Mercedes me connect pour clients professionnels.

Votre Mercedes-Benz travaille pour vous - avec les fonctions pratiques et polyvalentes de Mercedes me connect.

La mise à niveau numérique pour votre travail quotidien.

La mise à niveau numérique pour votre travail quotidien.

La mise à niveau numérique pour votre travail quotidien.

Enrichissez numériquement votre expérience avec votre Mercedes et bénéficiez de plus de confort, de service et de sécurité. Utilisez l'écran média et votre smartphone pour commander les fonctions du véhicule et régler vos paramètres. Ainsi, vous avez toujours à portée de main des informations importantes et des fonctions pratiques.

Vue d'ensemble des produits


Découvrez l'univers des produits Mercedes me connect

Vue d'ensemble des produits


Découvrez l'univers des produits Mercedes me connect

Services essentiels

Services essentiels

Profitez des avantages que Mercedes me connect vous offre de série.

Pack Remote

Pack Remote

Votre smartphone - votre Mercedes. Tout est sous contrôle à tout moment.

Fonctionnalités élargies MBUX

Fonctionnalités élargies MBUX

Créez un lien émotionnel fort – faites du véhicule de votre choix un véhicule à votre image.

Navigation

Navigation

Toujours sur la meilleure route pour vous. Il vous permet d'arriver à destination plus rapidement et en toute sécurité grâce aux données de circulation en temps réel.

E-Mobility

E-Mobility

Tout ce qui rend la conduite électrique et la recharge particulièrement faciles et aisées – partout et à tout moment.

Mercedes me connect pour les utilitaires légers Mercedes-Benz.

Mercedes me connect pour les utilitaires légers Mercedes-Benz.

Mercedes me connect pour les utilitaires légers Mercedes-Benz.

L'univers numérique des produits de Mercedes me connect est également disponible pour votre Mercedes-Benz d'occasion. Découvrez les avantages des services Mercedes me connect, qui vous permettent, à vous et à votre entreprise, de rester connectés au véhicule où que vous soyez.

Utiliser maintenant Mercedes me connect et l'application Mercedes me – Voici comment faire.

usp_mail.svg

1. Inscription à Mercedes me pour les clients commerciaux

En tant qu'administrateur d'entreprise, vous devez d'abord créer votre compte personnel Mercedes me via le portail Mercedes me afin de pouvoir créer un profil d'entreprise par la suite. Tant les administrateurs de l'entreprise que les autres utilisateurs du véhicule ont besoin d'un identifiant personnel Mercedes me. A cette fin, ils doivent accepter les conditions d'utilisation des services Mercedes me connect et accepter l'accord de traitement des commandes pour pouvoir les utiliser.
usp_check.svg

2. Activation des produits numériques et invitation des conducteurs

En tant qu'administrateur d'entreprise, vous pouvez désormais relier les véhicules au profil de l'entreprise, activer des produits numériques et définir des utilisateurs de véhicules supplémentaires via leur ID Mercedes me - par exemple, des employés de votre entreprise.
usp_calender.svg

3. Installer et démarrer l’application

Grâce à l'identifiant personnel Mercedes me, les administrateurs de l'entreprise et les utilisateurs du véhicule peuvent désormais se connecter à l'application Mercedes me pour gérer et utiliser leurs services Mercedes me connect.

Découvrez une large gamme de solutions de gestion de flotte.

Découvrez une large gamme de solutions de gestion de flotte.

Gestion de la flotte

Vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de flotte pour votre parc automobile ou vous souhaitez intégrer vos véhicules Mercedes-Benz dans votre système de gestion de flotte existant ? Dans le cadre de Mercedes-Benz Data, Mercedes-Benz Connectivity Services GmbH vous propose des solutions adaptées, directement ou en collaboration avec des partenaires de coopération professionnels.

Questions fréquentes


Questions fréquentes.

Vous souhaitez en savoir plus sur Mercedes me connect pour les clients professionnels ? Vous trouverez ici les questions et réponses les plus importantes concernant l'enregistrement, l'activation et l'utilisation.

Questions fréquentes


Questions fréquentes.

Vous souhaitez en savoir plus sur Mercedes me connect pour les clients professionnels ? Vous trouverez ici les questions et réponses les plus importantes concernant l'enregistrement, l'activation et l'utilisation.

    • Mercedes me connect pour les administrateurs d'entreprise
      • En tant qu'administrateur d'entreprise, comment puis-je créer un profil d'entreprise dans l'application Mercedes me ?

        En tant qu'administrateur d'entreprise, comment puis-je créer un profil d'entreprise dans l'application Mercedes me ?

        L'enregistrement d'un profil d'entreprise est actuellement possible sur le portail Mercedes me ou par l'intermédiaire d'un concessionnaire. Veuillez donc vous connecter au portail Mercedes me ou contacter le concessionnaire de votre choix pour créer le profil de votre entreprise.

      • Je suis administrateur d'entreprise et j'aimerais connecter un véhicule. Pourquoi celui-ci n'apparaît-il pas dans la liste des véhicules de l'entreprise et n'est pas visible pour les autres utilisateurs de l'entreprise, qu'ils soient conducteurs ou administrateurs ?

        Je suis administrateur d'entreprise et j'aimerais connecter un véhicule. Pourquoi celui-ci n'apparaît-il pas dans la liste des véhicules de l'entreprise et n'est pas visible pour les autres utilisateurs de l'entreprise, qu'ils soient conducteurs ou administrateurs ?

        Le véhicule peut avoir été attribué à un profil d'utilisateur en tant que véhicule privé. L'attribution d'un véhicule d'entreprise est actuellement possible sur le portail Mercedes me ou par l'intermédiaire d'un concessionnaire. Pour réaffecter le véhicule en tant que véhicule d'entreprise, supprimez-le du profil d'utilisateur correspondant, connectez-vous au portail Mercedes me et recommencez la connexion.

      • Où et comment puis-je, en tant qu'administrateur d'entreprise, acheter ou prolonger la durée des services via mon profil d'entreprise lorsque la validité des services disponibles depuis l'usine prend fin ?

        Où et comment puis-je, en tant qu'administrateur d'entreprise, acheter ou prolonger la durée des services via mon profil d'entreprise lorsque la validité des services disponibles depuis l'usine prend fin ?

        Pour les véhicules liés à un profil d'entreprise, un magasin n'est pas encore disponible sur tous les marchés. Par conséquent, les services ne peuvent actuellement être achetés et prolongés que pour les véhicules à usage privé.

      • En tant qu'administrateur d'entreprise, comment puis-je ajouter plus de 20 véhicules au profil de mon entreprise ?

        En tant qu'administrateur d'entreprise, comment puis-je ajouter plus de 20 véhicules au profil de mon entreprise ?

        Pour connecter plus de 20 véhicules, vous devez faire vérifier votre entreprise par un concessionnaire. Veuillez y présenter les documents requis conformément à la notification dans le portail Mercedes me.

      • Je suis administrateur d'entreprise et je souhaite résilier mon contrat pour les services Mercedes me connect. Comment puis-je procéder ?

        Je suis administrateur d'entreprise et je souhaite résilier mon contrat pour les services Mercedes me connect. Comment puis-je procéder ?

        Pour résilier votre contrat en tant qu'administrateur d'entreprise, veuillez vous connecter au portail Mercedes me. La résiliation désactive tous les services pour les véhicules liés à votre profil d'entreprise. En outre, le lien pour tous les véhicules est déconnecté et le profil de l'entreprise est supprimé. Ce processus est irréversible. Veuillez noter qu'une résiliation dans le contexte de l'entreprise nécessite la suppression du profil de l'entreprise.

      • Je suis un administrateur d'entreprise et j'ai supprimé mon identifiant Mercedes me. Comment accéder au profil de mon entreprise ?

        Je suis un administrateur d'entreprise et j'ai supprimé mon identifiant Mercedes me. Comment accéder au profil de mon entreprise ?

        Si le seul ou le dernier administrateur restant d'une entreprise supprime son identifiant Mercedes me, tous les profils d'entreprise que cet administrateur gérait seul seront également supprimés. Veuillez noter que ni vous ni les conducteurs du profil de l'entreprise ne recevront de notification à ce sujet. Le profil de l'entreprise ne peut pas être restauré, mais doit être créé à nouveau. Par conséquent, veillez à transférer le profil de l'entreprise à un autre administrateur d'entreprise avant de supprimer votre identifiant Mercedes me.

    • Mercedes me connect pour les conducteurs
      • Pourquoi ne puis-je pas modifier les profils d'entreprise ou ajouter des utilisateurs ou des véhicules en tant que conducteur ?

        Pourquoi ne puis-je pas modifier les profils d'entreprise ou ajouter des utilisateurs ou des véhicules en tant que conducteur ?

        Seules les personnes ayant le rôle « administrateur d'entreprise » peuvent modifier les profils d'entreprise. Ce n'est pas possible pour les conducteurs.

      • Mes collègues ne peuvent pas voir le véhicule d'entreprise dans leur garage dans l'application Mercedes me. Pourquoi l'onglet « commercial » ne s'affiche-t-il pas pour eux ?

        Mes collègues ne peuvent pas voir le véhicule d'entreprise dans leur garage dans l'application Mercedes me. Pourquoi l'onglet « commercial » ne s'affiche-t-il pas pour eux ?

        Vos collègues n'ont probablement pas été ajoutés au profil de l'entreprise via leur identifiant personnel Mercedes me. L'invitation d'un utilisateur de l'entreprise doit être effectuée par un administrateur de l'entreprise dans le portail Mercedes-Me.

      • En tant que conducteur, pourquoi ne puis-je plus voir un véhicule de l'entreprise dans mon garage dans l'application Mercedes me ?

        En tant que conducteur, pourquoi ne puis-je plus voir un véhicule de l'entreprise dans mon garage dans l'application Mercedes me ?

        L'administrateur de l'entreprise a peut-être supprimé votre connexion pour libérer le véhicule pour d'autres utilisateurs. Cela peut se faire sans que vous ayez à donner votre accord ou à être informé. Pour récupérer le véhicule, sélectionnez-le dans l'aperçu des véhicules d'entreprise et réaffectez-le à vous-même, à moins qu'il ne soit déjà affecté à un autre utilisateur.

      • En tant que conducteur, comment puis-je désactiver le suivi du véhicule par l'administrateur de l'entreprise lorsque je conduis un véhicule d'entreprise ?

        En tant que conducteur, comment puis-je désactiver le suivi du véhicule par l'administrateur de l'entreprise lorsque je conduis un véhicule d'entreprise ?

        Si, en tant que conducteur, vous souhaitez désactiver la géolocalisation d'un véhicule d'entreprise, veuillez contacter notre service clientèle ou désactiver le GPS via MBUX dans le véhicule. Une autre option consiste à désactiver tous les services avec suivi GPS dans l'application Mercedes me.