Volant Performance AMG et combiné d'instruments.

Le nouveau volant Performance AMG et l'écran entièrement numérique pour les instruments du Mercedes-AMG GT Roadster sont la garantie d'une maîtrise parfaite du véhicule pour des sensations inédites à chaque trajet.

Maîtrise totale : le volant Performance AMG

Le combiné d'instruments AMG du Mercedes-AMG GT Roadster est la garantie d'une maîtrise parfaite du véhicule pour des sensations inédites à chaque trajet.

Volant Performance AMG et combiné d'instruments.

Le volant Performance AMG à
3 branches nouvelle génération dispose de série de boutons Touch-Control et de palettes de changement de rapport. Les touches au volant AMG permettent de paramétrer le véhicule et de modifier les réglages en détournant le moins possible l'attention du conducteur.

Entièrement numérique, le combiné d'instruments AMG de 31,2 cm (12,3“) offre des informations précises aux conducteurs sportifs. Il remplace les cadrans classiques et permet d'afficher des informations multiples et variées.

Sièges Performance AMG pour un maintien parfait en conduite dynamique.

Les sièges AMG Performance garantissent une souveraineté maximale lors des braquages grâce à une sportivité extrême au niveau de la position d'assise.

Sièges Performance AMG pour un maintien latéral parfait.

Sièges Performance AMG pour un maintien parfait en conduite dynamique.

Les contours très marqués, les appuie-tête intégrés et la plaque AMG associent un maintien latéral idéal dans les virages sportifs et un dynamisme revendiqué.