Sécurité

Faites confiance aux systèmes d'aide à la conduite de la nouvelle génération.

Points forts


Prêts à tout donner : les systèmes de sécurité.

Grâce à ses systèmes de sécurité ultramodernes, le Mercedes-AMG GT vous aide et simplifie sensiblement votre tâche au volant.

Points forts


Prêts à tout donner : les systèmes de sécurité.

Grâce à ses systèmes de sécurité ultramodernes, le Mercedes-AMG GT vous aide et simplifie sensiblement votre tâche au volant.

En savoir plus sur le concept de sécurité novateur du nouveau Mercedes-AMG GT.

Freinage d'urgence assisté actif

Le freinage d’urgence assisté actif est toujours attentif. Il peut permettre d’éviter des accidents graves liés au non-respect des distances de sécurité ou à un défaut d’attention.

Le système donne l'alerte de manière visuelle et sonore en cas de risque de collision. Si, par la suite, vous freinez trop timidement, il vous permet de bénéficier d’une assistance au freinage adaptée à la situation.

Train de roulement RIDE CONTROL AMG

Rythme de croisière tout confort ou conduite sportive : il suffit d'appuyer sur une touche pour que le train de roulement s'adapte à vos souhaits.

Avec le mode « Confort », vous privilégiez une courbe caractéristique d'amortissement équilibrée, tandis que les modes « Sport » et « Sport+ » vous offrent un réglage plus ferme propice à la conduite sportive. A vous de choisir.

Système PRE-SAFE®

Le système PRE-SAFE® utilise à bon escient le temps disponible avant un accident imminent. Une multitude de mesures peut vous préparer, ainsi que votre passager avant, du mieux possible à un risque d'accident.

Celles-ci peuvent réduire les contraintes exercées sur vous et minimiser le risque de blessure.

Assistant de feux de route adaptatifs

Il vous suffit d'un simple geste pour activer le système et profiter d'une portée d'éclairage supérieure. Quand l'assistant de feux de route adaptatifs ne détecte aucun véhicule devant ou en sens inverse,

il allume les feux de route. Vous voyez mieux la route et les dangers. Et vous ne devez pas intervenir sans cesse pour repasser en feux de croisement.

Mercedes-AMG GT S : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Systèmes d'aide à la conduite


Une sécurité exemplaire avec les systèmes Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Que ce soit aux heures de pointe, sur les longs trajets de nuit ou sur des routes inconnues, votre Mercedes-AMG GT vous facilite sensiblement la vie dans les situations de stress. Pour cela, il mise sur un concept qui maximise la sécurité des occupants et rend chaque trajet en Mercedes-Benz parfaitement unique : Mercedes-Benz Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi plus détendu.

Systèmes d'aide à la conduite


Une sécurité exemplaire avec les systèmes Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Que ce soit aux heures de pointe, sur les longs trajets de nuit ou sur des routes inconnues, votre Mercedes-AMG GT vous facilite sensiblement la vie dans les situations de stress. Pour cela, il mise sur un concept qui maximise la sécurité des occupants et rend chaque trajet en Mercedes-Benz parfaitement unique : Mercedes-Benz Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi plus détendu.

La photo montre l'assistant de régulation de distance DISTRONIC actif sur le combiné d'instruments du Mercedes-AMG GT.

Assistance à la conduite et sécurité

La photo montre l'affichage de la caméra de recul sur l'écran du système multimédia.

Stationnement

La photo montre un phare LED hautes performances du Mercedes-AMG GT.

Eclairage et visibilité

La photo montre le système multimédia COMAND Online.

Connectivité

La photo montre le train de roulement sport AMG du Mercedes-AMG GT.

Train de roulement

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;

Mercedes-AMG GT S : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Packs d'équipements de sécurité


Tout ce qui rend le Mercedes-AMG GT encore plus sûr.

Packs d'équipements de sécurité


Tout ce qui rend le Mercedes-AMG GT encore plus sûr.

Pack Rétroviseurs

Confort accru, perception améliorée : les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Pack Protection antivol

Le pack diminue les risques d'effraction, de vol et de remorquage non autorisé.

Pack Trajectoire

Le Pack Trajectoire combine deux systèmes d'assistance à la conduite qui vous aident à maintenir votre trajectoire.

Pack Stationnement

Le Pack Stationnement vous aide à vous garer et à effectuer des manœuvres en bénéficiant d'une vue panoramique virtuelle.

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;

Mercedes-AMG GT S : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G