Points forts


Cela rend les véhicules électriques Mercedes-Benz spéciaux.

Des exigences plus hautes. Des temps de charge courts. Des trajets effectués en toute sérénité.

Points forts


Cela rend les véhicules électriques Mercedes-Benz spéciaux.

Des exigences plus hautes. Des temps de charge courts. Des trajets effectués en toute sérénité.

La mobilité 100 % électrique de Mercedes-Benz est synonyme d'une mobilité sans émissions locales. D'une excellente réponse. D'un plaisir de conduire inédit. En bref : ce sont des véhicules électriques qui vous accompagnent en toute fiabilité vers le futur.

 

Sélection de points forts :

  • Le système multimédia MBUX s'adapte au conducteur grâce à l'intelligence artificielle.
  • Mercedes me Charge
  • Navigation avec Electric Intelligence

Le nouvel EQA.

Pour la prochaine géneration.

Le nouvel EQA

Le nouvel EQA.

Pour la prochaine géneration.

Avec de nouveaux éléments de design marquants, l’EQA met en scène le nouveau style de vie électrique. Choisissez parmi trois packs d’équipement et faites de l’EQA votre véhicule. Les équipements de confort et de les systèmes de sécurité de l’EQA garantissent d’excellentes sensations de conduite électrique.
Plongez dans l’univers de Mercedes-EQ et du nouvel EQA.

Le nouvel EQB.

L'électromobilité dans une nouvelle dimension.

Der neue EQB

Le nouvel EQB.

L'électromobilité dans une nouvelle dimension.

Le nouvel EQB combine des éléments de design typiques de Mercedes-EQ avec une expression audacieuse et pleine de caractère. Avec jusqu’à sept places, un espace de chargement généreux et le système multimédia MBUX, vous vivrez la conduite électrique d’une manière totalement nouvelle.

L'EQC.

Enjoy Electric.

La photo montre la Mercedes-Benz EQC vue de profil.

L'EQC.

Enjoy Electric.

Entrez dans une nouvelle ère. Avec l'EQC entièrement électrique. Sans délai, presque sans aucun bruit et sans émissions locales. Une expérience de conduite fascinante dont vous profitez avec insouciance. Grâce aux tout nouveaux services numériques et à la sécurité de conduite que seule une Mercedes peut vous offrir.

Le nouvel EQE.

C’est pour tous les sens.

Der neue EQE

Le nouvel EQE.

C’est pour tous les sens.

Du design iconique One-Bow à l’étonnant Hyperscreen MBUX, le nouvel EQE combine une esthétique sensuelle avec une ingénierie pionnière au plus haut niveau. Découvrez une nouvelle ère luxueuse de mobilité électrique.

Le nouvel EQS.

This is for you, world.

Le nouvel EQS

Le nouvel EQS.

This is for you, world.

L'EQS est la première berline 100 % électrique de Mercedes-EQ. Les points forts du nouvel EQS de Mercedes-EQ offrent une expérience de conduite absolument inédite, sans équivalent. L'intérieur numérique adaptatif facilite le quotidien dans l'EQS. Expérience intuitive avec l'affichage tête haute en réalité augmentée MBUX et l'assistant intérieur MBUX.

Le nouvel EQV.

Avec beaucoup de place sur la route du futur.

La photo montre la Mercedes-Benz EQV dans une vue de 3/4 avant.

Le nouvel EQV.

Avec beaucoup de place sur la route du futur.

Le nouvel EQV allie le généreux espace bien-être de la Classe V avec jusqu'à huit sièges et un compartiment de chargement allant jusqu'à 1 410 litres avec une propulsion électrique efficace et un concept de mobilité qui va très loin. En raison de la capacité de la batterie, il est possible de faire également des trajets plus longs sans émissions locales, les occupants profitant du haut niveau de fonctionnalité, de sécurité et de confort de la Classe V.

Catégorie de rendement énergétique : B

EQV 300, 32.0 kWh/100 km (équivalent-essence: 3.5 l/100 km, 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 23 g/km, catégorie de rendement énergétique: B).<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

Plus d’informations


EQ : plus que seulement des véhicules électriques.

Electric Intelligence facilite l'entrée dans l'ère de l'électromobilité.

Plus d’informations


EQ : plus que seulement des véhicules électriques.

Electric Intelligence facilite l'entrée dans l'ère de l'électromobilité.

EQ signifie bien plus que seulement « véhicules électriques ». « Electric Intelligence » est notre nouvelle marque technologique et de produits. Avec, comme objectif, la création de solutions globales tout autour de la consommation électrique, de la charge confortable, du calcul d'itinéraires et des systèmes d'assistance. Afin de faciliter l'entrée dans l'ère de l'électromobilité.

 

Les conducteurs de modèles Mercedes-Benz EQ peuvent notamment se faire assister par les services et fonctions suivants :

  • Mercedes me Charge pour une charge et un paiement confortables dans toute l'Europe
  • Programme de conduite MAX RANGE pour maximiser l'autonomie
  • Mercedes-Benz Wallbox pour une charge confortable chez soi
  • Optimisation active de l'autonomie via le programme de conduite MAX RANGE
  • Préclimatisation de l'habitacle durant la charge  
Catégorie de rendement énergétique : A

EQA 250, 190 ch (140 kW), 20,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,2 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

EQB 350 4MATIC, 292 ch (215 kW), 21 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

EQC 400, 408 ch (300 kW), 25,6 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,8 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 19 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

EQE 350, 292 ch (2150 kW), 19,3-15-7 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,1-1,7 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 14-11 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>Toutes les indications techniques sont provisoires et ont été déterminées en interne en respectant la méthode de certification applicable. Jusqu’à présent, il n’existe ni réception suisse par type, ni réception CE par type, ni déclaration de conformité avec des valeurs officielles. Des écarts entre les données indiquées et les valeurs officielles sont possibles.<br> </p>

EQS 450+, 333 ch (245 kW), 21,2 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,3 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 15 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>

EQS 580 4MATIC, 524 ch (385 kW), 22,4 kWh/100 km (équivalent-essence : 2,5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité : 16 g/km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO<sub>2</sub> sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Afin&nbsp;que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO<sub>2</sub> est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO<sub>2</sub> de tous les types de véhicules proposés (quelle que soit la marque) s’élèvent à 149 g/km pour l’année 2022, la valeur cible provisoire étant 118 g/km.</p>