Life is a Race.

Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Aperçu des modèles


Pas un, mais bien cinq spectaculaires modèles Grand Tourisme.

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes est déclinée dans cinq variantes baptisées AMG GT 43 et 43 4MATIC+, AMG GT 53 4MATIC+, AMG GT 63 4MATIC+ et AMG GT 63 S 4MATIC+, mais elle bénéficie en outre d'une multitude de possibilités de personnalisation : trois styles différents pour l'arrière, des packs exclusifs pour l'extérieur et l'intérieur, ainsi qu'une vaste sélection de peintures, de jantes et de freins.

Aperçu des modèles


Pas un, mais bien cinq spectaculaires modèles Grand Tourisme.

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes est déclinée dans cinq variantes baptisées AMG GT 43 et 43 4MATIC+, AMG GT 53 4MATIC+, AMG GT 63 4MATIC+ et AMG GT 63 S 4MATIC+, mais elle bénéficie en outre d'une multitude de possibilités de personnalisation : trois styles différents pour l'arrière, des packs exclusifs pour l'extérieur et l'intérieur, ainsi qu'une vaste sélection de peintures, de jantes et de freins.

La photo montre la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ dans un environnement urbain.

Mercedes-AMG GT 43 et 43 4MATIC+

La photo montre l'arrière de la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+.

Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+

La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+.

Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+

La photo montre l'arrière de la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+.

Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+

Mercedes-AMG GT 43: consommation de carburant en cycle mixte : 10,2 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 233 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 52 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 53 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+: consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 53 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 13,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 306 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 69 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 13,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 306 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 69 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Design


Une forme exclusive de hautes performances.

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : place à davantage de personnalisation. Plus de modularité. Plus de sensations de conduite.

Design


Une forme exclusive de hautes performances.

La Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes : place à davantage de personnalisation. Plus de modularité. Plus de sensations de conduite.

Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+: consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 53 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Performances


Performances. Revues à la hausse.  

La première voiture de sport quatre portes de la gamme de modèles AMG GT offre des sensations de conduite totalement inédites.

Performances


Performances. Revues à la hausse.  

La première voiture de sport quatre portes de la gamme de modèles AMG GT offre des sensations de conduite totalement inédites.

Points forts en matière de performances :

La photo montre la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes prenant un virage de façon dynamique.

Points forts en matière de performances :

    • Pack DYNAMIC PLUS AMG
    • Direction de l’essieu arrière AMG
    • RIDE CONTROL+ AMG
    • MCT 9G SPEEDSHIFT AMG
    • Transmission intégrale 4MATIC+ entièrement variable
    • Le son moteur AMG riche en émotions

      Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 13,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 306 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 69 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

      Sécurité


      Un expert dans le contrôle corporel.

      Grâce à des systèmes intelligents d'assistance à la conduite capables d'analyses et de réactions encore plus précises et rapides.

      Sécurité


      Un expert dans le contrôle corporel.

      Grâce à des systèmes intelligents d'assistance à la conduite capables d'analyses et de réactions encore plus précises et rapides.

      Points forts en matière de sécurité :

      La photo montre la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, dans une vue de haut en biais, devant un décor urbain.

      Points forts en matière de sécurité :

        • Assistant directionnel actif
        • Système PRE-SAFE®
        • MULTIBEAM LED
        • Assistant de régulation de distance DISTRONIC actif

          Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+: consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 53 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

          Etiquette-énergie G

          Mercedes-AMG GT 43: consommation de carburant en cycle mixte: 10,2 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 233 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 52 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

          Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 53 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

          Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 10,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 238 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 53 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

          Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 13,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 306 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 69 g/km, Catégorie de rendement énergétique : G.

          Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 13,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte: 306 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 174 g/km pour l’année 2020.<br /> </p> . Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 69 g/km, Catégorie de rendement énergétique : G.

          Les représentations contenues sur cette page peuvent, le cas échéant, contenir des équipements qui ne sont pas disponibles en tant que tels en Suisse. Pour de plus amples informations sur les équipements actuellement disponibles en Suisse, veuillez consulter les listes de prix ou le configurateur en ligne. Votre partenaire Mercedes-Benz vous soumettra avec plaisir une offre personnalisée.