Mercedes-AMG Classe A.

Instant Wow.

A-Class Hatchback

Regarder, c’est bien. Conduire, c’est mieux.

Mettez-vous au volant et appréciez la sensation.
Mettez-vous au volant et appréciez la sensation.

Couple

400 Nm à 500 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Accélération

4,7 s à 3,9 s

de 0 à 100 km/h

Puissance

225 kW à 310 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Points forts du véhicule


Instant Pole Position.

Les nouveaux modèles de la Mercedes-AMG Classe A offrent non seulement un accès optimal à l'univers Mercedes-AMG, mais aussi des performances de pointe exceptionnelles.

Points forts du véhicule


Instant Pole Position.

Les nouveaux modèles de la Mercedes-AMG Classe A offrent non seulement un accès optimal à l'univers Mercedes-AMG, mais aussi des performances de pointe exceptionnelles.

La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ sur la ligne de départ d'un circuit de course.

Extérieur

La photo montre le poste de conduite de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC depuis la place passager.

Intérieur

La photo montre une vue avant de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ sur un circuit.

Performances

Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.

Design extérieur


Instant Yeaaaaah !

Design extérieur


Instant Yeaaaaah !

  • Mercedes-AMG A 35 4MATIC

    La calandre spécifique AMG, la jupe avant intégrant des prises d'air ornées d'ailettes, le splitter avant et les éléments décoratifs chromés argentés revendiquent sans équivoque le même langage formel : celui de Mercedes-AMG. Autres caractéristiques AMG : les jantes alliage 48,3 (19 pouces) multibranches en option et les protections de bas de caisse AMG. Un message esthétique, mais pas seulement.

    La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC dans une vue arrière latérale.
    Das Video zeigt den Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    Revoir

    Jupe avant AMG

    La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC vue de face.

    L'extérieur offre des éléments Mercedes-AMG A 35 4MATIC supplémentaires et distinctifs :

    - Calandre typiquement AMG et monogramme AMG
    - Jupe avant avec ailettes spéciales faisant office d'éléments de guidage d'air au niveau des prises d'air extérieures
    - Splitter avant et inserts décoratifs sur les lamelles dans les prises d'air extérieures en finition chromé argenté

    Jupe arrière AMG

    La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC vue de dos.

    La jupe arrière AMG expressive au look diffuseur spécifique arborant quatre lamelles verticales et les sorties d'échappement rondes et chromées de 90 mm de diamètre constituent des éléments distinctifs aisément reconnaissables.

    Jantes alliage AMG 48,3 cm (19") multibranches

    La photo montre l'avant de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Jantes alliage AMG 48,3 cm (19") multibranches, finition noir mat/naturel brillant avec monte 235/35 R19 sur 8 J x 19 ET 40.

  • Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    En pole position dès le coup d'envoi : le design sport marquant démarque très clairement les modèles Mercedes-AMG A 45 de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC et de l'AMG Line. Grâce à la jupe avant spécifique et à la calandre spécifique AMG, ainsi qu'au capot moteur avec bossages, les éléments qui distinguent les modèles Mercedes-AMG A 45 sont bien visibles. Les ailes avant nettement plus larges que sur la Mercedes-AMG A 35 4MATIC laissent présager un plaisir de conduire maximal.

    La photo montre une vue avant de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ sur un circuit.

    Vue arrière dynamique

    La photo montre la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ de dos en pleine course.

    La large poupe sportive arbore deux doubles sorties d'échappement de 82 mm de diamètre (sur la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+) et 90 mm de diamètre (sur la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+) qui constituent un véritable point de mire. De même que le look diffuseur spécifique avec quatre lamelles verticales. Le déflecteur AMG sur le couvercle de coffre au niveau du toit dans le ton carrosserie complète le tableau.

    Jantes et étriers de frein

    La photo montre les roues et jantes de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Des jantes forgées 48,3 cm (19 pouces) à branches en Y en option et des étriers de frein peints en rouge viennent compléter la dotation de ce concentré de puissance. La puissance du tout nouveau moteur 4 cylindres AMG avec suralimentation par turbocompresseur est transmise de manière optimale à la route.

    Jupe avant AMG et bossages

    La photo montre la jupe avant AMG et les bossages de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Avec leur jupe avant et leur calandre spécifiques AMG, ainsi que leur capot arborant des bossages marquants, la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ se démarquent nettement de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Ailes

    La photo montre l'aile de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+.

    Autre élément de différenciation marquant : la large voie à l'avant et les ailes très évasées. L'inscription « TURBO 4MATIC+ » qu'elles arborent attire tous les regards et affiche la couleur : il s'agit bien ici d'un modèle Mercedes-AMG A 45.

Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.

Design intérieur


Instant Connected.

Design intérieur


Instant Connected.

  • Mercedes-AMG A 35 4MATIC

    Des performances perceptibles où que le regard se porte : avec le nouveau système multimédia MBUX et le style d'affichage en mode Supersport, l'intérieur de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC se démarque très nettement des autres. Des mises en scène axées sur l’émotion et une structure de commande intuitive caractérisent les deux écrans qui se fondent dans un poste de conduite Widescreen. Au nombre des nouveautés également : la console centrale AMG indépendante avec pavé tactile et contacteurs supplémentaires pour la commande de fonctions comme l'ESP, le mode manuel de la boîte de vitesses ou l'amortissement adaptatif.

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Combiné d'instruments AMG

    La photo montre une vue intérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Le combiné d’instruments AMG arbore un design séduisant signé AMG et délivre de précieuses informations aux conducteurs sportifs. Le menu AMG fournit ainsi des informations supplémentaires sportives, comme par exemple :
    - L'affichage des rapports (notamment le symbole « M » jaune dans le mode manuel)
    - Le menu Warm-Up (notamment la température d'huile moteur et d'huile de boîte),
    - Le menu de configuration (notamment les réglages DYNAMIC SELECT AMG)
    - L'accéléromètre
    - Race-Timer
    - Les données moteur

    Console centrale AMG

    La photo montre une vue intérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Console centrale AMG indépendante, résolument sportive et relevée vers l'avant, avec commandes du mode manuel de la boîte de vitesses, de l'ESP® à 3 niveaux et du train de roulement RIDE CONTROL AMG (option).

    MBUX (Mercedes-Benz User Experience)

    La photo montre une vue intérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Appréciez l'esthétique et l'intelligence d'un système multimédia numérisé. Vous décidez des informations à afficher. Les interventions de commande sont tout aussi flexibles, notamment via l'écran média tactile.

    Créez un lien émotionnel fort – faites du véhicule de votre choix un véhicule à votre image. Car les fonctions MBUX élargies s'adaptent pleinement à vous. Dites « Hey Mercedes » et vos MBUX se tiennent prêts à exécuter vos instructions. Profils personnels, fonctions prédictives et borne Wi-Fi redéfinissent la notion de connexion numérique.

  • Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Les Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ se présentent très clairement comme des véhicules hautes performances. Qu'il s'agisse du système multimédia MBUX, de l'ingénieur virtuel AMG TRACK PACE ou des sièges Performance AMG : l'intérieur très complet est axé sur le plaisir de conduire et les performances.

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Poste de conduite AMG

    La photo illustre le poste de conduite de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Les nouvelles Mercedes-AMG A 45 se montrent aussi sportives à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le système multimédia MBUX avec combiné d'instruments est taillé pour les performances avec ses trois designs d'affichage incluant le mode Supersport avec grand compte-tours. Pour compléter le tout : le volant Performance AMG disponible en option.

    AMG TRACK PACE

    La photo montre le poste de conduite de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    L'ingénieur de course virtuel AMG TRACK PACE fait également partie de la dotation de série de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ en liaison avec la navigation par disque dur et le poste de conduite Widescreen*. Le menu AMG avec informations supplémentaires telles que l'affichage des rapports, le menu Warm up, le menu Setup, l'accéléromètre, le Race-Timer et les données moteur est disponible dans toutes les Mercedes-AMG Classe A.

    * Disponible en option pour Mercedes-AMG A 35 4MATIC et Mercedes-AMG A 45 4MATIC+.

    Sièges Performance AMG

    La photo montre les sièges Performance AMG de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Des touches jaunes déclinées dans tout l'habitacle de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ soulignent le caractère éminemment sportif du véhicule. En option pour compléter le tout : les sièges Performance AMG avec garniture en similicuir ARTICO/microfibre DINAMICA noire avec surpiqûres jaunes.

Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.

Equipements AMG


Créez votre Classe A Mercedes-AMG personnelle.

Equipements AMG


Créez votre Classe A Mercedes-AMG personnelle.

    Pack Nuit AMG

    La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Avec les éléments de design noir et noir brillant, vous soulignez le caractère expressif du véhicule. L'effet est notamment favorisé par le splitter avant peint et les enjoliveurs de sortie d'échappement chromée noir. Les vitres athermiques teintées foncé à partir du montant B présentent elles aussi un avantage pratique.

    Pack Aérodynamique AMG*

    La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC vue de dos.

    Développé en soufflerie, le Pack Aérodynamique AMG améliore les qualités du véhicule à vitesse élevée pour un plaisir de conduire encore accru. Les pièces rapportées renforcent la pression d'appui. L’aileron arrière AMG fixe exprime ostensiblement votre quête de performance sans compromis.

    Pack Silver Chrome Extérieur AMG**

    La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Forte personnalité : grâce au Pack Silver Chrome Extérieur AMG, vous sublimez le caractère exclusif de votre modèle AMG. Le splitter avant et les inserts des habillages de bas de caisse sont traités dans un ton chromé argenté.

    Pack Sièges Performance AMG

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Les sièges Performance AMG disponibles pour le conducteur et le passager vous intègrent parfaitement dans le poste de conduite et offrent un maintien latéral idéal lorsque la conduite se fait dynamique. Les joues latérales des dossiers de sièges et des assises s'adaptent directement à votre morphologie. Vous savourez ainsi des manœuvres de conduite dynamiques avec la sensation de conduire une voiture de sport. Si nécessaire, l'agrément et le bien-être ne seront pas en reste grâce au chauffage intégré.

    Touches au volant AMG

    La photo montre les touches au volant AMG à l'intérieur de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    Avec les touches au volant AMG, vous conférez à votre volant un style résolument sportif : celles-ci permettent une commande rapide et sûre des fonctions spécifiques axées sur la dynamique de marche. Pour des sensations de conduite focalisées, concentrées et axées sur les performances – et pour une atmosphère véritablement digne des voitures de course dans le poste de conduite.

    AMG TRACK PACE

    La photo montre l'applicationAMG TRACK PACE sur l'écran média de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

    AMG TRACK PACE transforme votre véhicule AMG en ingénieur de course virtuel. A l'aide des temps au tour, des temps par secteur, des valeurs d'accélération et de certaines données télémétriques en temps réel, vous pouvez analyser et optimiser de manière ciblée vos compétences de conducteur sur des circuits fermés.

    Pack DYNAMIC PLUS AMG

    La photo montre l'écran média de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+.

    Le Pack DYNAMIC PLUS AMG procure un plaisir de conduire inédit en maximisant l’agilité du véhicule. Il réunit dans un pack intéressant de nombreux composants hautes performances, à savoir les principales options permettant de renforcer encore le dynamisme du véhicule, pour profiter de sensations générant encore plus d’émotions au volant de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+.

    * Uniquement en liaison avec le Pack Nuit AMG.** Uniquement disponible pour la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
    Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
    Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.

    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.
    La photo propose une vue extérieure de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.
    • Partie avant
    • Partie arrière

    Sélection non disponible.

    lLa ligne d'équipement sélectionnée comprend exclusivement des équipements pour l'extérieur et l'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz Classe A.

    • Equipement de série de la A 35 4MATIC
    • Equipement de série de la A 45 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 35 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 45 S 4MATIC+
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 35 4MATIC*
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 45 S 4MATIC+*
    • Pack Silver Chrome Extérieur AMG pour A 45 S 4MATIC+**

    Sélection non disponible.

    lLa ligne d'équipement sélectionnée comprend exclusivement des équipements pour l'extérieur et l'intérieur de la nouvelle Mercedes-Benz Classe A.

    • Equipement de série de la A 35 4MATIC
    • Equipement de série de la A 45 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 35 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 45 S 4MATIC+
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 35 4MATIC*
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 45 S 4MATIC+*
    • Pack Silver Chrome Extérieur AMG pour A 45 S 4MATIC+**

    Cliquer et faire glisser

    Sélectionnez deux variantes d'équipement et déplacez le curseur sur le côté afin de les comparer.

    Modifier la variante d'équipement
    Choisir la variante d'équipement

    Sélectionnez deux variantes d'équipement pour les comparer.

    • Equipement de série de la A 35 4MATIC
    • Equipement de série de la A 45 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 35 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 45 S 4MATIC+
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 35 4MATIC*
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 45 S 4MATIC+*
    • Pack Silver Chrome Extérieur AMG pour A 45 S 4MATIC+**
    • Equipement de série de la A 35 4MATIC
    • Equipement de série de la A 45 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 35 4MATIC
    • Pack Nuit AMG pour A 45 S 4MATIC+
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 35 4MATIC*
    • Pack Aérodynamique AMG pour A 45 S 4MATIC+*
    • Pack Silver Chrome Extérieur AMG pour A 45 S 4MATIC+**
    *Uniquement en liaison avec le Pack Nuit AMG. ** Uniquement disponible pour la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
    Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
    Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.

    Série spéciale


    Edition 1 AMG.

    Série spéciale


    Edition 1 AMG.

    • Mercedes-AMG A 35 4MATIC

      La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC Edition 1.
      La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC Edition 1.

      Savourez l'exclusivité. La série spéciale Edition 1 proposée à la vente pendant un délai limité attire tous les regards avec des jeux de couleurs dans le ton « Tech Gold » mat. Le Pack Aérodynamique avec aileron arrière et éléments déflecteurs spécifiques contribue également à l’allure expressive du modèle. Le véhicule est axé sur le dynamisme comme en témoignent les sièges Performance AMG et les inserts décoratifs en aluminium arborant le design AMG.

    • Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+

      La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ Edition 1.
      La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ Edition 1.

      L’Edition 1 de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ vous place en pole position, tant sur le plan technique qu’esthétique. Le Pack Aérodynamique AMG avec aileron arrière AMG réunit lui aussi ces deux qualités. Le Pack Sièges Performance AMG apporte une touche de sportivité et de confort supplémentaire à la voiture. Les jantes alliage finition noire et les films finition gris montagne magno contrastent avec la peinture jaune soleil de la carrosserie.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 7,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 174 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 40 g/km, catégorie de rendement énergétique: G ;
    Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 196 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 45 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.

    Performances


    Instant Power.

    Performances


    Instant Power.

    • Mercedes-AMG A 35 4MATIC

      La nouvelle Mercedes-AMG A 35 4MATIC est animée par le tout nouveau quatre cylindres turbo de 225 kW (306 ch) <p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>qui réalise le sprint de 0 à 100 km/h en 4,7 s. La transmission intégrale de série répartit le couple de manière entièrement variable, du mode traction avant à une répartition du couple de 50 % sur chaque essieu. La transmission intégrale 4MATIC Performance AMG offre une motricité optimale tout en maximisant le plaisir de conduire. La boîte de vitesses à double embrayage 7G SPEEDSHIFT DCT AMG délivre des accélérations réjouissantes sur toutes les plages de vitesse - pour une satisfaction immédiate.

      La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC dans une vue arrière latérale.

      Moteur quatre cylindres avec suralimentation par turbocompresseur

      La photo montre le moteur 4 cylindres avec suralimentation par turbocompresseur de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

      Le moteur 4 cylindres AMG avec suralimentation par turbocompresseur, puissance de 225 kW (306 ch), couple de 400 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>, technologie Twin-Scroll, refroidisseur d’air de suralimentation à eau et admission d’air spécifique (conduite d’air filtré) transmet son énorme puissance de manière optimale à la route.

      4MATIC Performance AMG

      La photo montre la transmission 4MATIC Performance AMG de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

      4MATIC Performance AMG avec embrayage multidisque électromécanique encore plus réactif pour une répartition entièrement variable de la force et une motricité exceptionnelle lors des accélérations en sortie de virage.

      7G SPEEDSHIFT DCT AMG

      La photo montre la boîte SPEEDSHIFT DCT AMG 7G de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

      La boîte à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG est votre partenaire idéal pour une conduite sportive. La boîte de vitesses à double embrayage proposée en option impressionne avec ses passages de rapports extrêmement rapides, mais elle sait également se faire discrète avec des passages confort et à peine perceptibles. Vous profitez ainsi du meilleur de deux mondes – Course ou confort de croisière, c'est vous qui décidez !

      Train de roulement RIDE CONTROL AMG

      La photo montre le train de roulement RIDE CONTROL AMG de la Mercedes-AMG A 35 4MATIC.

      Le train de roulement RIDE CONTROL AMG optionnel est la clé de performances supérieures au quotidien et sur circuit. L'amortissement adaptatif offre une large plage de réglage, du mode confort au paramétrage très sport. D'un simple geste, vous sélectionnez Confort, Sport ou Sport+ et les caractéristiques du train de roulement sont immédiatement modifiées.

    • Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

      La toute nouvelle chaîne cinématique high-tech de deux litres à turbocompresseur twin-scroll est un vrai concentré de puissance. Parmi ses caractéristiques les plus marquantes figure aussi la nouvelle boîte de vitesses 8G SPEEDSHIFT DCT AMG avec fonction RACE START. Celle-ci contribue de manière essentielle à l'accélération fulgurante du véhicule par des passages de rapports instantanés sans interruption perceptible de la force.

      La photo montre une vue avant de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ sur un circuit.

      Moteur 4 cylindres avec suralimentation par turbocompresseur

      La photo montre le moteur des Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

      Plus puissant 4 cylindres à suralimentation par turbocompresseur TwinScroll produit en série, le tout nouveau moteur high-tech perpétue la tradition du modèle précédent. C'est un véritable champion qui propulse la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ de 285 kW (387 ch) et 480 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes. Avec ses 310 kW (421 ch), le modèle S<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> offre même encore plus de puissance et accélère le véhicule de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Il revient alors au système de freinage AMG hautes performances surdimensionné avec étriers peints en rouge d'intervenir pour dompter cette force.

      4MATIC+ Performance AMG

      La photo montre le train de roulement de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

      La nouvelle transmission 4MATIC+ Performance AMG avec TORQUE CONTROL AMG permet des performances routières dignes des circuits. Deux embrayages à effet séparé à l'essieu arrière répartissent la force de manière entièrement variable et selon les besoins à chaque roue arrière. Sur la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+, ce processus est particulièrement perceptible dans le mode Drift de série.

      8G SPEEDSHIFT DCT AMG

      La photo montre la boîte de vitesses de la Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ et de la Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+.

      Avec la fonction RACE START, vous profitez d'une accélération optimale départ arrêté. La coupure partielle de l'allumage à la montée des rapports, ainsi que la fonction de double débrayage automatique à la descente des rapports garantissent une expérience sonore riche en émotions, en particulier dans le programme de conduite S+.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
    Mercedes-AMG A 45 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F ;
    Mercedes-AMG A 45 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 205 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 46 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.

    Les représentations contenues sur cette page peuvent, le cas échéant, contenir des équipements qui ne sont pas disponibles en tant que tels en Suisse. Pour de plus amples informations sur les équipements actuellement disponibles en Suisse, veuillez consulter les listes de prix ou le configurateur en ligne. Votre partenaire Mercedes-Benz vous soumettra avec plaisir une offre personnalisée.

    *Vous allez être redirigé vers la page du tour-opérateur AMG Experiences GmbH.