Enregistrement EQV


Informations préalables électrisantes sur l'EQV.

Enregistrement EQV


Informations préalables électrisantes sur l'EQV.

La photo montre une femme avec smartphone se tenant à côté de la Mercedes-Benz EQV.

La sortie du nouvel EQV est attendue avec impatience. Soyez parmi les premiers à faire la connaissance de l'EQV et participez à l'univers EQ tout électrique.

Une fois enregistré, vous aurez accès à des avantages exclusifs, à des histoires passionnantes ainsi qu'à des événements inspirants et vous serez mis au courant avant les autres des nouveautés et des développements les plus importants. Laissez-vous inspirer par ces perspectives électrisantes et échangez avec nous.

Enregistrement EQV


Enregistrement EQV.

Nous vous faisons découvrir le nouvel EQV et vous fournissons des informations préalables exclusives à son sujet.
Soyez « EQ Ready ».

Enregistrement EQV


Enregistrement EQV.

Nous vous faisons découvrir le nouvel EQV et vous fournissons des informations préalables exclusives à son sujet.
Soyez « EQ Ready ».

Energieeffizientkategorie B

EQV 300, 32.0 kWh/100 km (équivalent-essence: 3.5 l/100 km, 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 23 g/km, catégorie de rendement énergétique: B).<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>