Consommation électrique de l'Mercedes-AMG GT 63 S E Performance en cycle mixte : 10,3 kWh/100 km ; consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km ; émissions CO₂ en cycle mixte : 196 g/km ; catégorie de rendement énergétique : G.<p>Toutes les indications techniques sont provisoires et ont été déterminées en interne en respectant la méthode de certification applicable. Jusqu’à présent, il n’existe ni réception suisse par type, ni réception CE par type, ni déclaration de conformité avec des valeurs officielles. Des écarts entre les données indiquées et les valeurs officielles sont possibles.<br> </p>

Impressions


Place aux points d'exclamation.

Vous aimez les inspirations intenses et souhaitez avoir toujours une longueur d'avance sur le chemin qui mène au niveau suivant. En tant que première voiture hybride hautes performances de Mercedes-AMG, la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance vous offre le mélange exaltant de la technologie hybride axée sur les performances et de la technologie AMG éprouvée, dans la configuration la plus récente.

Impressions


Place aux points d'exclamation.

Vous aimez les inspirations intenses et souhaitez avoir toujours une longueur d'avance sur le chemin qui mène au niveau suivant. En tant que première voiture hybride hautes performances de Mercedes-AMG, la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance vous offre le mélange exaltant de la technologie hybride axée sur les performances et de la technologie AMG éprouvée, dans la configuration la plus récente.

La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Coupé 4 portes.

Extérieur

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Coupé 4 portes.

Intérieur

La photo montre la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Coupé 4 portes.

E Performance

Consommation électrique de l'Mercedes-AMG GT 63 S E Performance en cycle mixte : 10,3 kWh/100 km ; consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km ; émissions CO₂ en cycle mixte : 196 g/km ; catégorie de rendement énergétique : G.<p>Toutes les indications techniques sont provisoires et ont été déterminées en interne en respectant la méthode de certification applicable. Jusqu’à présent, il n’existe ni réception suisse par type, ni réception CE par type, ni déclaration de conformité avec des valeurs officielles. Des écarts entre les données indiquées et les valeurs officielles sont possibles.<br> </p>

Points forts du véhicule


Driving Performance AMG à un tout autre niveau.

Tout sauf le calme - parce que l'innovation est notre tradition.

Points forts du véhicule


Driving Performance AMG à un tout autre niveau.

Tout sauf le calme - parce que l'innovation est notre tradition.

Un arrière particulièrement puissant - avec une signature extravagante.

La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Coupé 4 portes.

Un arrière particulièrement puissant - avec une signature extravagante.

La plupart des témoins ne verront la nouvelle Mercedes-AMG GT 63 S E Performance que d'un seul point de vue : de dos. Et généralement pendant un temps très bref. Lorsqu'elle est arrêtée au feu rouge, ils ont peut-être un peu plus de temps pour découvrir les détails raffinés de la première voiture hybride hautes performances de Mercedes-AMG. La jupe arrière expressive abrite le volet de chargement intégré. Les connaisseurs reconnaîtront les différences précises, spécifiques au modèle S, au niveau du système d'échappement avec les doubles enjoliveurs de sortie d'échappement, cannelés et rectangulaires, situés à gauche et à droite. Le monogramme, surligné en rouge, se trouvant sur le couvercle de coffre attire plutôt l'attention au second regard. Le large choix de jantes AMG en alliage léger ou forgées et le système de freinage composite haute performance en céramique AMG de série ne laissent aucun doute quant aux aspirations de performance sans compromis de l'AMG GT 63 S E Performance.

Un regard dans la salle de contrôle - pour que rien ne vous échappe, tout simplement.

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Coupé 4 portes.

Un regard dans la salle de contrôle - pour que rien ne vous échappe, tout simplement.

Tout est si coloré ici. Et comme d'habitude avec AMG, à la pointe de la technologie bien entendu. Grâce aux affichages tout spécialement adaptés à la propulsion hybride hautes performances dans le poste de conduite Widescreen, vous avez tout sous les yeux et sous contrôle. En effet, l'écran pour les instruments et l'écran média vous fournissent des informations supplémentaires spécifiques à l'hybride, telles qu'un diagramme de performances, l'autonomie électrique, la consommation d'énergie ou la température de la batterie et du moteur électrique. Les passionnés de technologie ne sont pas les seuls à pouvoir profiter de l'écran tactile dans l'arrière High-Class en option, qui affiche de manière ludique des informations sur le flux d'énergie actuel ou la puissance et le couple utilisés. Et ce, pendant qu'en tant que passager, vous vous lovez dans le siège individuel confort pour une relaxation profonde. Que vous soyez au volant ou à l'arrière, vous vous sentirez ici comme chez vous.

Game changer : la technologie hybride de pointe rencontre les performances éprouvées du V8.

La photo montre la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Coupé 4 portes.

Game changer : la technologie hybride de pointe rencontre les performances éprouvées du V8.

Le résultat est une formidable puissance du système de 470 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (639 ch) + 150 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (204 ch) avec un couple maximal de 900 + 300 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Mais prenons les choses étape par étape : une batterie haute performance ultralégère nouvellement développée avec une technologie issue de la Formule 1 et un moteur électrique de pointe, associés au légendaire V8 biturbo AMG de 4,0 litres, permettent à l'AMG GT 63 S E Performance d'atteindre une dynamique longitudinale inégalée. Avec sa stratégie de fonctionnement en mode hybride, la batterie, qui est équipée d'un système innovant de refroidissement direct, vise à permettre un développement maximal de la puissance à tout moment, tandis que la batterie n'est jamais complètement déchargée grâce à une récupération intelligente. Typiquement AMG - à la fois innovante et unique. C'est exactement comme cela que la technologie hybride Performance AMG fonctionne en mode « always on ».

Etiquette-énergie G

Consommation électrique de l'Mercedes-AMG GT 63 S E Performance en cycle mixte : 10,3 kWh/100 km ; consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km ; émissions CO₂ en cycle mixte : 196 g/km ; catégorie de rendement énergétique : G.<p>Toutes les indications techniques sont provisoires et ont été déterminées en interne en respectant la méthode de certification applicable. Jusqu’à présent, il n’existe ni réception suisse par type, ni réception CE par type, ni déclaration de conformité avec des valeurs officielles. Des écarts entre les données indiquées et les valeurs officielles sont possibles.<br> </p>

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Mercedes-AMG GT R Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.