She's Mercedes
Revoir

She's Mercedes


Une plateforme pour inspirer et connecter les femmes.

She's Mercedes


Une plateforme pour inspirer et connecter les femmes.

Mercedes-Benz s’engage pour rien de moins que le meilleur, une notion incarnée à l’origine par la pionnière et visionnaire de l’industrie automobile, Bertha Benz. Bertha n’était pas seulement la femme de Karl Benz et la mère de ses enfants, elle était également la source d’inspiration et le partenaire commercial de son mari: première personne à avoir entrepris un trajet longue distance en voiture, Bertha valida le concept de l’automobile, jetant ainsi les bases d’une toute nouvelle industrie et ouvrant la voie au parcours à succès de Mercedes-Benz.

She’s Mercedes Magazin

She's Mercedes

She’s Mercedes Magazin

Le magazine She’s Mercedes vous présente entre autres des histoires extraordinaires, des portraits de femmes remarquables ainsi que les dernières tendances et les dernières évolutions. Il paraît deux fois par an, au printemps et en automne. Vous pouvez recevoir chaque numéro par la poste dès sa sortie. Pour en obtenir un exemplaire, cliquez ici:

Newsletter She’s Mercedes

Evénements She’s Mercedes.

She's Mercedes
Revoir

Evénements She’s Mercedes.

Le 1er novembre 2018, She’s Mercedes a lancé en Suisse une série d’événements intitulée «The Holistic Lifestyle Experience», qui se consacre à quatre thèmes principaux: MIND, BODY, MOVE et NUTRITION. La première manifestation de réseautage tournant autour du sujet MIND a eu lieu à Zurich et a connu un franc succès. L’événement a démarré par une séance de yoga, suivie de l’allocution liminaire prononcée par Jonni Pollard, expert australien en méditation, sur les thèmes du bien-être et de la conscience de soi. La soirée a été clôturée par un dîner pris en commun, au cours duquel les participantes ont eu la possibilité d’échanger leurs idées et de nouer des contacts.

Partenaires.

League of Leading Ladies (LLL)

Partenaires.

La League of Leading Ladies (LLL) est un club d’affaires fondé en 2004 réunissant des femmes propriétaires ou dirigeantes d’entreprises internationales. Au lieu d’organiser une rencontre annuelle ordinaire réservée aux seuls membres, sa fondatrice, Madame Sandra-Stella Triebl, a opté pour une conférence internationale anglophone et ouverte aux non-membres, hommes et femmes. La cinquième édition de cette conférence se tiendra en 2019. A ce jour, 600 femmes et hommes d’affaires éminents ont assisté à notre conférence.