Mercedes-AMG GT
Coupé 4 portes

Life is a race.

Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes


Points forts.

Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes


Points forts.

La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de face.
La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de dos.
La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de face.

Life is a race


Quatre portes. Un objectif. Aucun compromis.

Life is a race


Quatre portes. Un objectif. Aucun compromis.

Les exigences concernant les voitures de sport modernes deviennent sans cesse plus complexes et plus variées. Tout comme la vie. C'est pourquoi la gamme AMG GT s'enrichit d'un nouveau modèle. Le nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes associe les performances impressionnantes caractéristiques d'une voiture de sport à l'aptitude à l'utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant modèle à quatre portes. Modèle Gran Turismo à l'esthétisme spectaculaire, le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes est le véhicule idéal de tous ceux qui accordent beaucoup d'importance à des performances exemplaires, au confort et à la polyvalence. Quelle que soit sa motorisation : moteur essence six cylindres en ligne ou V8 biturbo AMG éprouvé de 4,0 litres développant jusqu'à 639 ch.<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> Offrez-vous la pole position tant sur les circuits de compétition que dans la vie quotidienne.

Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 9,4 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 215 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , catégorie de rendement énergétique G

 

Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 11,2 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 256 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , catégorie de rendement énergétique G

 

(valeurs provisoires)

Extérieur


La symbiose parfaite entre la puissance et l'élégance.

Extérieur


La symbiose parfaite entre la puissance et l'élégance.

La photo montre l'extérieur du coupé 4 portes Mercedes-AMG GT 63 S.
La photo montre l'extérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

La partie avant du nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes ne laisse déjà pas planer le moindre doute en ce qui concerne son origine ou sa puissance. Le lien de parenté avec le modèle AMG GT classique est clairement perceptible à travers les lignes élégantes et dynamiques. Le design extérieur se distingue par des détails à la fois sportifs et élégants et permet de savourer la Driving Performance chère à AMG à travers tous les sens. L'avant et l'arrière arborent manifestement les traits caractéristiques de l'AMG GT et à travers la calandre typiquement AMG, le capot moteur allongé, les grandes prises d'air, les phares sportifs MULTIBEAM LED et l'aileron arrière déployable ou même fixe (en option), ils expriment le caractère sportif de l'AMG GT Coupé à 4 portes. Une authentique voiture de sport, bénéficiant de deux portes supplémentaires à l'arrière.

Intérieur


Davantage d'espace pour davantage de possibilités.

Intérieur


Davantage d'espace pour davantage de possibilités.

La photo montre l'intérieur du coupé 4 portes Mercedes-AMG GT 63 S.
La photo montre l'intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Doté de la Drive Unit AMG à l'agencement V8 stylisé, l'habitacle affiche clairement son appartenance à la famille AMG GT et associe dynamisme et haute technologie à travers son concept de commande et d'affichage sophistiqué. Grâce à son langage plastique expressif, à son habitabilité généreuse (avec jusqu'à cinq places) et à sa technologie AMG novatrice dans le poste de conduite, le modèle parvient avec brio à combiner une aptitude hors pair à l'utilisation quotidienne et la fascination unique en son genre exercée par une véritable voiture de sport – et accomplit ce faisant un exploit que seuls quelques rares athlètes d'exception sont en mesure de réaliser et qui s'exprime également à travers une multitude de variantes d'équipement et d'options individuelles. Le nouvel AMG GT Coupé 4 portes offre en effet un nombre étonnant de possibilités d'agencement et de personnalisation et vous permet ainsi de créer un modèle Gran Turismo répondant parfaitement à vos attentes.

Chaîne cinématique


Le confort peut aller de pair avec le dynamisme.

Chaîne cinématique


Le confort peut aller de pair avec le dynamisme.

Balise Alt La photo montre la chaîne cinématique du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Les puissants moteurs ultramodernes 6 cylindres en ligne et V8 qui développent une puissance échelonnée entre 320 kW/435 ch et 470 kW/639 ch<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> permettent au Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes d'atteindre une vitesse de pointe allant jusqu'à 315 km/h. Celui-ci offre par ailleurs des sensations de conduite époustouflantes dans toutes les plages de régime et parvient à combiner un dynamisme spectaculaire et une efficience remarquable. Quelle que soit la variante de moteur que vous privilégiez, soyez assuré que le plaisir de conduire ressenti sera maximal dans tous les virages. Des technologies novatrices comme la transmission intégrale entièrement variable 4MATIC+ et la direction de l'essieu arrière de série sur les motorisations 8 cylindres se traduisent par une propulsion et une maniabilité dignes des circuits de compétition. Il va sans dire que le son riche en émotions du moteur, qui peut être réglé quasiment en continu, répond à toutes les attentes.