Notre moteur
Notre moteur


L'ADN AMG - qu'est-ce qui distingue une Mercedes-AMG ?
Performante de bout en bout - chaque Mercedes-AMG est entièrement développée et conçue à Affalterbach, dès la phase de planification de l'architecture du véhicule d'un nouveau modèle Mercedes-Benz.
C'est particulièrement vrai pour les modèles Mercedes-AMG GT, qui ont été entièrement développés en interne. Plus de 800 de nos 2 000 employés travaillent dans le seul service de conception. Le réglage optimal de tous les éléments permet d'obtenir un véhicule qui est non seulement agréable à conduire sur la route, mais brille aussi sur les circuits de course. En nous appuyant sur cette force d'expertise, nous développons des véhicules à l'ADN très particulier. L’ADN AMG.

Libérez la passion, maîtrisez les performances.
Le cœur de l'AMG Driving Performance est toujours le moteur. Mais seule l'interaction précise de l'ensemble de la chaîne cinématique et le réglage parfait du châssis permettent de transposer la puissance du moteur sur la route.
Avec une Mercedes-AMG, vous découvrez l'accélération en direct : immédiate, intense, puissante, impressionnante. Ceci est assuré par les transmissions AMG Performance exceptionnelles. Elles garantissent une réponse dynamique et une grande agilité, alliées à des performances maximales et une efficience hors pair.

Une passion parfaitement assortie.
Vous pouvez également vous rendre de A à B dans une Mercedes-AMG, mais à votre manière. En même temps, vous vous amusez beaucoup, car vous considérez chaque virage comme une invitation.
Vous conduisez activement et consciemment, car la dynamique de conduite est une expression de votre personnalité. Votre Mercedes-AMG vous soutient à chaque instant, puisque la technologie innovante du châssis AMG assure un équilibre entre dynamique et contrôle, au service d'un seul objectif : le sentiment de maîtriser chaque virage - et non l'inverse.

Nous donnons une voix à l'adrénaline.
Vous appuyez sur le bouton de démarrage et la passion commence. Sans équivoque. Clairement. Le grondement puissant et sonore du système d'échappement est l'une des marques distinctives de chaque Mercedes-AMG.
En même temps, chaque modèle produit un son unique. Réglée avec précision pour les programmes de conduite sélectionnés, l'expérience sonore complète se déploie alors pendant la conduite. Quelle que soit la situation de conduite, le véhicule adapte sa partition. Une symphonie sonore réservée aux adeptes de la performance émotionnelle comme vous.

Les performances AMG sont toujours reconnaissables par leur design.
Qui croise une Mercedes-AMG sur la route voit l'émotion en mouvement. Qui la conduit fait une déclaration passionnée. Le langage dominant et inimitable du design montre dès le premier coup d'œil
que chaque Mercedes-AMG est un engagement sans compromis en faveur de la performance. Les calandres spécifiques à AMG et les grandes prises d'air donnent à chaque véhicule Mercedes-AMG un visage unique. Des protections de bas de caisse prononcés, un diffuseur, un déflecteur arrière spécifique au modèle et jusqu'à quatre sorties d'échappement illustrent l'affinité.
One Man, One Engine
One Man, One Engine
L'histoire d'AMG
L'histoire d'AMG
Fondateurs
Deux passionnés de sport automobile et de technologie : Hans Werner Aufrecht et Erhard Melcher.


Sport automobile
Sensationnel : la victoire de classe de la Mercedes AMG 300 SEL 6.8 lors de la course des 24 heures de Spa en 1971.
Technique
Dès le départ, il était prévu de proposer des véhicules routiers dotées de la technologie des sports mécaniques.


Affalterbach
Aujourd'hui, Mercedes-AMG GmbH compte environ 2 000 employés sur son site principal d'Affalterbach.
Mercedes-AMG A 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, catégorie de rendement énergétique : F ;
Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, Catégorie de rendement énergétique : F ;
Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte: 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, catégorie de rendement énergétique : F ;
Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Break : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG C 43 4MATIC Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 10,7 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 244 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 8,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 202 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 46 g/km, catégorie de rendement énergétique : F ;
Mercedes-AMG CLS 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 51 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG G 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 15,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 358 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 80 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.
Mercedes-AMG GLC Coupé 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 10,7 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 245 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 58 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GLA 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 217 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 49 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GLB 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 217 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 49 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 11,0 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 249 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 56 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GLE 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 58 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GLS 63 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 13,3 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 301 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 68 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG C 43 4MATIC Cabriolet : consommation de carburant en cycle mixte : 10,7 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 244 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet : consommation de carburant en cycle mixte : 9,9 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 50 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT 43 : consommation de carburant en cycle mixte : 10,2 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 233 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 52 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT C Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO₂ liées à la fourniture de carburant et/ou d'électricité : 65 g/km, Catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte: 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT C Roadster: consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT Coupé : consommation de carburant en cycle mixte: 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G;
Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.