Driven by Tomorrow.

En route pour le développement durable.

EQC, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 34 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

En route vers un futur durable


L'innovation rencontre la vision.

Depuis toujours, Mercedes-Benz est synonyme d'innovation – cependant, le développement au quotidien ne concerne pas que les voitures. D'ores et déjà, de nombreuses initiatives actuelles jettent les bases pour un futur durable. Apprenez-en plus sur nos différents projets.

En route vers un futur durable


L'innovation rencontre la vision.

Depuis toujours, Mercedes-Benz est synonyme d'innovation – cependant, le développement au quotidien ne concerne pas que les voitures. D'ores et déjà, de nombreuses initiatives actuelles jettent les bases pour un futur durable. Apprenez-en plus sur nos différents projets.

En route pour une mobilité neutre en CO2.

Un EQC sur une route de campagne près de la mer.

En route pour une mobilité neutre en CO2.

Une mobilité sans pollution – avec cette vision, nous nous engageons pour la protection du climat et la pureté de l'air. Elle est un élément fondamental de notre stratégie d'entreprise durable. Notre ambition est d'obtenir un parc de nouveaux véhicules neutres en CO2 d'ici 2039.

"Factory 56".

Une photo du nouvel atelier de production « Factory 56 ».

"Factory 56".

Huit mois après la pose de la première pierre de l'une des productions automobiles les plus modernes du monde, Mercedes-Benz Cars offre un premier aperçu des principes de base de la "Factory 56".

EQC, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 34 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

En route pour une production durable


EQC et développement durable : le contrôle de développement durable.

Des matières plastiques recyclées aux matières premières renouvelables – grâce à plus de 100 éléments obtenus selon des pratiques de développement durable, la philosophie de design de l'EQC illustre le concept d'un luxe moderne et durable. Découvrez comment cette philosophie se reflète dans l'EQC.

En route pour une production durable


EQC et développement durable : le contrôle de développement durable.

Des matières plastiques recyclées aux matières premières renouvelables – grâce à plus de 100 éléments obtenus selon des pratiques de développement durable, la philosophie de design de l'EQC illustre le concept d'un luxe moderne et durable. Découvrez comment cette philosophie se reflète dans l'EQC.

Un EQC est dévoilé dans un atelier de production.
Un EQC est dévoilé dans un atelier de production.
Revoir

 

 

La carrosserie d'une Mercedes Vito sur une ligne de production.

Manager les ressources, recycler, valoriser.

De la chaîne de création de valeur au cycle de création de valeur. Tandis que la demande de mobilité augmente dans le monde entier, les ressources diminuent. Nous prenons nos responsabilités et découplons notre consommation de ressources de la croissance de nos performances de production.



Une Mercedes sur une route de campagne.

Des modèles Mercedes-Benz avec certificat environnemental.

L'éco-compatibilité de nos véhicules est documentée par des attestations environnementales certifiées. Vous trouverez ici toutes les informations au sujet des thèmes tels que la consommation, la pollution et le bilan écologique, ainsi que sur l'utilisation de matières premières renouvelables et de produits recyclés.

EQC, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 34 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

En route pour de nouvelles alternatives


Notre moteur : le progrès.

En tant que pionniers de l'automobile, nous œuvrons au quotidien pour développer des innovations visant une mobilité respectueuse des ressources. Découvrez nos technologies d'entraînement alternatives et nos idées pour des véhicules, des concepts de mobilité et la mobilité électrique.

En route pour de nouvelles alternatives


Notre moteur : le progrès.

En tant que pionniers de l'automobile, nous œuvrons au quotidien pour développer des innovations visant une mobilité respectueuse des ressources. Découvrez nos technologies d'entraînement alternatives et nos idées pour des véhicules, des concepts de mobilité et la mobilité électrique.

Le concept EQ - la mobilité réinventée.

Un modèle EQ vu de derrière sur une route de campagne près de la mer.

Le concept EQ - la mobilité réinventée.

Mercedes-Benz enclenche la vitesse supérieure. EQ propose un écosystème d’électromobilité complet regroupant des produits, des services, des technologies et des innovations allant des véhicules électriques aux accumulateurs électriques domestiques, en passant par les coffrets muraux et les services de recharge.

EQC, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 34 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

En route vers un futur électrique


Bienvenue dans l’univers d’EQ.

La nouvelle marque de la mobilité électrique chez Mercedes-Benz. Apprenez-en plus sur nos produits fascinants et nos concepts de véhicules innovants, et découvrez d'ores et déjà la mobilité du futur.

En route vers un futur électrique


Bienvenue dans l’univers d’EQ.

La nouvelle marque de la mobilité électrique chez Mercedes-Benz. Apprenez-en plus sur nos produits fascinants et nos concepts de véhicules innovants, et découvrez d'ores et déjà la mobilité du futur.

Un EQ branché à une borne de recharge devant une maison.
Un EQ branché à une borne de recharge devant une maison.
Revoir

EQC, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 34 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

Une Classe A hybride rechargeable EQ Power branchée à une borne de recharge.

EQ Power : l'hybride rechargeable de Mercedes-Benz.

EQ Power : l'hybride rechargeable de Mercedes-Benz.

Nouveautés en matière de dynamisme, d'efficacité et d'autonomie pour tous les segments de véhicules.

Nouveautés en matière de dynamisme, d'efficacité et d'autonomie pour tous les segments de véhicules.

Energieeffizienzkategorie A

Consommation électrique de l'A 250 e en cycle mixte : 19,9 kWh/100 km ; consommation de carburant en cycle mixte : 1,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>  ; émissions CO₂ en cycle mixte : 33 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p>  ; catégorie de rendement énergétique : A ;


EQC, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 34 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

EQC, 408 ch (300 kW), 26,3 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,9 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 34 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>