Couple jusqu'à

900 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Accélération à partir de

3,5 s

de 0 à 100 km/h

Puissance jusqu'à

450 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Points forts du véhicule


Si près des étoiles. Et de la chaussée.

Paysages à couper le souffle. Virages engageants. Un cabriolet d'exception. Les conditions rêvées pour transmettre la puissance du véhicule à la route. La Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet passe en seulement 3,5 secondes de 0 à 100 km/h et exerce une fascination sans borne sur ses poursuivantes. Les développeurs AMG ont tout donné pour la voiture de rêve de tous les superlatifs : le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, véritable pièce maîtresse du véhicule, et des innovations fascinantes pour des sensations de conduite AMG absolument uniques. Il en a résulté un cabriolet offrant les performances d'une AMG et un confort digne d'une Classe S.

Points forts du véhicule


Si près des étoiles. Et de la chaussée.

Paysages à couper le souffle. Virages engageants. Un cabriolet d'exception. Les conditions rêvées pour transmettre la puissance du véhicule à la route. La Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet passe en seulement 3,5 secondes de 0 à 100 km/h et exerce une fascination sans borne sur ses poursuivantes. Les développeurs AMG ont tout donné pour la voiture de rêve de tous les superlatifs : le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, véritable pièce maîtresse du véhicule, et des innovations fascinantes pour des sensations de conduite AMG absolument uniques. Il en a résulté un cabriolet offrant les performances d'une AMG et un confort digne d'une Classe S.

La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Extérieur

Sur la photo, on découvre l'intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Intérieur

Sur cette photo, on découvre la Mercedes-AMG S 64 4MATIC+ Cabriolet.

Performances

Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Design extérieur


La lumière n'est pas la seule à faire de l'ombre.

Une apparition fascinante : la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet. Les feux arrière à technologie OLED novatrice créant une surface lumineuse brillante avec des contrastes plus marqués y contribuent aussi. Lʼarrière entièrement redessiné arborant un plateau diffuseur et les doubles sorties dʼéchappement spécifiques à AMG du système dʼéchappement Performance AMG commutable garantissent une entrée en scène impressionnante.

Design extérieur


La lumière n'est pas la seule à faire de l'ombre.

Une apparition fascinante : la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet. Les feux arrière à technologie OLED novatrice créant une surface lumineuse brillante avec des contrastes plus marqués y contribuent aussi. Lʼarrière entièrement redessiné arborant un plateau diffuseur et les doubles sorties dʼéchappement spécifiques à AMG du système dʼéchappement Performance AMG commutable garantissent une entrée en scène impressionnante.

La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Kit carrosserie AMG

La photo montre l'avant de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

La Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet fascine aussi visuellement et met en avant ses performances sportives : grâce à un design de jupe avant entièrement nouveau avec grille de calandre spécifique AMG et Jet-Wing. L'élément déflecteur tridimensionnel est peint dans le ton carrosserie, s'étire sur toute la largeur de la jupe avant et arbore le « A » stylisé typique des véhicules AMG. Les prises d'air extérieures sont encadrées par des ailettes noires grand format. Le splitter avant inférieur chromé argenté garantit une optimisation des flux d'air des modules de refroidissement.

Système de freinage composite AMG hautes performances

La photo montre le système de freinage composite hautes performances AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Les disques de frein grand format, perforés et ventilés à l'avant comme à l'arrière, offrent d'excellentes valeurs de décélération. Le recours à un matériau composite améliore la résistance au fading et réduit la masse. Le gain de poids, qui s'élève à environ 3 kg au total, entraîne une diminution des masses non suspendues au niveau de la roue et, par conséquent, une meilleure réponse des éléments de la suspension et de l'amortissement.

Système d'échappement Performance AMG

La photo montre le système d'échappement Performance AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Sonorité propre à AMG ou son tout en retenue – grâce aux 3 volets d’échappement à réglage en continu, la sonorité du système d’échappement Performance AMG s’adapte en fonction du programme de conduite sélectionné. En outre, le conducteur peut modifier la caractéristique sonore en appuyant sur une touche. Ainsi, toute la palette de bruits de fond peut être générée de série, du ronronnement confortable jusqu’à l’expérience hautement émotionnelle.

Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Design intérieur


Un lieu de retraite pour les pilotes.

Des matériaux raffinés à la finition impeccable. Des éléments de commande futuristes. Lʼhabitacle de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet est un endroit où lʼon aimerait pouvoir sans cesse revenir. Equipement phare technique : le poste de conduite Widescreen composé du combiné d'instruments et de l'écran média. Le volant Performance AMG en cuir Nappa à 3 branches est particulièrement sportif et offre une excellente prise en main. Il est doté de palettes de changement de rapport qui permettent de passer les vitesses manuellement et favorisent une conduite sportive.

Design intérieur


Un lieu de retraite pour les pilotes.

Des matériaux raffinés à la finition impeccable. Des éléments de commande futuristes. Lʼhabitacle de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet est un endroit où lʼon aimerait pouvoir sans cesse revenir. Equipement phare technique : le poste de conduite Widescreen composé du combiné d'instruments et de l'écran média. Le volant Performance AMG en cuir Nappa à 3 branches est particulièrement sportif et offre une excellente prise en main. Il est doté de palettes de changement de rapport qui permettent de passer les vitesses manuellement et favorisent une conduite sportive.

Sur la photo, on découvre l'intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Kit carrosserie AMG

Sur la photo, on découvre une vue de dessus de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

A l'ouverture de la porte – ou de la capote, vous serez fasciné par le luxe intérieur de la Mercedes-AMG S 63 Cabriolet : le tableau de bord avec effet enveloppant se prolonge sans transition jusqu'aux portes. L'habitacle allie un choix de matériaux haut de gamme et une qualité de finition exceptionnelle dans un langage plastique sportif exclusif. Le cuir Nappa raffiné au design V8 AMG avec passepoil et plaquettes AMG sur les quatre dossiers, ainsi que le blason estampé AMG sur les accoudoirs de la console centrale avant créent une atmosphère luxueuse à bord.

Volant Performance AMG

Sur cette photo, on découvre le volant Performance AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Le volant Performance AMG en cuir Nappa se distingue par un design sportif et des qualités tactiles uniques. Les boutons Touch-Control permettent une commande intuitive de la plupart des fonctions. Autre innovation : les touches au volant AMG en option garantissent une commande rapide et ciblée de fonctions dynamiques spécifiques. (Vous trouverez de plus amples informations sur les touches au volant AMG à la rubrique Equipements AMG.)

Combiné d'instruments AMG

La photo montre une vue détaillée du combiné d'instruments AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

L'écran AMG de 31,2 cm intégré au combiné d’instruments arbore un design AMG fascinant et offre de précieuses informations pour les conducteurs sportifs. Tous les affichages apparaissent en haute résolution et en couleur, à l’instar des menus WarmUp AMG et Setup AMG. Le tachymètre est gradué jusqu’à 330 km/h.

Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Equipements AMG


Configurez votre Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

Equipements AMG


Configurez votre Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Touches au volant AMG

    La photo montre les touches au volant AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Avec les touches au volant AMG, vous conférez à votre volant un style résolument sportif : celles-ci permettent une commande rapide et sûre des fonctions spécifiques axées sur la dynamique de marche. Pour des sensations de conduite focalisées, concentrées et axées sur les performances – et pour une atmosphère véritablement digne des voitures de course dans le poste de conduite.

    Jantes forgées 20" AMG multibranches

    La photo montre les jantes forgées AMG à branches en Y de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Jantes forgées 50,8 cm (20") AMG à 10 branches finition gris titane et rebords brillants avec caches de vis de roues entièrement intégrés au format 255/40 R 20 sur 8,5 J x 20 ET 39 à l'avant et 285/35 R 20 sur 9,5 J x 20 ET 39 à l'arrière

    Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances

    La photo montre le système de freinage composite hautes performances céramique AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Fiable dans les situations extrêmes, même après plusieurs freinages à fond consécutifs: le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances atteint des valeurs de décélération sur lesquelles vous pouvez compter même dans les situations exceptionnelles. Les freins sont par ailleurs plus légers que des freins habituels, ce qui contribue à la réduction des masses non suspendues au profit du dynamisme et de l’agilité.

    Driver's Package AMG

    Sur cette photo, on découvre le combiné d'instruments de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Le Driver's Package AMG offre un sentiment de conduite davantage sportif et alerte grâce au bridage de la vitesse maximale à 300 km/h.

    Equipement disponible uniquement sous forme de pack.

    Pack Nuit AMG

    Sur cette photo, on découvre un rétroviseur extérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Le Pack Nuit AMG associe des éléments extérieurs en finition noir brillant. En fonction de la teinte carrosserie choisie, il crée un effet de fort contraste ou au contraire de transition harmonieuse. Accents fascinants ou discrétion souveraine : dans les deux cas, vous affichez votre goût pour un design dynamique et personnalisé.

    Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

    Performances


    Rien ne l’arrête. Gardez le cap, tout simplement.

    Un potentiel exceptionnel ne sert à rien si toute cette puissance n'est pas transmise à la route. C'est pourquoi nous avons développé une toute nouvelle transmission intégrale 4MATIC+ Performance AMG. L'association de l'essieu arrière entraîné en permanence et de l'essieu avant est gérée de manière variable par un embrayage à pilotage électronique. La meilleure répartition du couple est donc calculée en permanence pour que la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet puisse être propulsée en continu de manière variable, du mode transmission intégrale à dominante traction avant à une propulsion uniquement arrière. Le véhicule doit son dynamisme hors pair – dès le démarrage, grâce à la fonction RACE START – à la boîte de vitesses SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports et au train de roulement RIDE CONTROL+ AMG.

    Performances


    Rien ne l’arrête. Gardez le cap, tout simplement.

    Un potentiel exceptionnel ne sert à rien si toute cette puissance n'est pas transmise à la route. C'est pourquoi nous avons développé une toute nouvelle transmission intégrale 4MATIC+ Performance AMG. L'association de l'essieu arrière entraîné en permanence et de l'essieu avant est gérée de manière variable par un embrayage à pilotage électronique. La meilleure répartition du couple est donc calculée en permanence pour que la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet puisse être propulsée en continu de manière variable, du mode transmission intégrale à dominante traction avant à une propulsion uniquement arrière. Le véhicule doit son dynamisme hors pair – dès le démarrage, grâce à la fonction RACE START – à la boîte de vitesses SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports et au train de roulement RIDE CONTROL+ AMG.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Le nouveau moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres implanté sur le modèle AMG S 63 4MATIC+ Coupé délivre 450 kW (612 ch) et 900 Nm. La mise en œuvre systématique de la stratégie de construction légère « AMG Lightweight » Performance contribue également de manière essentielle à la

    dynamique de marche élevée et à la faible consommation de carburant. Le sprint de 0 à 100 km/h est exécuté en 3,5 secondes, soit plus rapidement que sur tout autre cabriolet de luxe Performance. Le moteur fait appel à la suralimentation biturbo éprouvée intégrant deux turbocompresseurs logés non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur du « V » formé par les rangées de cylindres. Dans le jargon des spécialistes, on appelle cela le « V intérieur chaud ».

    9G SPEEDSHIFT MCT AMG.

    La boîte 9G SPEEDSHIFT MCT AMG est un précieux atout pour les fans de conduite particulièrement dynamique. Elle insuffle à chaque trajet un parfum de compétition. Changements de vitesses rapides et sportifs ou

    passages de rapports à peine perceptibles selon le mode de conduite. Grâce aux neuf rapports de la boîte, le régime moteur se situe particulièrement souvent dans la plage optimale.

    RIDE CONTROL+ AMG

    Le RIDE CONTROL+ AMG vous enthousiasmera avec contrôles sportif du véhicule, y compris sur la plage limite. Le système de suspension pneumatique spécifique à AMG est spécialement adapté aux hautes performances et le système d'amortissement adaptatif

    réagit avec précision aux irrégularités de la chaussée. Il s'adapte à chaque roue à l'état du revêtement pour maximiser le confort et la détente pendant les trajets. Le système sophistiqué de capteurs du correcteur d'assiette intégral permet d'abaisser le véhicule à vive allure ainsi que dans les programmes de conduite sportifs du DYNAMIC SELECT AMG.

    4MATIC+ Performance AMG

    La transmission intégrale axée sur une optimisation des performances avec répartition entièrement variable du couple offre une motricité optimale, le dynamisme caractéristique des modèles AMG et un plaisir de conduire maximal. Elle améliore la sécurité de marche et

    l'adhérence sur chaussée détrempée ou hivernale. La répartition entièrement variable du couple permet au conducteur de profiter tout autant des atouts de la transmission intégrale que de ceux de la propulsion arrière.

    Système d'échappement Performance AMG.

    Le système d'échappement AMG commutable vous fait vivre une expérience acoustique unique. Les volets d'échappement à réglage variable vous offrent la possibilité de modifier la sonorité du véhicule par simple pression sur une touche.

    Selon le programme de conduite, les caractéristiques sonores sont modulées, d'une optimisation du confort toute en retenue à une charge émotionnelle maximale.

    Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

    Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

    Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet: consommation de carburant en cycle mixte : 11.7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 266 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 62 g/km, catégorie de rendement énergétique : G