La révolution est en marche.

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Découvrez notre vaste gamme de modèles électriques et hybrides rechargeables.

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La révolution est en marche.

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Electric Intelligence


Electric Intelligence. La mobilité de demain.

La marque EQ est l'écosystème créé par Mercedes-Benz pour des produits et services axés sur l’électromobilité.

Electric Intelligence


Electric Intelligence. La mobilité de demain.

La marque EQ est l'écosystème créé par Mercedes-Benz pour des produits et services axés sur l’électromobilité.

L'image montre la flotte électromobile de Mercedes-Benz, menée par le Concept EQ.
La partie avant illuminée de bleu est caractéristique du Concept EQ.

Propulsions et modèles


A chacun la propulsion qui lui convient. Et le modèle qui lui plait.

C'est le sens que nous donnons à la formule Electric Intelligence.

En ville, les voitures électriques sont dans leur élément : un couple maximal disponible dès le démarrage, aucune émission locale et une conduite quasiment silencieuse. Les véhicules hybrides rechargeables et hybrides combinent ces qualités à l'autonomie importante que leur confère leur moteur thermique.

Propulsions et modèles


A chacun la propulsion qui lui convient. Et le modèle qui lui plait.

C'est le sens que nous donnons à la formule Electric Intelligence.

En ville, les voitures électriques sont dans leur élément : un couple maximal disponible dès le démarrage, aucune émission locale et une conduite quasiment silencieuse. Les véhicules hybrides rechargeables et hybrides combinent ces qualités à l'autonomie importante que leur confère leur moteur thermique.

La propulsion électrique.

« Je roule beaucoup et la plupart du temps, en ville. Sans émissions, c'est possible ? »

La propulsion électrique.

« Je roule beaucoup et la plupart du temps, en ville. Sans émissions, c'est possible ? »

La propulsion 100 % électrique procure des sensations de conduite absolument inédites, notamment en ville.

La propulsion électrique.

« Je roule beaucoup et la plupart du temps, en ville. Sans émissions, c'est possible ? »

La propulsion électrique.

« Je roule beaucoup et la plupart du temps, en ville. Sans émissions, c'est possible ? »

Avec le moteur 100 % électrique de Mercedes-Benz, vous roulez zéro émission dans un silence quasi complet – la solution idéale en ville. Découvrez des sensations de conduite absolument inédites.

La propulsion hybride rechargeable.

« Je suis en quête d'innovations. La gamme Mercedes-Benz répond-elle systématiquement à mes attentes ? »

La propulsion hybride rechargeable.

« Je suis en quête d'innovations. La gamme Mercedes-Benz répond-elle systématiquement à mes attentes ? »

Avec l'efficience d'un moteur électrique et l'autonomie d'un moteur thermique, la propulsion hybride rechargeable réunit le meilleur de deux mondes.

La propulsion hybride rechargeable.

« Je suis en quête d'innovations. La gamme Mercedes-Benz répond-elle systématiquement à mes attentes ? »

La propulsion hybride rechargeable.

« Je suis en quête d'innovations. La gamme Mercedes-Benz répond-elle systématiquement à mes attentes ? »

Le dynamisme et l'efficience d'un moteur électrique doté d'une fonction de recharge externe pour les déplacements urbains quotidiens et l'autonomie d'un moteur thermique : profitez du meilleur de deux mondes avec la propulsion hybride rechargeable

Les véhicules hybrides rechargeables de Mercedes-Benz.

  • C 350 e Berline

    L'image montre la Classe C Berline C 350 e à propulsion hybride rechargeable, vue latérale de face.

    Classe C 350 e Berline : consommation d'électricité en cycle d'essai mixte : 13,2-11,0 kWh/100km, consommation de carburant en cycle mixte : 2,4-2,1 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 3,9-3,3 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 54-48 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 31-26 g/km, catégorie de rendement énergétique C-A

    31 km

    Autonomie électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    5,9 s

    de 0-100 km/h

  • C 350 e Break

    L'image montre la Classe C Break C 350 e à propulsion hybride rechargeable, vue de profil en biais .

    Classe C 350 e Break : consommation d'électricité en cycle d'essai mixte : 13,8 - 11,7 kWh/100km ; consommation de carburant en cycle mixte : 2,4-2,1 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 3,9-3,4 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 55-49 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 32-27 g/km, catégorie de rendement énergétique C-A

    31 km

    Autonomie électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    6,2 s

    de 0-100 km/h

  • E 350 e Berline

    L'image montre la Classe E Berline E 350 e à propulsion hybride rechargeable, vue latérale arrière.

    Classe E 350 e Berline : consommation d'électricité en cycle d'essai mixte : 14,0-11,5 kWh/100 km, consommation de carburant en cycle mixte : 2,5-2,1 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 4,0-3,4 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 57-49 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 33-27 g/km, catégorie de rendement énergétique C-A

    33 km

    Autonomie électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    6,2 s

    de 0-100 km/h

  • GLC 350 e 4MATIC

    L'image montre le GLC E 350 e 4MATIC à propulsion hybride rechargeable, vue latérale arrière.

    GLC 350 e 4MATIC : consommation d'électricité en cycle d'essai mixte : 15,2 – 13,9 kWh/100 km, consommation de carburant en cycle mixte : 2,7-2,5 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 4,4-4,0 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 64-59 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 35-32 g/km, catégorie de rendement énergétique E-C

    34 km

    Autonomie électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    5,9 s

    de 0-100 km/h

  • GLC 350 e 4MATIC Coupé

    L'image montre le GLC 350 e 4MATIC Coupé à propulsion hybride rechargeable, vue latérale arrière.

    GLC 350 e 4MATIC Coupé : consommation d'électricité en cycle d'essai mixte : 15,2-13,9 kWh/100 km, consommation de carburant en cycle mixte : 2,7-2,5 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 4,4-4,0 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 64-59 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 35-32 g/km, catégorie de rendement énergétique E-C

    34 km

    Autonomie électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    5,9 s

    de 0-100 km/h

  • GLE 500 e 4MATIC

    L'image montre le GLE 500 e 4MATIC à propulsion hybride rechargeable, vue arrière

    GLE 500 e 4MATIC : consommation d'électricité en cycle d'essai mixte : 18,0-16,7 kWh/100 km, consommation de carburant en cycle mixte : 3,7 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 5,7 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 84 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 45 g/km, catégorie de rendement énergétique F

    30 km

    Autonomie électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    5,3 s

    de 0-100 km/h

La propulsion hybride.

« Puissance en hausse, consommation en baisse. J'attache beaucoup d'importance à l'efficience. »

La propulsion hybride.

« Puissance en hausse, consommation en baisse. J'attache beaucoup d'importance à l'efficience. »

La propulsion hybride associe consommation minimale, dynamisme maximal et dose de puissance électrique supplémentaire.

La propulsion hybride.

« Puissance en hausse, consommation en baisse. J'attache beaucoup d'importance à l'efficience. »

La propulsion hybride.

« Puissance en hausse, consommation en baisse. J'attache beaucoup d'importance à l'efficience. »

Consommation minimale, dynamisme maximal et dose de puissance électrique supplémentaire : profitez de l'association parfaite du moteur électrique et du moteur thermique.

Les véhicules hybrides de Mercedes-Benz.

  • C 300 h Berline

    L'image montre la Classe C, modèle C 300 h Berline à propulsion hybride de demi-profil.

    Classe C 300 h Berline : consommation de carburant en cycle mixte : 3,6 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 4,4-4,1 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 103 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 17-16 g/km, catégorie de rendement énergétique A

    1 km

    Autonomie en mode tout électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    6,4 s

    de 0-100 km/h

  • C 300 h Break

    L'image montre la Classe C, modèle C 300 h Break à propulsion hybride de demi-profil.

    Classe C 300 h Break : consommation de carburant en cycle mixte : 4,2-3,8 l/100 kmLa consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée et du trafic. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif., consommation de carburant équivalent essence 4,8-4,3 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 106 g/km<p>Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement de la planète; l’émission moyenne de CO2 (toutes marques confondues) de l’ensemble des modèles de véhicules proposés est de 133 g/km pour 2018.</p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 19-17 g/km, catégorie de rendement énergétique A

    1 km

    Autonomie en mode tout électriqueEn conditions réelles d’utilisation, des divergences peuvent apparaître par rapport aux valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles varient en fonction d’une multitude de facteurs individuels liés par exemple au style de conduite, à l’environnement et au parcours.

    6,7 s

    de 0-100 km/h