Points forts


Cela rend la marque Mercedes-Maybach spéciale.

L'alliance de l'ingénierie et du luxe personnalisé.

Points forts


Cela rend la marque Mercedes-Maybach spéciale.

L'alliance de l'ingénierie et du luxe personnalisé.

Mercedes-Maybach allie la force d'innovation de Mercedes-Benz avec le luxe unique de Maybach. C'est là que se rencontrent performances et raffinement. Artisanat traditionnel et nouvelles technologies numériques. Un exemple : la Mercedes-Maybach GLS, synthèse du SUV et de la berline de luxe.

Sélection de points forts :

  • La calandre Mercedes-Maybach facilement reconnaissable est un élément caractéristique du design imposant.
  • Les sièges individuels luxueux dominent l'habitacle haut de gamme.
  • Une multitude d'options pouvant être sélectionnées individuellement offrent un confort taillé sur mesure.

La Mercedes-Maybach GLS.

Le summum de l'espace et du confort n'est disponible que dans le GLS.

La photo montre la Mercedes-Maybach GLS dans une vue avant de 3/4.

La Mercedes-Maybach GLS.

Le summum de l'espace et du confort n'est disponible que dans le GLS.

Le GLS arbore fièrement le S de son nom. Il associe mieux que n'importe quel autre véhicule au monde la souveraineté d'un SUV de luxe et les qualités intrinsèques d'une Classe S, sans oublier la sécurité exemplaire. Prenez place à bord et savourez le luxe raffiné et le confort perceptible, portés à un niveau inégalé jusque-là.

La nouvelle Mercedes-Maybach Classe S.

Une indépendance stupéfiante.

La photo montre la Mercedes-Maybach Classe S vue de profil.

La nouvelle Mercedes-Maybach Classe S.

Une indépendance stupéfiante.

Dans la tradition de la marque légendaire de voitures de luxe haut de gamme, nous définissons le luxe ultime comme jamais. Prenez place à bord et découvrez un raffinement, une innovation et une excellence combinés de manière extraordinaire.

Plus d’informations


Un luxe maximal dans les modèles Mercedes-Maybach.

Mercedes-Maybach allie artisanat traditionnel, exigence maximale et innovations modernes.

Plus d’informations


Un luxe maximal dans les modèles Mercedes-Maybach.

Mercedes-Maybach allie artisanat traditionnel, exigence maximale et innovations modernes.

Depuis environ 100 ans, la marque Maybach se distingue par un confort maximal, une ingénierie innovante et un luxe personnalisé. Vous pouvez désormais vivre cette profession de foi envers l'extraordinaire dans deux modèles.

La Mercedes-Maybach GLS fascine par son design imposant de SUV allié à un confort haut de gamme, typique de la marque. La Mercedes-Maybach Classe S quant à elle se place dans la tradition des berlines de luxe légendaires d'un degré maximal de raffinement. Les deux modèles enthousiasment notamment en raison des éléments suivants :

  • Système de sonorisation surround 3D (Mercedes-Maybach GLS) ou 4D (Mercedes-Maybach Classe S) Burmester® haut de gamme, disponibles en option
  • Ecrans Full-HD intégrés avec fonction tactile à l'arrière en option, tablette MBUX de série à l'arrière
  • Sièges Executive avec fonction couchette et sièges multicontours à l'arrière (Mercedes-Maybach GLS)
  • Sièges Executive avec fonction couchette et Pack Chauffeur à l'arrière (Mercedes-Maybach Classe S)
  • Système multimédia MBUX à intelligence artificielle
Catégorie de rendement énergétique : G

Mercedes-Maybach GLS 600 4MATIC, 557 ch (410 kW), consommation de carburant en cycle mixte : 13,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 307 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , catégorie de rendement énergétique : G.

Mercedes-Maybach S 680 4MATIC, 612 ch (450 kW), consommation de carburant en cycle mixte : 14,6 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 331 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , catégorie de rendement énergétique : G.