Points forts


Cela rend les modèles Mercedes-AMG spéciaux.

Du caractère dans la conduite et le design.

Points forts


Cela rend les modèles Mercedes-AMG spéciaux.

Du caractère dans la conduite et le design.

Les origines des modèles Mercedes-AMG se retrouvent dans le sport automobile. Cela ne se ressent pas uniquement lors de la conduite. De fait, on reconnaît immédiatement l'agilité du véhicule et sa propension aux performances à son allure. En effet, chaque Mercedes-AMG dispose de caractéristiques spécifiques, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Sélection de points forts

  • Les moteurs 4 et 8 cylindres sont construits par un seul et même technicien : One man, one engine.
  • Le carénage spécifique à AMG permet de reconnaître presque tous les modèles Mercedes-AMG.
  • La jupe arrière AMG distinctive est une autre caractéristique visuelle des véhicules Performance.

Aperçu des modèles


Découvrir les modèles Mercedes-AMG.

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Découvrir les modèles Mercedes-AMG.

    Mercedes-AMG Classe A Berline compacte

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe A Berline compacte.

    Mercedes-AMG CLA Shooting Brake

    La photo montre la Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

    Mercedes-AMG Classe E Break

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Break.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline

    La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline.

    Mercedes-AMG Classe E Berline

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe E Berline.

    Mercedes-AMG Classe C Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG Classe C Coupé.

    Mercedes-AMG CLA Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG CLA Coupé.

    Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé.

    Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé

    La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

    Mercedes-AMG G 63

    La photo montre la Mercedes-AMG G 63.

      Mercedes-AMG GLC Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GLC Coupé.

      Mercedes-AMG GLE Coupé

      La photo montre la Mercedes-AMG GLE Coupé.

      Mercedes-AMG GLA SUV

      La photo montre la Mercedes-AMG GLA SUV.

      Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC

      La photo montre la Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      Mercedes-AMG GLC SUV

      La photo montre la Mercedes-AMG GLC SUV.

      Mercedes-AMG GLE SUV

      La photo montre la Mercedes-AMG GLE SUV.

      Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+

      La photo montre la Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      Mercedes-AMG Classe C Cabriolet

      La photo montre la Mercedes-AMG Classe C Cabriolet.

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet

      La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

      La photo montre la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

      Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE

      L'image montre la Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE.

      Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+

      L'image montre la Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+.

      Mercedes-AMG EQE

      L'image montre la Mercedes-AMG EQE.

      Les Mercedes-AMG Classe A Berlines compactes.

      Instant Pole Position.

      Sur la photo, on découvre les véhicules Mercedes-AMG Classe A.

      Les Mercedes-AMG Classe A Berlines compactes.

      Instant Pole Position.

      Les Mercedes-AMG Classe A Berlines compactes ouvrent l'accès à la famille des voitures de sport de Mercedes-AMG et sont synonymes de performances de pointe. Leur calandre spécifique à AMG, la jupe avant avec les ailettes déflectrices au niveau des entrées d'air ainsi que les inserts décoratifs chromés argentés soulignent leur langage plastique dynamique et clair.

      La Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

      Instant Independence.

      La photo montre la gamme Mercedes-Benz CLA Shooting Brake sur un tarmac.

      La Mercedes-AMG CLA Shooting Brake.

      Instant Independence.

      Les voitures compactes de sport Mercedes-AMG CLA Shooting Brakes garantissent un design fonctionnel ainsi qu'une aptitude à l'utilisation quotidienne et un grand plaisir de conduite. Les proportions athlétiques se distinguent considérablement du modèle de série.

      La Mercedes-AMG Classe E Break.

      Tout aussi athlétique que spacieuse.

      La photo montre les nouveaux breaks Mercedes-AMG Classe E.

      La Mercedes-AMG Classe E Break.

      Tout aussi athlétique que spacieuse.

      Les Mercedes-AMG Classe E Breaks allient le caractère sportif d'AMG à l'élégance de la Classe E et à la spaciosité des breaks. Une voiture sportive qui vous aide à relever tous les défis du quotidien.

      La Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline.

      Design à 3 volumes, encore plus dynamique.

      La photo montre la Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline dans une vue arrière latérale.

      La Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline.

      Design à 3 volumes, encore plus dynamique.

      Le design classique à 3 volumes d'une berline. Complété par les éléments de style athlétiques d'une Mercedes-AMG. Il en résulte non seulement une toute nouvelle élégance dynamique, mais également un plaisir de conduite à la fois sportif et confortable.

      La Mercedes-AMG Classe E Berline.

      Pour des performances maximales.

      La photo montre les Mercedes-AMG Classe E Berlines.

      La Mercedes-AMG Classe E Berline.

      Pour des performances maximales.

      La puissance d'un athlète, le professionnalisme d'une berline Affaires. Avec ses trois motorisations, la nouvelle Classe E Berline de Mercedes-AMG est l'incarnation par excellence de la berline axée sur les performances. Et cela ne risque pas de changer. Avec ces modèles, vous pouvez tout aussi bien aller en toute sérénité à une réunion d'affaires ou conduire de manière sportive.

      La Mercedes-AMG Classe C Coupé.

      Des performances au plus haut niveau.

      La photo montre les Mercedes-AMG Classe C Coupés.

      La Mercedes-AMG Classe C Coupé.

      Des performances au plus haut niveau.

      Un design puissant et athlétique associé à un dynamisme supérieur : les Mercedes-AMG Classe C Coupés ne séduisent pas seulement par leur apparence extérieure, mais également par un couple allant de 520 Nm à 700 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et une puissance allant de 287 kW (390 ch) à 375 kW (510 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>.

      La Mercedes-AMG CLA Coupé.

      Instant excitement.

      La photo montre les coupés Mercedes-AMG CLA sur un tarmac devant un hangar.

      La Mercedes-AMG CLA Coupé.

      Instant excitement.

      Compacts, fonctionnels et aussi athlétiques que les autres Mercedes-AMG : les modèles Mercedes-AMG CLA Coupé se distinguent clairement de la production de série, tout en offrant de 400 Nm à 500 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> de couple et de 225 kW (306 ch) à 310 kW (421 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> de puissance.

      La nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé.

      La désirabilité en tant que principe.

      La photo montre l'extérieur de la Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+.

      La nouvelle Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé.

      La désirabilité en tant que principe.

      La Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé est réputée pour sa combinaison irrésistible d'un design extérieur iconique, d'un intérieur luxueux et de performances supérieures. Nous y ajoutons d'autres détails innovants avec la mise à jour actuelle du modèle. Attendez-vous à vivre une expérience de conduite comme jamais auparavant.

      La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

      La sportivité à l'état pur.

      La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

      La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.

      La sportivité à l'état pur.

      Le caractère puissant et expressif d'une Mercedes-AMG. Le design résolument sportif d'un coupé. La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé allie les deux d'une manière inédite. Et permet d'obtenir un plaisir de conduite très dynamique avec les programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT et le poste de conduite numérique avec des styles d'affichage spécifiques à AMG, tout en laissant la place à des packs individuels.

      La Mercedes-AMG G 63.

      La voiture de course tout-terrain.

      Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG G 63.

      La Mercedes-AMG G 63.

      La voiture de course tout-terrain.

      Avec la Mercedes-AMG G 63, les technologies de transmission et de train de roulement issues des célèbres modèles AMG se retrouvent dans les véhicules tout-terrain les plus iconiques du monde. Sa force se reflète dans son design : notamment dans la calandre spécifique à AMG et dans le système d'échappement Performance AMG à deux doubles sorties latérales chromées.

      La Mercedes-AMG GLC Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre les véhicules Mercedes-AMG GLC Coupé.

      La Mercedes-AMG GLC Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Agilité et excellentes performances : ce qui caractérise les sportifs de haut niveau vaut également pour les Mercedes-AMG GLC Coupés. Ainsi, elle accélère en moins de cinq secondes de 0 à 100 km/h. Des détails comme les sièges sport ou le volant Performance AMG augmentent le plaisir dynamique de conduite.

      La Mercedes-AMG GLE Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre les Mercedes-AMG GLE Coupés.

      La Mercedes-AMG GLE Coupé.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Les Mercedes-AMG GLE Coupés sont idéales pour une conduite sportive sur les routes. Elles allient le design élégant du coupé au caractère sportif et à l'agilité de la conduite. Elles offrent le meilleur de chacun, tout en restant des AMG.

      La Mercedes-AMG GLA SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre la Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC, le GLA 45 4MATIC+ et le GLA 45 S 4MATIC+.

      La Mercedes-AMG GLA SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Les Mercedes-AMG GLA SUV vous emmènent partout où les routes mènent. Et même plus loin si vous le souhaitez. On voit immédiatement que ce sont des AMG : en raison de la calandre caractéristique par exemple. Ou de la jupe arrière AMG et de l'arête déflectrice.

      La Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre une vue avant de la Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      La Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Au premier coup d'œil : AMG, au second : SUV: La Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC allie les atouts des deux univers. Ainsi, l'aptitude au quotidien devient dynamique et athlétique. Ce principe se retrouve dans l'ensemble du design : de la calandre en forme de A au diffuseur à l'arrière, en passant par les entrées d'air dans le pare-chocs avant.

      La Mercedes-AMG GLC SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre les véhicules Mercedes-AMG GLC SUV.

      La Mercedes-AMG GLC SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Les trois modèles Mercedes-AMG GLC ne font pas la différence entre le travail et le plaisir. Quelle que soit la version (Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC, GLC 63 et 63 S 4MATIC+), ils parviennent tous à combiner le plaisir ressenti sur les circuits de compétition et l'aptitude à l'utilisation quotidienne. La calandre spécifique à AMG et les performances extraordinaires rappellent le sport automobile.

      La Mercedes-AMG GLE SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      La photo montre la Mercedes-AMG GLE SUV.

      La Mercedes-AMG GLE SUV.

      Pas un SUV. Un AMG.

      Des moteurs puissants et des technologies de transmission innovantes. Un design sportif avec des éléments caractéristiques comme la jupe avant AMG ou le système d'échappement AMG. Les Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+, GLE 63 4MATIC+ et GLE 63 S 4MATIC+ vous accompagnent de manière idéale au quotidien. Que ce soit en ville ou sur de grandes distances.

      La Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      L'expression d'une force intérieure.

      La photo montre la nouvelle Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      La Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+.

      L'expression d'une force intérieure.

      La Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+ est la Mercedes-Benz SUV la plus raffinée dotée de l'« AMG Power ». La technologie hautes performances rencontre ici le confort de la Classe S : pour vous et jusqu'à six autres occupants. Les éléments de design typiques d'AMG comme la calandre spécifique avec des barres verticales ou le capot moteur avec bossages stylisés ne laissent pas douter de sa force.

      La Mercedes-AMG Classe C Cabriolet.

      Ouverte à des performances maximales.

      La photo montre la Mercedes-AMG Cabriolet.

      La Mercedes-AMG Classe C Cabriolet.

      Ouverte à des performances maximales.

      Les Mercedes-AMG Classe C Cabriolets combinent un design athlétique, une sportivité raffinée et une conduite flexible à ciel ouvert. Ce faisant, ils fournissent un couple de 520 Nm à 700 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> sur les routes, ainsi qu'une puissance de 287 kW (390 ch) à 375 kW (510 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>.

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      La place est faite au confort et au sport.

      La photo montre la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet.

      La place est faite au confort et au sport.

      La Driving Performance puissante d'AMG, la conduite à ciel ouvert du cabriolet et le confort de la Classe E unis dans un véhicule auquel on ne peut pas dire non. La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet est le vecteur d'une multitude d'émotions fortes : le plaisir de conduite et le son ou encore tout simplement la joie de profiter d'un design épuré et sensuel ou encore de choisir des peintures exclusives et expressives.

      La nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

      Make your statement.

      La photo montre un groupe de modèles Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

      La nouvelle Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

      Make your statement.

      Les Mercedes-AMG GT Coupés 4 portes sont réputées pour leur alliance hautement émotionnelle d'un design expressif, de performances supérieures et d'un intérieur luxueux et personnalisé. Le dernier restylage présente une foule de nouvelles possibilités irrésistibles avec lesquelles vous pouvez créer votre propre expérience de conduite individuelle.

      La nouvelle Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE.

      Tout sauf le calme.

      La photo montre la Mercedes-AMG GT 63 S E Performance Coupé 4 portes.

      La nouvelle Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE.

      Tout sauf le calme.

      Vous aimez les inspirations intenses et souhaitez avoir toujours une longueur d'avance sur le chemin qui mène au niveau suivant. En tant que première voiture hybride hautes performances de Mercedes-AMG, la Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE vous offre le mélange exaltant de la technologie hybride axée sur les performances et de la technologie AMG éprouvée, dans la configuration la plus récente.

      La Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+.

      Electric found its voice.

      La photo montre la Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+.

      La Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+.

      Electric found its voice.

      Vous attendez avec raison de Mercedes-AMG un accès particulièrement expressif et émotionnel à la performance électrique. Bien entendu avec tout le luxe sportif et individuel ainsi que des fonctionnalités numériques captivantes. Préparez-vous aussi à une adaptation irrésistible du AMG Sound pour une nouvelle ère.

      La nouvelle Mercedes-AMG EQE.

      Electric found its power.

      La photo montre la Mercedes-AMG EQE.

      La nouvelle Mercedes-AMG EQE.

      Electric found its power.

      La nouvelle Mercedes-AMG EQE allie électrification et numérisation. Le poste de conduite intérieur entièrement numérique avec hyper-écran MBUX est tout aussi époustouflant que ses valeurs d'accélération. La Mercedes-AMG EQE est disponible en deux variantes de puissance.

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      L'ADN du sport automobile sur les routes.

      Les succès en compétition automobile sont à l'origine de la construction de chaque Mercedes-AMG.

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      L'ADN du sport automobile sur les routes.

      Les succès en compétition automobile sont à l'origine de la construction de chaque Mercedes-AMG.

      Depuis plus de 50 ans, AMG est synonyme de compétition automobile. Et les Mercedes-AMG sont également à l'aise sur les circuits automobiles du monde entier : désormais en tant que vice-championnes du monde de la FIA GT.

      Les modèles Mercedes-AMG transposent ces technologies issues du sport automobile et récompensées à maintes reprises sur les routes. Contrairement à la production en grande série, la devise suivante s'applique : one man, one engine. Les moteurs 4 et 8 cylindres sont assemblés manuellement par un seul technicien.

      Le moteur est le cœur de chaque Mercedes-AMG. Mais de nombreuses innovations propres au constructeur permettent en outre d'obtenir l'équilibre parfait entre dynamisme et contrôle :

      • Transmissions intégrales 4MATIC et 4MATIC+ Performance AMG
      • AMG RIDE CONTROL
      • Direction paramétrique sport AMG variable
      • Système de freinage composite hautes performances AMG
      Energieeffizientkategorie F
      Energieeffizientkategorie G
      Energieeffizientkategorie G

      A 35 4MATIC, 306 ch (225 kW), 9.3 l/100 km, 210 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 47 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake, 306 ch (225 kW), 8.9 l/100 km, 202 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 45 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Berline, 435 ch (320 kW), 9,9 l/100 km, 224 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 50 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Break, 435 ch (320 kW), 9,9 l/100 km, 224 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 50 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG C 43 4MATIC Coupé, 390 ch (287 kW), 10.7 l/100 km, 244 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 54 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Coupé, 306 ch (225 kW), 8.9 l/100 km, 202 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 45 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé, 435 ch (320 kW), 9,9 l/100 km, 224 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 50 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé, 435 + 22 ch (320 + 16 kW), 9.9 l/100 km, 224 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 50 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG G 63, 585 ch (430 kW), 16 l/100 km, 363 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 81 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC Coupé, 390 ch (287 kW), 11,4 l/100 km, 259 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 58 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+, 435 ch (320 kW), 11,3 l/100 km, 258 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 57 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC, 306 ch (225 kW), 9.6 l/100 km, 217 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 49 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC, 306 ch (225 kW), 9.6 l/100 km, 217 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 49 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+, 435 ch (320 kW), 11,3 l/100 km, 258 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 57 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+, 612 ch (450 kW), 13,3 l/100 km, 301 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 67 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet, 390 ch (287 kW), 10.7 l/100 km, 244 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 54 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet, 435 + 22 ch (320 + 16 kW), 9.9 l/100 km, 224 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 50 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+, 658 ch (484 kW), 26,5 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité:  g/km, catégorie de rendement énergétique: A.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG EQE 43 4MATIC, Zahl ch (Zahl kW), 23,5 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,6 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 6 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GT 43 Coupé 4 portes, 367 ch (270 kW), 10 l/100 km, 228 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GT 43 4MATIC Coupé 4 portes, 367 ch (279 kW), 10 l/100 km, 228 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

      Mercedes-AMG GT 53 4MATIC Coupé 4 portes, 435 ch (320 kW), 10 l/100 km, 228 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>