L'ADN d'un véhicule tout-terrain : iconique, robuste, pratiquement indestructible. Sur cette base, ils ont dessiné des pièces qui ont su garder leur caractère au fil des générations et remplissent aujourd'hui encore les mêmes fonctions. Mais celui qui pense que la Classe G n’est dans son élément qu’à l’écart des routes se trompe totalement. Sur la route également, on s'aperçoit très vite que le modèle tout-terrain refuse tout compromis. Là, le dynamisme et le confort atteignent un niveau inédit pour un véhicule tout-terrain, pour amener la Classe G à un niveau d'agrément de conduite que ses conducteurs apprécient depuis longtemps déjà en tout-terrain.

Le GLA SUV.

Ville. Hors-piste. Ville.

La photo représente une vue avant de la Mercedes-Benz GLA.

Le GLB SUV.

Prêt pour toutes les éventualités.

La photo montre la Mercedes-Benz GLB dans une vue avant de 3/4.

Le GLB SUV.

Prêt pour toutes les éventualités.

L'évolution est toujours en marche. Le monde change de plus en plus vite et offre de nombreuses opportunités. Tout est possible pour qui est ouvert d'esprit. Rien n'est impossible pour qui possède une voiture qui vous accompagne partout ou presque. Découvrez une liberté inédite : découvrez le GLB de Mercedes-Benz.

Le GLC Coupé.

Plus qu’un SUV. Plus qu’un coupé. Plus que tout.

La photo montre la Mercedes-Benz GLC Coupé.

Le GLC Coupé.

Plus qu’un SUV. Plus qu’un coupé. Plus que tout.

Certaines personnalités attirent immédiatement l'attention. Grâce à leur apparence. A leur assurance. Et à leur caractère exceptionnel. Tel est le cas du GLC Coupé, qui parvient mieux que tout autre à réunir les qualités les plus appréciables d'un SUV et d'un coupé. Tout en faisant preuve d'une véritable personnalité. Plus dynamique et plus sportif que jamais.

Le GLC SUV.

Un caractère fort aux nouvelles facettes.

La photo représente le SUV Mercedes-Benz GLC.

Le GLC SUV.

Un caractère fort aux nouvelles facettes.

Le GLC arbore une allure intelligente, dynamique et plus souveraine que jamais. Il est doté d'un système de commande ultramoderne qui s'adapte chaque jour de mieux en mieux à vous. Il affiche en outre un design SUV encore plus expressif. Et est équipé de systèmes axés sur le confort et la sécurité qui s'occupent mieux que jamais de vous et de votre bien-être.

Le GLE Coupé.

Prêt pour votre entrée en scène ?

La photo montre la Mercedes-Benz GLE Coupé dans une vue avant en biais.

Le GLE Coupé.

Prêt pour votre entrée en scène ?

Alors montez à bord. Car le nouveau GLE Coupé est conçu pour se surpasser et explorer chaque recoin de la planète. Avec son irrésistible design sportif. Un nouveau poste de conduite révolutionnaire. Et un train de roulement actif qui établit des références dans sa catégorie.

Le GLE SUV.

All kinds of strength.

La Mercedes-Benz GLE associe dynamique de marche, puissance et efficience.

Le GLS SUV.

All kinds of strength.

La photo montre le nouveau GLS SUV vu de profil.

Le GLS SUV.

All kinds of strength.

Le GLS arbore fièrement le S de son nom. Il associe mieux que n'importe quel autre véhicule au monde la souveraineté d'un SUV et les qualités intrinsèques ainsi que la sécurité exemplaire d'une Classe S. Prenez place à bord et savourez le luxe raffiné et le confort perceptible, portés à un niveau inégalé jusque-là.

La Mercedes-Maybach GLS.

Vous ne pouvez atteindre le summum de l'espace et du confort que dans la nouvelle Mercedes-Maybach GLS.

L'image montre la nouvelle Mercedes-Maybach GLS dans une vue avant de trois quarts.

La Mercedes-Maybach GLS.

Vous ne pouvez atteindre le summum de l'espace et du confort que dans la nouvelle Mercedes-Maybach GLS.

Le SUV de luxe GLS et la marque Mercedes-Maybach concluent l'une des alliances les plus fascinantes dont les automobilistes pouvaient rêver. Des technologies de pointe, un espace généreux et tout l'univers du luxe moderne à l'intérieur. On peut difficilement se sentir plus libre et plus indépendant dans une automobile.

Plus d’informations


L'ADN classique d'un tout-terrain associé aux technologies urbaines.

Les modèles SUV Mercedes-Benz associent l'héritage de la Classe G aux innovations numériques.

Plus d’informations


L'ADN classique d'un tout-terrain associé aux technologies urbaines.

Les modèles SUV Mercedes-Benz associent l'héritage de la Classe G aux innovations numériques.

Depuis 1979, la Classe G est l'incarnation du véhicule tout-terrain (depuis lors, la voiture de légende est construite à Graz). Non seulement elle a remporté le rallye Paris-Dakar, mais aussi, elle a servi de moyen de transport au pape (sous le nom de « Papamobile »). Elle constitue également le socle de la famille de SUV modernes Mercedes-Benz.

Le premier véhicule 100 % électrique a été commercialisé avec le modèle EQC. En outre, les SUV Mercedes-Benz offrent les dernières technologies :

  • système multimédia MBUX à apprentissage automatique (non disponible sur la Classe G)
  • navigation virtuelle grâce à la réalité augmentée MBUX (option)
  • charge sans fil de terminaux mobiles (option, non disponible sur la Classe G)
  • contrôle du smartphone via le système multimédia (option)
Catégorie de rendement énergétique : A

EQA 250, 190 ch (140 kW), 20,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

EQB 350 4MATIC, 292 ch (215 kW), 19,2–18,1 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,1–2,0 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 14–13 g/km, catégorie de rendement énergétique : A. (2)

EQC 400, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 19 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

Etiquette-énergie G

Mercedes-Maybach GLS 600 4MATIC, 557 ch + 22 ch, consommation de carburant en cycle mixte : 13.5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 307 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> .