Le nouvel EQE de Mercedes-EQ.

C’est pour tous les sens.

La photo montre le nouvel EQE de Mercedes-EQ.

Découvrez les points forts du nouvel EQE.

Démarrer la configuration.
Démarrer la configuration.
La photo montre le nouvel EQE de Mercedes-EQ.

Vous avez toujours envie de découvrir personnellement le nouvel EQE ?

Réservez votre essai sur route.

Réservez votre essai sur route.

La photo montre le nouvel EQE de Mercedes-EQ.

Les points forts du EQE vous ont-ils convaincu?

Découvrez d'autres détails dans le configurateur.
Découvrez d'autres détails dans le configurateur.

Jusqu’à

567 - 654 km

d’autonomie entièrement électrique (WLTP)<p>La consommation électrique et l’autonomie ont été déterminées sur la base du règlement 2017/1151/UE.</p>

Jusqu’à

215 kW (292 PS)

Puissance<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

Rechargé à 80 % en

32 min

minutes*

* La durée de recharge correspond à 10-80 % de pleine charge sur une borne de recharge rapide (courant continu) avec tension d’alimentation de 400 V et courant d’au moins 500 A.

Points forts du design


Exclusivité et dynamisme jusque dans les moindres détails.

Points forts du design


Exclusivité et dynamisme jusque dans les moindres détails.

La photo montre une vue détaillée de la roue avant de l’EQE entièrement électrique.

Jantes alliage 21" à 5 doubles branches.

La photo montre une vue oblique du poste de conduite numérique avec hyper-écran MBUX.

Le poste de conduite numérique avec le futuriste hyper-écran MBUX.

La photo montre une vue oblique du côté conducteur et de l’arrière de l’EQE.

Esthétique puriste. Aérodynamisme pur.

La photo montre une vue détaillée de la garniture des sièges avant.

Un luxe décontracté.

Confort et sécurité


Agrandissez votre zone de confort.

Le nouveau EQE vous offre un confort exceptionnel. A l'arrivée, il peut se charger lui-même de se garer.

Confort et sécurité


Agrandissez votre zone de confort.

Le nouveau EQE vous offre un confort exceptionnel. A l'arrivée, il peut se charger lui-même de se garer.

La photo montre l'intérieur du nouvel EQE de Mercedes-EQ.

Confort intérieur

Mobilité électrique pour tous les sens

Détente à l'état pur

Confort de conduite et de stationnement

Direction d’essieu arrière*

Jusqu'à 10° d'ajustement de l'angle de direction

Tout savoir sur le confort et la sécurité

* Cet équipement est mis à votre disposition en tant qu'équipement on-demand pouvant également faire l'objet d'une activation ultérieure dans le véhicule. Pour bénéficier de cette offre, il convient d'être enregistré sur le Portail Mercedes me, d'avoir accepté les conditions d'utilisation des services Mercedes me connect et d'associer au moins temporairement votre véhicule à votre compte utilisateur. L'activation requiert en outre une possibilité d'échange de données avec le véhicule et l'équipement correspondant à bord. L'équipement on-demand choisi est activé pour une utilisation durable dans le véhicule, même si vous résiliez ensuite les services Mercedes me connect et dissociez le véhicule du compte utilisateur. Pour tout savoir sur les prérequis techniques, consultez Mercedes me ou votre partenaire Mercedes-Benz agréé.

Technologie


Entièrement électrique, entièrement connectée, pensée à l'avance.

La conduite tout électrique dans une nouvelle dimension - et sur une plate-forme de véhicule entièrement nouvelle.

Technologie


Entièrement électrique, entièrement connectée, pensée à l'avance.

La conduite tout électrique dans une nouvelle dimension - et sur une plate-forme de véhicule entièrement nouvelle.

La photo montre le poste de conduite du nouvel EQE de Mercedes-EQ.

Poste de conduite numérique

Hyper-écran MBUX

avec des profils personnalisés

Ecran pour vitre frontale

Affichage tête haute

Etat du véhicule et infos trafic

Technologie de transmission

Plateforme EQ

plate-forme de véhicule entièrement électrique

Tout savoir sur la technologie

Formulaire de contact


Inscrivez-vous maintenant et recevez toutes les informations le plus tôt possible.

Formulaire de contact


Inscrivez-vous maintenant et recevez toutes les informations le plus tôt possible.

Catégorie de rendement énergétique : A

EQE 350+, 292 ch (215 kW), 20,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,1-1,7 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 14-11 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]

EQA 250, 190 ch (140 kW), 20,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p> .
EQB 300 4MATIC, 229 ch (168 kW), 21,0 kWh/100 km (équivalent-essence: 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 15 g/km, catégorie de rendement énergétique: A<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p> .
EQS 450+, 333 ch (245 kW), 21,2 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p> .

Les représentations contenues sur cette page peuvent, le cas échéant, contenir des équipements qui ne sont pas disponibles en tant que tels en Suisse. Pour de plus amples informations sur les équipements actuellement disponibles en Suisse, veuillez consulter les listes de prix ou le configurateur en ligne. Votre partenaire Mercedes-Benz vous soumettra avec plaisir une offre personnalisée.