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EQS 450+, 333 ch (245 kW), 20,4-15,7 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>
EQS 580 4MATIC, 523 ch (385 kW), 19,6-17,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité :16 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

Portes automatiques confort


Quelle autre automobile tient la porte ouverte pour vous ?

Les portes du nouvel EQS ne sont pas des portes normales. Ce sont des portes confort. Il suffit d'un léger contact de votre part pour qu'elles s'ouvrent. Sauf si quelque chose entrave leur ouverture. Parce que les portes confort détectent les obstacles de la même manière qu'elles s'ouvrent : automatiquement.

Portes automatiques confort


Quelle autre automobile tient la porte ouverte pour vous ?

Les portes du nouvel EQS ne sont pas des portes normales. Ce sont des portes confort. Il suffit d'un léger contact de votre part pour qu'elles s'ouvrent. Sauf si quelque chose entrave leur ouverture. Parce que les portes confort détectent les obstacles de la même manière qu'elles s'ouvrent : automatiquement.

La photo montre les portes automatiques confort de l'EQS de Mercedes-EQ.
La vidéo illustre le fonctionnement des portes automatiques confort de l'EQS de Mercedes-EQ.
Revoir

EQS 450+, 333 ch (245 kW), 20,4-15,7 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>
EQS 580 4MATIC, 523 ch (385 kW), 19,6-17,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité :16 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

Confort intérieur


Un silence incroyable. Et d'autres points forts du confort.

Ce qui rend l'EQS de Mercedes-EQ si spécial est au départ invisible : la plateforme électrique spécialement développée. Elle offre non seulement un espace généreux dans l'habitacle, mais, associée à diverses mesures visant à réduire les bruits de roulement, elle garantit également une expérience de conduite particulièrement silencieuse. Alors, asseyez-vous et profitez d'un niveau de confort qui établit de nouvelles normes.

Confort intérieur


Un silence incroyable. Et d'autres points forts du confort.

Ce qui rend l'EQS de Mercedes-EQ si spécial est au départ invisible : la plateforme électrique spécialement développée. Elle offre non seulement un espace généreux dans l'habitacle, mais, associée à diverses mesures visant à réduire les bruits de roulement, elle garantit également une expérience de conduite particulièrement silencieuse. Alors, asseyez-vous et profitez d'un niveau de confort qui établit de nouvelles normes.

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  • Das Bild veranschaulicht das MBUX High-End Fond-Entertainment System des EQS von Mercedes-EQ.

    Bureau et salon. En un.

    Laissez-vous distraire de façon exceptionnelle : avec un divertissement proposé sur deux écrans 29,5 cm (11,6") haute résolution. Vous pouvez ainsi également vivre l'expérience MBUX à l'arrière avec un accès direct aux fonctions relatives au véhicule. En matière de commande, vous avez le choix entre une saisie tactile ou vocale.

  • Das Bild zeigt das Sitzkomfort-Paket des EQS von Mercedes-EQ.

    Arrivez détendu.

    Excellent confort d'assise à l'arrière : les sièges multicontours séduisent notamment par une position d'assise optimale. Ils apportent également un effet stimulant ou relaxant avec différents programmes de massage. Le chauffage de siège Plus à réaction rapide est également une vraie bénédiction – en particulier par temps froid.

  • Das Bild zeigt das Fondsitz-Paket des EQS von Mercedes-EQ.

    Reposez-vous et rechargez vos batteries. En même temps.

    Transformez votre compartiment arrière en un salon où l'on se sent bien : vous y découvrirez un confort d'assise impressionnant grâce aux dossiers à réglage électrique et à la climatisation des sièges. L’accoudoir confort favorise également la relaxation – notamment grâce au double porte-gobelet et au chargeur inductif intégré.

La photo montre l'espace arrière de l'EQS de Mercedes-EQ.
  • Système de divertissement arrière haut de gamme MBUX

  • Pack Confort sièges arrière

  • Pack siège arrière

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  • Das Bild veranschaulicht die Funktion des ENERGIZING AIR CONTROL Plus des EQS von Mercedes-EQ.

    Respirez en toute tranquillité.

    Le sujet de la qualité de l'air intérieur est également passé au niveau supérieur lors de l'élaboration de l'EQS. Le nouveau filtre poussière fine HEPA (High Efficiency Particulate Air) peut débarrasser l'air entrant des plus petites particules telles que le pollen et les particules de poussière fine avec une performance de filtrage allant jusqu'à 99,65 % et neutraliser les odeurs désagréables. Le résultat est un nouveau climat de bien-être grâce à ENERGIZING AIR CONTROL Plus.

  • Das Bild zeigt die aktive Ambientebeleuchtung des EQS von Mercedes-EQ.

    Vous créez l'ambiance, les éclairages vous assistent.

    L'éclairage d'ambiance actif vous permet de bénéficier d'une véritable avancée technologique. Outre son aspect esthétique, il fournit des informations novatrices au conducteur et offre des fonctions étendues. Des bandeaux lumineux continus et des inserts décoratifs se fondent pour créer un niveau d'éclairage supplémentaire qui intègre et soutient également visuellement les systèmes d'aide à la conduite.

  • Das Bild zeigt Fahrer und Beifahrer Multikontursitze des EQS von Mercedes-EQ.

    Le meilleur moment pour un bon massage est toujours.

    Sur mesure et propices à la détente : ces sièges regroupent de nombreuses options avec des suppléments exclusifs axés sur le bien-être. Des détails ergonomiques permettent une position assise parfaitement adaptée. Des coussins latéraux innovants offrent un maintien latéral intensif. Les effets de massage bien-être avec une chaleur bienfaisante transforment chaque trajet en moment de plaisir.

  • Das Bild veranschaulicht das Akkustik Komfort Paket des EQS von Mercedes-EQ.

    Plus silencieux que votre vie quotidienne ne pourrait jamais l'être.

    Grâce à des mesures d'insonorisation très complètes, vous profitez d'un confort sonore maximal à bord. Des mousses acoustiques spéciales et des composants de train de roulement exempts de vibrations garantissent une atmosphère de sérénité.

La photo montre l'intérieur de l'EQS de Mercedes-EQ.
  • ENERGIZING AIR CONTROL Plus

  • Eclairage d'ambiance actif

  • Sièges multicontours pour le conducteur et le passager

  • Pack Confort acoustique

Points forts du confort de conduite


Le nouvel EQS redéfinit le confort de conduite de manière inédite.

Le nouvel EQS n'est pas n'importe quelle voiture. L'EQS est le véhicule qui redéfinit le confort de conduite sans compromis. Montez à bord et découvrez la nouvelle sérénité et la compréhension moderne du luxe du futur.

Points forts du confort de conduite


Le nouvel EQS redéfinit le confort de conduite de manière inédite.

Le nouvel EQS n'est pas n'importe quelle voiture. L'EQS est le véhicule qui redéfinit le confort de conduite sans compromis. Montez à bord et découvrez la nouvelle sérénité et la compréhension moderne du luxe du futur.

L'image illustre le confort de conduite de l'EQS de Mercedes-EQ.
    La photo montre la suspension pneumatique AIRMATIC de l'EQS de Mercedes-EQ.

    AIRMATIC

    La suspension pneumatique AIRMATIC offre un excellent confort de roulement, y compris sur les terrains difficiles. Le niveau du véhicule varie en fonction de la vitesse. À vitesse élevée, cela permet d’augmenter l’autonomie. Pratique : le correcteur de niveau automatique en fonction de la charge.

    L'image montre la direction de l'essieu arrière de l'EQS de Mercedes-EQ.

    Direction d’essieu arrière

    Grâce à la direction de l'essieu arrière avec un angle de braquage allant jusqu'à 4,5° de série, l'EQS offre une tenue de route encore accrue et une plus grande stabilité de conduite à vive allure, ainsi qu'une agilité nettement améliorée. A des vitesses inférieures à 60 km/h, l'empattement est donc virtuellement raccourci, ce qui rend l'EQS plus maniable. Les manœuvres ainsi que le stationnement sont considérablement facilités grâce au rayon de braquage nettement réduit, ce qui s'applique notamment à la direction de l'essieu arrière en option avec un angle de braquage pouvant atteindre 10°.

    L'image montre un affichage du Pack Assistance à la conduite Plus de l'EQS de Mercedes-EQ.

    Pack Assistance à la conduite Plus

    Grâce aux systèmes de capteurs modernes connectés de manière intelligente, vous profitez des multiples avantages de la conduite partiellement automatisée. De nombreux assistants vous soutiennent en fonction de la situation, vous avertissent en cas de risque de collision et interviennent si nécessaire. Le Pack Assistance à la conduite Plus fait partie du Pack Advanced Plus en option.

    La photo montre la transmission intégrale 4MATIC de l'EQS de Mercedes-EQ.

    Transmission intégrale 4MATIC

    Deux moteurs électriques, un sur chaque essieu, transforment l’énergie électrique en énergie mécanique et délivrent une impressionnante force motrice. La stratégie de fonctionnement des composants de la propulsion fournit à tout moment la puissance là où elle est nécessaire – de manière efficiente et quasi silencieuse. Il en résulte une transmission 4MATIC fonctionnant en continu, dotée d’une traction remarquable et s’adaptant à toutes les situations de conduite et conditions météorologiques.

    EQS 450+, 333 ch (245 kW), 20,4-15,7 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>
    EQS 580 4MATIC, 523 ch (385 kW), 19,6-17,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité :16 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

    Lumière numérique


    La lumière devient numérique.

    L'avant-garde : découvrez la technologie des phares numériques dans le nouvel EQS de Mercedes-EQ. Ce dernier combine les fonctions familières des phares MULTIBEAM LED avec une technologie d'éclairage haute résolution innovante.

    Lumière numérique


    La lumière devient numérique.

    L'avant-garde : découvrez la technologie des phares numériques dans le nouvel EQS de Mercedes-EQ. Ce dernier combine les fonctions familières des phares MULTIBEAM LED avec une technologie d'éclairage haute résolution innovante.

    L'image montre les fonctions d'éclairage de DIGITAL LIGHT.
    La vidéo montre les fonctions d’éclairage de DIGITAL LIGHT.
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    Toutes les fonctions de projection sont soumises à des normes d’homologation locales et sont actuellement disponibles avec des fonctions partielles aux USA, en UE, en Chine et dans les États du Golfe.

    Energieeffizientkategorie A

    EQS 450+, 333 ch (245 kW), 20,4-15,7 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>  ;

    EQS 580 4MATIC, 523 ch (385 kW), 19,6-17,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité :16 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

    EQA 250, 190 ch (140 kW), 20,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>  ;
    EQC 400, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 19 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

    Les représentations contenues sur cette page peuvent, le cas échéant, contenir des équipements qui ne sont pas disponibles en tant que tels en Suisse. Pour de plus amples informations sur les équipements actuellement disponibles en Suisse, veuillez consulter les listes de prix ou le configurateur en ligne. Votre partenaire Mercedes-Benz vous soumettra avec plaisir une offre personnalisée.