Modèles


Absolument uniques en leur genre.

Les motorisations et modèles de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Modèles


Absolument uniques en leur genre.

Les motorisations et modèles de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

  • Mercedes-AMG GT 43

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 43 vue de face.

    Puissance redoutable de  

    270 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (367 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> du moteur six cylindres en ligne à essence.

    Accélère en

    5,0 secondes

    de 0 à 100 km/h.

    La Mercedes-AMG GT 43 allie le meilleur de deux mondes hauts en couleurs : le grand tourisme et le sport automobile. L’équipement de série très complet ne laisse aucun doute sur ce point. Les phares MULTIBEAM LED éclairent à la perfection le bitume qui se dessine devant vous, tandis que le train de roulement AMG RIDE CONTROL vous permet d’opter pour une conduite sportive ou confortable par simple pression sur un bouton.

  • Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ dans une vue de 3/4 avant.

    Puissance sport de

    270 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (367 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> avec le moteur de 3,0 litres.

    Sprint énergique en

    4,9 secondes

    de 0 à 100 km/h.

    Etonnamment polyvalente, indéniablement AMG : la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes associe les performances impressionnantes d'une voiture de sport à l'aptitude à une utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant modèle à quatre portes. Son design expressif avec capot embouti, sa partie avant dominante et sa silhouette musclée trahissent clairement l'ADN sportif du coupé quatre portes. Une pression sur le contacteur de démarrage le confirme : la Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes est faite pour mener le peloton. Grâce au moteur 6 cylindres en ligne innovant et à haute efficience, à l'aérodynamique active et à la boîte à 9 rapports SPEEDSHIFT TCT AMG, elle démarre sur les chapeaux de roue.

  • Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ dans une vue de 3/4 avant.

    Puissance sport de

    320 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (435 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> avec le moteur de 3,0 litres.

    Sprint énergique en

    4,5 secondes

    de 0 à 100 km/h.

    La Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes associe les performances impressionnantes d'une voiture de sport à l'aptitude à une utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant modèle à quatre portes. Son design expressif avec capot embouti, sa partie avant dominante et sa silhouette musclée trahissent clairement l'ADN sportif du coupé quatre portes. Une pression sur le contacteur de démarrage le confirme : la Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé +4 portes fait partie des plus grandes. Grâce au moteur 6 cylindres en ligne innovant et à haute efficience, à l'aérodynamique active et à la boîte à 9 rapports SPEEDSHIFT TCT AMG, elle démarre sur les chapeaux de roue.

  • Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ dans une vue de 3/4 avant.

    Puissance redoutable de

    430 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (585 ch<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>) du moteur V8 biturbo.

    Sprints explosifs en

    3,4 secondes

    de 0 à 100 km/h.

    Modèle Grand Tourisme à l'esthétisme spectaculaire, la Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ Coupé 4 portes est le véhicule idéal de tous ceux qui recherchent des performances exemplaires, du confort et de la polyvalence. Le puissant moteur V8 biturbo ultra-moderne offre par ailleurs des sensations de conduite exaltantes dans toutes les plages de régime et parvient à combiner un dynamisme spectaculaire et une efficience remarquable. Des technologies innovantes comme la transmission intégrale entièrement variable 4MATIC+ et l'essieu arrière directionnel de série sur les motorisations V8 se traduisent par une propulsion et une maniabilité dignes de la compétition. La boîte à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG avec fonction RACE START permet des accélérations époustouflantes de 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes.

  • Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+

    La photo montre la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ vue de profil.

    Puissance redoutable de

    470 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (639 ch<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>) du moteur V8 biturbo

    Accélère en

    3,2 secondes

    de 0 à 100 km/h.

    Une dynamique de marche digne de la compétition, des sprints explosifs, un maximum de confort. La Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes est à la tête de la famille des modèles de familiales à quatre portes. Ses silentblocs AMG dynamiques garantissent dans chaque situation de conduite la meilleure fixation possible du puissant moteur de 470 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (639 ch<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>) à la carrosserie. Notamment en conduite sportive, le différentiel autobloquant AMG contrôlé électroniquement et placé sur l'essieu arrière permet une meilleure accélération à la sortie des virages. Le coupé 4 portes ne se contente pas d'accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 3,2 secondes : grâce au programme de conduite supplémentaire « RACE » avec mode Drift, il peut aussi réaliser des manœuvres extrêmement sportives. La partie avant impressionnante aux entrées d'air agressives révèle au premier regard qu'il s'agit d'une Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Drag horizontally
  • Das Bild zeigt das AMG Hinterachs-Sperrdifferenzial elektronisch von oben.

    Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière

    Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement améliore la motricité en toute situation, notamment en conduite sportive. Cela permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

  • Das Bild zeigt das Fahrwerk des Mercedes-AMG GT 4-Türer Coupés.

    AMG RIDE CONTROL+

    Le train de roulement pneumatique AMG adapté spécifiquement à GT combine de manière pratique deux trains de roulement en un. De confortable à très sportif : les différents réglages vous permettront de bénéficier de performances élevées dans toutes les situations. La différence entre « Confort » et « Sport+ » est désormais vécue de manière encore plus émotionnelle, car le comportement de conduite change de manière encore plus sensible grâce à des soupapes d'équilibrage extérieures supplémentaires.

  • TCT 9G SPEEDSHIFT AMG

    La boîte TCT 9G SPEEDSHIFT AMG offre des passages de rapport dynamiques et une fonction de double débrayage qui suscitent l'émotion et l'enthousiasme des conducteurs avertis. Selon le mode de conduite, elle se distingue par des changements de rapport rapides et sportifs ou à l’inverse confortables et à peine perceptibles. Grâce aux neuf rapports de la boîte, le régime moteur se situe la plupart du temps dans la plage optimale.

  • Das Bild zeigt eine Detailaufnahme der Hinterachslenkung.

    Direction de l’essieu arrière AMG

    Plus d'agilité : l'essieu arrière contrebraque jusqu'à 100 km/h et raccourcit virtuellement l'empattement. Plus de sécurité : à partir de 100 km/h, il contrebraque et rallonge ainsi virtuellement l'empattement.

  • Transmission intégrale 4MATIC+

    La transmission intégrale adapte la liaison entre l'essieu arrière et l'essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple. Cela permet un changement continu entre la transmission intégrale et la propulsion arrière.

  • Das Bild zeigt die AMG Keramik Hochleistungs-Verbundbremsanlage.

    Une technologie sophistiquée pour des performances exceptionnelles.

    Fiable dans les situations extrêmes, même après plusieurs freinages à fond consécutifs : le système de freinage composite en céramique AMG hautes performances* atteint des valeurs de décélération sur lesquelles vous pouvez compter même dans les situations exceptionnelles. Les freins sont par ailleurs plus légers que des freins habituels, ce qui contribue à la réduction des masses non suspendues au profit du dynamisme et de l’agilité.

    *Uniquement disponible pour Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ et Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+.

La photo montre la chaîne cinématique de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
  • Différentiel autobloquant AMG électronique sur l'essieu arrière

  • AMG RIDE CONTROL+

  • 9G SPEEDSHIFT TCT AMG

  • Direction de l’essieu arrière AMG

  • Transmission intégrale 4MATIC+

  • Système de freinage composite en céramique AMG hautes performances

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations de l'AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne ou V8 de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations de l'AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne ou V8 de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

  • Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres

    Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur électrique additionnel.

    La photo montre le moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres.

    Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur électrique additionnel.

    Electrification ciblée, sensations de conduite grisantes : l'alterno-démarreur intégré impulse et récupère de l'énergie, le réseau de bord de 48 V alimente les consommateurs d'électricité et le compresseur additionnel porte le couple juste au-dessus du ralenti. Plus qu'un simple bonus : le silence des six cylindres en ligne.

  • Moteur V8 biturbo

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

    La photo montre le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

    Le moteur V8 de 4,0 litres signé Mercedes-AMG impressionne par son déploiement de puissance explosif et dosable avec une très grande précision. Les turbocompresseurs Twin Scroll sont positionnés entre les culasses (à l'intérieur du « V ») afin de garantir une meilleure réponse. La coupure automatique de cylindres lors des baisses de puissance générée abaisse la consommation du véhicule.

La marque Mercedes-AMG


Le monde de la performance automobile.

La marque Mercedes-AMG


Le monde de la performance automobile.

La photo montre un motif de groupe de la Mercedes-AMG SL Roadster.

Découvrez l'immense diversité des véhicules Mercedes-AMG et laissez-vous séduire par un concentré de hautes performances.

Etiquette-énergie F

Mercedes-AMG GT 43 Coupé 4 portes, 367 ch (270 kW), 10 l/100 km, 228 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

Mercedes-AMG GT 43 4MATIC Coupé 4 portes, 367 ch (279 kW), 10 l/100 km, 228 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

Mercedes-AMG GT 53 4MATIC Coupé 4 portes, 435 ch (320 kW), 10 l/100 km, 228 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 51 g/km, catégorie de rendement énergétique: F.<p>En mode de conduite réel, des différences peuvent survenir en comparaison avec les valeurs normatives certifiées. Les valeurs réelles sont influencées par une multitude de facteurs individuels, par exemple style de conduite, environnement et nature du trajet.&nbsp;La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

Les représentations contenues sur cette page peuvent, le cas échéant, contenir des équipements qui ne sont pas disponibles en tant que tels en Suisse. Pour de plus amples informations sur les équipements actuellement disponibles en Suisse, veuillez consulter les listes de prix ou le configurateur en ligne. Votre partenaire Mercedes-Benz vous soumettra avec plaisir une offre personnalisée.