Nous espérons que vous allez bien.

La gestion du coronavirus.

Stay home
Stay home
Revoir

Les mesures prises par le Conseil fédéral afin d’enrayer la propagation du coronavirus ont également un impact sur l’offre de prestations de nos partenaires Mercedes-Benz et smart en Suisse. Avec nos partenaires, nous soutenons cette décision. La santé et le bien-être de nos clients ainsi que de nos collaborateurs constituent une priorité absolue.

Service: nous restons disponibles pour vous!
Afin de garantir votre mobilité et le service pour vos véhicules, les ateliers Mercedes-Benz et smart de nos partenaires en Suisse et au Liechtenstein ainsi que le service de dépannage 24 heures sur 24 restent à votre disposition. Veuillez contacter l’entreprise par téléphone ou par e-mail avant votre visite.

Interruption de la vente, du conseil et des courses d’essai.
Conformément aux directives du Conseil fédéral, les showrooms de nos partenaires resteront fermés jusqu’à nouvel ordre à partir du 16 mars 2020. Nous vous prions de comprendre qu’actuellement, la vente ou le conseil sur place, ainsi que les livraisons et courses d’essai sont malheureusement impossibles. Cette mesure permet en premier lieu de vous protéger, vous et nos collaborateurs, afin d’éviter de possibles contagions.
 

 

Nous pouvons volontiers vous conseiller par voie numérique.
Les activités ne nécessitant aucun contact direct restent autorisées. Dans le même temps, nos sites web, en particulier les informations produit et le configurateur de véhicule ainsi que les formulaires de contact s’y trouvant restent accessibles.
Par conséquent, nos partenaires Mercedes-Benz et smart seront ravis de répondre à vos appels, à vos e-mails ou à vos fax.
 

Dans cette situation exceptionnelle, nous vous souhaitons le meilleur à vous et à vos familles!


Restez en bonne santé


Mercedes-Benz Suisse SA
Mercedes-Benz Financial Services Schweiz AG