Performances.

Découvrez la Driving Performance AMG sous sa forme la plus épurée : le Mercedes-AMG GT.

Modèles


En savoir plus sur les fascinants modèles Mercedes-AMG GT.

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En savoir plus sur les fascinants modèles Mercedes-AMG GT.

  • Mercedes-AMG GT

    Mercedes-AMG GT.

    Mercedes-AMG GT.

    Le Mercedes-AMG GT allie la fascination d'une voiture de sport authentique au leadership technologique spécifique au segment et à l'aptitude à l'utilisation quotidienne. Avec une vitesse maximale de 304 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes, le Mercedes-AMG GT s'adapte de façon optimale à un style de vie marqué par le sport. Il témoigne de l'essence de la marque haute performances AMG.

    350 kW (476 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Puissance nominale

    Jusqu'à

    630 Nm

    Couple

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la partie avant du Mercedes-AMG GT.
  • Mercedes-AMG GT S

    Mercedes-AMG GT S.

    Mercedes-AMG GT S.

    Athlétisme révolutionnaire : avec une vitesse maximale de 310 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, le Mercedes-AMG GT S laisse quasiment tous les autres derrière lui. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG propose trois réglages axés sur le confort ou sur une fermeté résolument sportive. Au nombre des autres équipements phares figurent le différentiel électronique autobloquant AMG sur l'essieu arrière et le programme de conduite supplémentaire « RACE » qui bascule les systèmes du véhicule sur des réglages axés sur la compétition.

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT S.

    384 kW (522 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Puissance nominale

    Jusqu'à

    670 Nm

    Couple

  • Mercedes-AMG GT C

    Mercedes-AMG GT C.

    Mercedes-AMG GT C.

    Allure tout en puissance et élégance intemporelle : avec sa partie arrière musclée, sa voie large et ses roues imposantes, le Mercedes-AMG GT C est prêt à s'élancer. Cette harmonie dynamique avec l'univers du sport automobile qui mêle une forme de dynamisme serein et l'esprit du sport automobile à l'état pur n'est pas uniquement un véritable atout esthétique. Grâce à des composants AMG spécifiques, le Mercedes-AMG GT C atteint une vitesse maximale de 317 km/h couplée à une accélération de 0 à 100 km/h sensationnelle en 3,7 secondes.

    410 kW (557 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Puissance nominale

    Jusqu'à

    680 Nm

    Couple

    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT C.
    La photo montre la partie arrière de profil du Mercedes-AMG GT C.
    La photo montre la partie avant de profil du Mercedes-AMG GT C.
  • Mercedes-AMG GT R

    Mercedes-AMG GT R.

    Mercedes-AMG GT R.

    La bête de l'Enfer vert. Le Mercedes-AMG GT R met en évidence les compétences d'AMG dans les domaines du développement et du sport automobile et repousse un peu plus loin les limites en termes de dynamique de marche – l'ADN d'AMG est ainsi palpable avec une plus grande intensité. Bénéficiant du transfert de savoir-faire directement issu du sport automobile, le Mercedes-AMG GT R séduit par sa vitesse maximale de 318 km/h et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

    La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT R dans une ville.

    La photo montre une vue avant d'un Mercedes-AMG GT R circulant dans une ville.
    La photo montre une vue détaillée d'une jante forgée Performance AMG du Mercedes-AMG GT R.
    La photo montre le capot moteur allongé du Mercedes-AMG GT R.

    430 kW (585 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Puissance nominale

    Jusqu'à

    700 Nm

    Couple

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;

Mercedes-AMG GT S : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Qualités routières


Inspiré des circuits.

Le Mercedes-AMG GT doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Qualités routières


Inspiré des circuits.

Le Mercedes-AMG GT doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

En savoir plus sur la propulsion et la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT.

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

Le moteur central avant transfère son poids à sec de 209 kg seulement vers la partie centrale du véhicule. Afin d'abaisser le centre de gravité du véhicule, il a été implanté dans la partie inférieure de la carrosserie brute en aluminium.

Grâce à la configuration transaxle, le moteur est relié à la boîte de vitesses à double embrayage placée à l'arrière pour former une seule et même unité – pour un équilibre parfait. L'organe fonctionne avec une lubrification par carter sec et garantit une alimentation optimale en huile, même en cas de fortes accélérations transversales.

Tube de poussée

Le moteur central avant forme une unité avec la boîte de vitesses à double embrayage. Les organes sont reliés par un tube de poussée résistant à la flexion et à la torsion.

Celui-ci renferme un arbre de transmission en carbone extrêmement léger et résistant à la torsion. Cet arbre transmet toute la puissance du moteur V8 biturbo de 4,0 litres à la boîte de vitesses DCT 7G SPEEDSHIFT AMG qui transforme alors la force en accélération à une vitesse époustouflante.

Train de roulement RIDE CONTROL AMG

Le train de roulement RIDE CONTROL AMG avec amortissement réglable et adaptatif – de série à bord du Mercedes-AMG GT S, GT C et GT R – allie des performances exceptionnelles à un confort de marche inouï.

Associé au concept à doubles bras transversaux, il garantit des performances dignes du sport automobile ainsi qu'une dynamique transversale et une tenue de route remarquables à vive allure. Il adapte les caractéristiques d'amortissement de chaque roue en fonction du style de conduite et de l'état de la chaussée.

DCT 7G SPEEDSHIFT AMG

La boîte DCT 7G SPEEDSHIFT AMG garantit des changements de rapport spontanés, des doubles débrayages riches en émotions et des performances dignes du sport automobile : plus le mode est sportif, plus le véhicule répond avec agilité.

Les petits sauts de régime autorisent une démultiplication parfaitement adaptée et des changements de rapport rapides sans interruption de la force motrice. Sept rapports, trois programmes de conduite et un mode manuel, ainsi que les fonctions de double débrayage et Race Start permettent des reprises extrêmement dynamiques.

Système de freinage composite AMG hautes performances

Doté de disques de frein ventilés et perforés, le système de freinage composite AMG hautes performances se distingue par d'excellentes valeurs de décélération et une résistance élevée.

Avantages offert par le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances (option) : gain de poids, longévité accrue et résistance encore plus élevée.

Répartition optimale des masses.

La photo montre le Mercedes-AMG GT R.

Répartition optimale des masses.

Grâce à son moteur central avant et à sa boîte de vitesses DCT 7G SPEEDSHIFT AMG en configuration transaxle, le Mercedes-AMG GT affiche une répartition optimale des masses de 47 % à l'essieu avant et 53 % à l'essieu arrière. Cette dernière, combinée à un centre de gravité bas, garantit une agilité extrême et autorise des vitesses élevées en virage. Car c'est dans les virages que les courses se gagnent.

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT.

La combinaison unique en son genre de technologies novatrices issues du sport automobile permet de transposer sur la route la passion qui anime nos ingénieurs et la rend extrêmement séduisante.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT.

La combinaison unique en son genre de technologies novatrices issues du sport automobile permet de transposer sur la route la passion qui anime nos ingénieurs et la rend extrêmement séduisante.

Carrosserie brute


La carrosserie brute conçue pour la compétition.

La carrosserie brute du Mercedes-AMG GT présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

Carrosserie brute


La carrosserie brute conçue pour la compétition.

La carrosserie brute du Mercedes-AMG GT présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

La photo montre une vue latérale de la carrosserie brute du Mercedes-AMG GT.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Voici les ingrédients qui composent la carrosserie brute du Mercedes-AMG GT. La carrosserie brute est composée pour l'essentiel d'aluminium et ne pèse que 231 kg. Une architecture innovante, à la fois légère, robuste et extrêmement rigide. Elle réunit par conséquent les conditions requises pour garantir une dynamique transversale et longitudinale optimale et une précision directionnelle maximale. Fabriqué en magnésium, le module avant extrêmement léger réduit l'inertie devant l'essieu avant et optimise ainsi l'agilité de la voiture de sport.

  • La carrosserie brute en aluminium ne pèse que 231 kg

  • Résistance élevée à la torsion et solidité élevée de la carrosserie

  • Précision directionnelle et dynamique transversale élevées

L'aérodynamisme du Mercedes-AMG GT R est testé en soufflerie.

Aérodynamisme.

Aérodynamisme.

Nourri du savoir-faire engrangé en compétition automobile, le concept aérodynamique du Mercedes-AMG GT est le garant d'une conduite à la fois dynamique et sûre. Il combine stabilité aérodynamique, faible résistance à l'air et refroidissement et alimentation en air suffisants de tous les composants. Le système AIRPANEL intégré dans la jupe avant et l'aileron arrière rétractable à commande électrique relèvent de l'aérodynamique active, ajustée en fonction de la situation de marche.

Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Moteur V8 biturbo AMG


Découvrez la pièce maîtresse du Mercedes-AMG GT.

Moteur V8 biturbo AMG


Découvrez la pièce maîtresse du Mercedes-AMG GT.

La rencontre de l'aisance et des performances.

La photo montre une vue latérale du moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres du Mercedes-AMG GT.

La rencontre de l'aisance et des performances.

Un moteur aux performances dignes de la compétition automobile – le moteur V8 biturbo intégrant deux turbocompresseurs est conçu pour offrir des performances maximales. Les silentblocs dynamiques s'adaptent aux différentes conditions de marche. La lubrification par carter sec contribue également à abaisser la position de montage. Fascinant : une réactivité ultrarapide associée à d'excellentes reprises.

Des performances audibles.

Les feux avant verts du Mercedes AMG GT R luisent dans un garage.
Revoir

Des performances audibles.

Lorsque le V8 déploie toute sa puissance, il impressionne. Le son qu'il émet pour mettre en valeur les performances exceptionnelles du Mercedes-AMG GT est tout aussi envoûtant.

La pièce maîtresse de l'AMG GT, le moteur V8 biturbo de 4,0 litres, accélère le pouls de son conducteur. Lorsque le V8 déploie toute sa puissance sous le capot moteur très allongé, il devient rageur. Avec un poids à vide sans carburant de 209 kg seulement, il garantit des performances dignes du sport automobile. Léger. Compact. Performant.

Jusqu'à

430 kW (585 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Puissance nominale

Jusqu'à

700 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Couple

Système de freinage composite AMG hautes performances


Un freinage digne d’une voiture de compétition grâce à la haute technologie AMG.

Système de freinage composite AMG hautes performances


Un freinage digne d’une voiture de compétition grâce à la haute technologie AMG.

La photo montre le système de freinage composite AMG hautes performances du Mercedes-AMG GT.

Le système de freinage composite hautes performances qui équipe le Mercedes-AMG GT se caractérise par d’excellentes valeurs de décélération, un dosage précis du freinage et une résistance élevée à l'échauffement. Les disques de frein grand format, ventilés, perforés et rainurés associent résistance thermique élevée et faible poids.

Principales caractéristiques du système de freinage :

  • Excellentes valeurs de décélération grâce à des disques de frein grand format, ventilés, rainurés et perforés aux quatre roues
  • Technologie composite pour une meilleure résistance des disques de frein et une réduction des masses non suspendues
  • Frein de stationnement électrique avec commande confort via une touche située sous le commutateur d’éclairage
  • Etriers de frein avec inscription « AMG » coloris argent sur AMG GT, rouge sur AMG GT S et GT C ou jaune sur AMG GT R (rouge en option)
  • Les dimensions et les performances du système de freinage composite de série ont été adaptées aux performances du véhicule
    En option pour toutes les motorisations : système de freinage en céramique composite AMG hautes performances, pour des performances de freinage et une longévité encore plus élevées

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;

Mercedes-AMG GT S : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

    Pack DYNAMIC PLUS AMG

    La photo montre l'intérieur du Mercedes-AMG GT avec Pack DYNAMIC PLUS AMG.

    Le Pack DYNAMIC PLUS AMG procure un plaisir de conduire inédit en maximisant l’agilité du véhicule. Il regroupe des composants de hautes performances pour une dynamique de marche encore plus importante et des sensations de conduite encore plus riches en émotions.

    COMAND Online

    La photo montre le système multimédia COMAND Online avec l'appli TRACK PACE AMG dans le Mercedes-AMG GT.

    Vous parviendrez plus rapidement et plus reposé à destination grâce à COMAND Online, le système de navigation Premium parfaitement intégré dans le poste de conduite selon le Look and Feel Mercedes. Grâce aux infos trafic Live-Traffic et à la communication car-to-x, vous pouvez par exemple contourner tout simplement les embouteillages et reconnaître encore plus tôt d'éventuelles sources de danger.
    L'application TRACK PACE AMG vous fournit une analyse détaillée et professionnelle de votre propre style de conduite. Vous pouvez ainsi améliorer vos performances sur circuits fermés, même sans coach, et les comparer avec celles d'autres conducteurs. L'analyse est présentée de manière claire, structurée et intuitivement compréhensible. Vous pouvez enregistrer de nombreuses données sur votre trajet et les partager par exemple sur les réseaux sociaux avec d'autres fans de pilotage.

    Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances

    La photo montre le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances du Mercedes-AMG GT.

    Fiable dans les situations extrêmes, même après plusieurs freinages à fond consécutifs: le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances atteint des valeurs de décélération sur lesquelles vous pouvez compter même dans les situations exceptionnelles. Les freins sont par ailleurs plus légers que des freins habituels, ce qui contribue à la réduction des masses non suspendues au profit du dynamisme et de l’agilité.

    Mercedes-AMG GT S Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
    Mercedes-AMG GT R Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
    Mercedes-AMG GT C Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

    Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;

    Mercedes-AMG GT S : consommation de carburant en cycle mixte : 11,5 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 60 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
    Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
    Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 287 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 66 g/km, catégorie de rendement énergétique : G