Points forts


Cela rend les hybrides rechargeables Mercedes-Benz spéciaux.

Plus de dynamisme. Plus d'autonomie. Une meilleure efficience.

Points forts


Cela rend les hybrides rechargeables Mercedes-Benz spéciaux.

Plus de dynamisme. Plus d'autonomie. Une meilleure efficience.

Les hybrides rechargeables de Mercedes-Benz allient efficacité intelligente et consommation basse. Une autonomie élevée grâce à une gestion intelligente de l'énergie. Un esprit sport allié au silence. Des moteurs thermique et électrique. Ils vous offrent le meilleur des deux mondes réunis dans un véhicule fascinant.

Sélection de points forts :

  • La gestion intelligente de l'entraînement sélectionne la combinaison idéale entre moteur thermique et moteur électrique dans chaque situation de conduite.
  • Grâce au système de freinage à récupération, l'énergie est récupérée lors du freinage, ce qui réduit la consommation.
  • Le mode électrique permet de conduire silencieusement et sans émissions locales dans les centres-villes.

Aperçu des modèles


Découvrez les Mercedes-Benz hybrides rechargeables.

Aperçu des modèles


Découvrez les Mercedes-Benz hybrides rechargeables.

    Mercedes-Benz : Classe A 250 e Berline

    La photo montre la Mercedes-Benz Classe A Berline A 250 e.

    A partir de CHF 50'900.-

    118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Mercedes-Benz Classe A 250 e Berline compacte

    La photo montre la Mercedes-Benz Classe A Berline compacte A 250 e.

    A partir de CHF 49'300.-

    118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Mercedes-Benz Classe B 250 e Sports Tourer

    La photo montre la Mercedes-Benz Classe B Sports Tourer.

    A partir de CHF 48'100.-

    118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Mercedes-Benz CLA 250 e Coupé

    La photo montre la Mercedes-Benz CLA Coupé.

    A partir de CHF 55'900.-

    118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    Mercedes-Benz CLA 250 e Shooting Brake

    La photo montre la Mercedes-Benz CLA Shooting Brake.

    A partir de CHF 57'000.-

    118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-Benz Classe E Berline

      La photo montre la Mercedes-Benz Classe E Berline.

      A partir de CHF 74'200.-

       155 kW + 90 kW (211 ch + 122 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-Benz Classe E Break

      La photo montre la Mercedes-Benz Classe E Break.

      A partir de CHF 77'600.-

      155 kW + 90 kW (211 ch + 122 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-Benz GLA SUV 250 e

      La photo montre la Mercedes-Benz GLA SUV.

      A partir de CHF 53'800.-

      118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-Benz GLC SUV

      La photo montre la Mercedes-Benz GLC SUV.

      A partir de CHF 70'800.-

      155 kW + 90 kW (211 ch + 122 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-Benz GLC Coupé

      La photo montre la Mercedes-Benz GLC Coupé.

      A partir de CHF 73'200.- 

      155 kW + 90 kW (211 ch + 122 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-Benz GLE Coupé

      La photo montre la Mercedes-Benz GLE Coupé.

      A partir de CHF 99'200.-

      143 kW + 100 kW (194 ch + 136 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Mercedes-Benz GLE SUV

      La photo montre la Mercedes-Benz GLE SUV.

      A partir de CHF 91'900.-

      143 kW + 100 kW (194 ch + 136 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Classe A 250 e Berline, 118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>La puissance est composée de la valeur du moteur à combustion (valeur à gauche) et de la valeur du moteur électrique (valeur à droite).</p> , consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 pondérées 35 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      Classe A 250 e Berline compacte, 118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 35 g/km[3], consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      Classe B 250 e Sports Tourer, 118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 33 g/km[3], consommation électrique pondérée 19,9 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      CLA 250 e Coupé, 118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 35 g/km[3], consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      CLA 250 e Shooting Brake, 118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 35 g/km[3], consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      Classe E 300 e 4MATIC Berline, 155 kW + 90 kW (211 ch + 122 ch)[1], consommation de carburant pondérée 2,3 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 51 g/km[3], consommation électrique pondérée 17,6 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      Classe E 300 de 4MATIC Break, 143 kW + 90 kW (194 ch + 122 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,8 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 47 g/km[3], consommation électrique pondérée 17,9 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      GLA 250 e, 118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,7 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 39 g/km[3], consommation électrique pondérée 19,1 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      GLC 300 e 4MATIC SUV, 155 kW + 90 kW (211 ch + 122 ch)[1], consommation de carburant pondérée 2,9 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 65 g/km[3], consommation électrique pondérée 20 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : B.

      GLC 300 e 4MATIC Coupé, 155 kW + 90 kW (211 ch + 122 ch)[1], consommation de carburant pondérée 2,9 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 65 g/km[3], consommation électrique pondérée 20 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : B.

      GLE 350 de 4MATIC SUV, 143 kW + 100 kW (194 ch + 136 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,0 l/100 km[2], émissions de CO2 pondérées 25 g/km[3], consommation électrique pondérée 29,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      GLE 350 de 4MATIC Coupé, 143 kW + 100 kW (194 ch + 136 ch)[1], consommation de carburant pondérée 1,0 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 pondérées 25 g/km[3], consommation électrique pondérée 29,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.

      Catégorie de rendement énergétique : A
      Catégorie de rendement énergétique : B

      La Classe A Berline compacte 250 e hybride rechargeable.

      Le dynamisme au quotidien.

      La photo montre la Mercedes-Benz Classe A 250 e Berline compacte.

      La Classe A Berline compacte 250 e hybride rechargeable.

      Le dynamisme au quotidien.

      La Classe A Berline compacte est un hybride rechargeable Mercedes-Benz de troisième génération. Le plaisir de la conduire, son dynamisme et son aptitude au quotidien sont résolument au premier plan. Le moteur thermique permet d'obtenir une grande autonomie, le moteur électrique une accélération rapide et une conduite zéro émission locale.

      Classe A 250 e Berline compacte : consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 35 g/km, consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      La Classe A Berline 250 e hybride rechargeable.

      Sur la route avec des technologies ultramodernes.

      La photo montre la Mercedes-Benz Classe A 250 e Berline.

      La Classe A Berline 250 e hybride rechargeable.

      Sur la route avec des technologies ultramodernes.

      La Classe A Berline est un hybride rechargeable Mercedes-Benz de troisième génération. Elle permet une conduite dynamique ainsi que sans émissions locales en ville. Grâce aux technologies numériques actuelles et à l'intelligence artificielle, votre Classe A vous connaît de mieux en mieux et vous amène en toute sérénité à destination.

      Classe A 250 e Berline : consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 35 g/km, consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      La Classe B Sports Tourer 250 e hybride rechargeable.

      De l'énergie pour toute la famille.

      La photo montre la Mercedes-Benz Classe B 250 e Sports Tourer.

      La Classe B Sports Tourer 250 e hybride rechargeable.

      De l'énergie pour toute la famille.

      La Classe B Sports Tourer compacte en hybride rechargeable offre aux familles un plaisir de conduite électrique. La puissance du système de 118 kW + 75 kW (160 ch + 102 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et un couple maximum de 450 Nm en sont les garants.<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>Ainsi qu'une autonomie électrique de 76 km (WLTP)<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s'agit des « valeurs CO<sub>2</sub> NEDC » au sens de l'article 2 al. 1 du règlement d'exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. La consommation électrique a été déterminée sur la base du règlement 692/2008/CE.</p>..

      Classe B 250 e Sports Tourer : consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 33 g/km, consommation électrique pondérée 19,9 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      Le CLA Coupé hybride rechargeable.

      Autonomie sportive.

      La photo montre la Mercedes-Benz CLA Coupé 250 e.

      Le CLA Coupé hybride rechargeable.

      Autonomie sportive.

      Le CLA Coupé allie dynamisme et efficacité. Ainsi que caractère sportif et aptitude au quotidien. Il offre en outre une puissance de système allant jusqu'à 160 kW (218 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> et un couple maximal de 450 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. De plus, le moteur électrique permet d'obtenir une accélération rapide en ville.

      CLA 250 e Coupé : consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 35 g/km, consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

      Le CLA Shooting Brake 250 e en hybride rechargeable.

      Suivez vos règles.

      La photo montre la Mercedes-Benz CLA Shooting Brake 250 e.

      Le CLA Shooting Brake 250 e en hybride rechargeable.

      Suivez vos règles.

      Le CLA Shooting Brake associe mieux que n'importe quel autre véhicule la technologie hybride de Mercedes-Benz à des caractéristiques routières extraordinaires. Il est en outre tout aussi sportif qu'intelligent. Car il dispose de services numériques modernes comme le système multimédia MBUX avec intelligence artificielle. Ainsi que les systèmes d'assistance à la conduite intelligente.

      CLA 250 e Shooting Brake : consommation de carburant pondérée 1,5 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 35 g/km, consommation électrique pondérée 17,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      La Classe E Berline hybride rechargeable.

      Un véhicule convaincant quand on fait beaucoup de route ou sur les longues distances.

      La photo montre la Mercedes-Benz Classe E Berline hybride rechargeable.

      La Classe E Berline hybride rechargeable.

      Un véhicule convaincant quand on fait beaucoup de route ou sur les longues distances.

      La Classe E Berline amène les personnes faisant beaucoup de route à destination en tout confort. Sur les longues distances ou avec une charge remorquée importante également. Car elle allie un moteur diesel moderne à la technologie hybride rechargeable de Mercedes-Benz de troisième génération. Elle permet une conduite dynamique ainsi que sans émissions locales en ville.

      Classe E 300 de Berline : consommation de carburant pondérée 1,8 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 47 g/km, consommation électrique pondérée 17,9 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1];
      Classe E 300 de 4MATIC Berline : consommation de carburant pondérée 1,9 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 49 g/km, consommation électrique pondérée 17,3 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]
      Classe E 300 e Berline : consommation de carburant pondérée 2,3 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 51 g/km, consommation électrique pondérée 17,6 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]
      Classe E 300 e 4MATIC Berline : consommation de carburant pondérée 2,2 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 51 g/km, consommation électrique pondérée 17,4 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]

      La Classe E Break hybride rechargeable.

      Maîtriser les défis de demain.

      Le motif montre la Mercedes-Benz Classe E Break hybride rechargeable.

      La Classe E Break hybride rechargeable.

      Maîtriser les défis de demain.

      Elle relève tous les défis du quotidien avec élégance : non seulement la Classe E Break dispose de beaucoup de place et d'un grand compartiment de chargement, mais en plus, elle roule sans émissions locales grâce à la nouvelle technologie hybride rechargeable de Mercedes-Benz. Elle vous accompagne sans bruit lors de vos trajets quotidiens en ville.

      Classe E 300 de Break : consommation de carburant pondérée 1,8 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 47 g/km, consommation électrique pondérée 17,9 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]
      Classe E 300 de 4MATIC Break : consommation de carburant pondérée 1,9 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 49 g/km, consommation électrique pondérée 17,3 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]
      Classe E 300 e Break : consommation de carburant pondérée 2,3 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 51 g/km, consommation électrique pondérée 17,6 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      Le GLA SUV 250 e hybride rechargeable.

      SUV avec propulsion alternative.

      La photo montre la Mercedes-Benz GLA 250 e.

      Le GLA SUV 250 e hybride rechargeable.

      SUV avec propulsion alternative.

      Le GLA 250 e allie l'aptitude tout-terrain à la technologie hybride rechargeable de Mercedes-Benz. Et l'aptitude à l'utilisation quotidienne à une conduite sportive. Cela en fait un compagnon fiable, y compris en centre-ville : grâce au moteur électrique, il roule silencieusement et sans émissions locales.

      GLA 250 e SUV : consommation de carburant pondérée 1,7 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 39 g/km, consommation électrique pondérée 19,1 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      Le GLC SUV hybride rechargeable.

      All kinds of strength.

      La photo montre la Mercedes-Benz GLC SUV hybride rechargeable.

      Le GLC SUV hybride rechargeable.

      All kinds of strength.

      SUV tout-terrains et hybrides rechargeables Mercedes-Benz adaptés aux trajets en ville : le GLC 300 e et le GLC 300 de utilisent aussi bien le moteur thermique classique que le moteur électrique d'avant-garde. Ils permettent donc une conduite dynamique mais sans émissions locales, si vous le souhaitez.

      GLC 300 de 4MATIC SUV : consommation de carburant pondérée 2,2 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 58 g/km, consommation électrique pondérée 19,8 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]
      GLC 300 e 4MATIC SUV : consommation de carburant pondérée 2,9 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 65 g/km, consommation électrique pondérée 20 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : B.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      Le GLC Coupé hybride rechargeable.

      SUV, coupé et prêt pour l'avenir.

      La photo montre la Mercedes-Benz GLC Coupé hybride rechargeable.

      Le GLC Coupé hybride rechargeable.

      SUV, coupé et prêt pour l'avenir.

      Le GLC Coupé est plus qu'un coupé et plus qu'un SUV, il est en outre disponible avec la technologie hybride rechargeable de Mercedes-Benz. Cela le rend non seulement sportif mais aussi moderne et novateur comme jamais. Grâce à son moteur électrique, il permet également de se déplacer sans émissions locales dans les centres-villes.

      GLC 300 de 4MATIC Coupé : consommation de carburant pondérée 2,2 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 58 g/km, consommation électrique pondérée 19,8 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]
      GLC 300 e 4MATIC Coupé : consommation de carburant pondérée 2,9 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 65 g/km, consommation électrique pondérée 20 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : B.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      Le GLC Coupé hybride rechargeable.

      Prêt à relever les défis les plus divers.

      La photo montre la Mercedes-Benz GLE Coupé hybride rechargeable.

      Le GLC Coupé hybride rechargeable.

      Prêt à relever les défis les plus divers.

      Grâce à la technologie hybride rechargeable, le GLE Coupé peut être utilisé de multiples manières. Il est à l'aise aussi bien sur la route qu'en tout-terrain. Avec une autonomie électrique allant jusqu'à 46km (WLTP), il peut être utilisé de manière multiple et variée. Et son allure est résolument sportive.

      GLE 350 e 4MATIC Coupé : consommation de carburant pondérée 1,3 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 29 g/km, consommation électrique pondérée 30,2 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : B.[1]
      GLE 350 de 4MATIC Coupé : consommation de carburant pondérée 1,0 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 25 g/km, consommation électrique pondérée 29,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      Le GLC Coupé hybride rechargeable.

      Aussi fort que prévenant.

      La photo montre la Mercedes-Benz GLE SUV hybride rechargeable.

      Le GLC Coupé hybride rechargeable.

      Aussi fort que prévenant.

      Non seulement, le GLE SUV est prêt à affronter le stress de la circulation en ville grâce aux technologies numériques et aux systèmes d'assistance les plus modernes, mais il roule également silencieusement et sans émissions locales grâce à la technologie hybride rechargeable de Mercedes-Benz. Plus intelligent, plus vigilant, plus attentif que jamais.

      GLE 350 de 4MATIC SUV : consommation de carburant pondérée 1,0 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 25 g/km, consommation électrique pondérée 29,5 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : A.[1]
      GLE 350 e 4MATIC SUV : consommation de carburant pondérée 1,3 l/100 km, émissions de CO2 pondérées 29 g/km, consommation électrique pondérée 30,2 kWh/100 km, catégorie de rendement énergétique : B.<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>

      Plus d’informations


      La technologie hybride rechargeable de Mercedes-Benz en détail.

      Les hybrides rechargeables de Mercedes-Benz combinent un nouveau dynamisme, une nouvelle efficacité et une nouvelle autonomie pour tous les segments de véhicules.

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      La technologie hybride rechargeable de Mercedes-Benz en détail.

      Les hybrides rechargeables de Mercedes-Benz combinent un nouveau dynamisme, une nouvelle efficacité et une nouvelle autonomie pour tous les segments de véhicules.

      La technologie hybride rechargeable fait figure de technologie clé sur la voie de la conduite sans émissions locales. Elle est donc décisive pour l'avenir de l'automobile. Mercedes-Benz propose dès aujourd'hui une multitude de modèles hybrides rechargeables.

      Ils combinent tous un moteur électrique novateur avec les forces d'un moteur thermique. Des composants d'entraînement supplémentaires assurent une efficacité encore accrue :

      • De puissants moteurs à essence ou diesel équipés de modules hybrides offrent une flexibilité maximale sur les longues distances.
      • Le moteur électrique sert à la fois à l'entraînement du véhicule et à la récupération d'énergie.
      • La batterie lithium-ion haute tension, qui peut être chargée à partir d'une source d'énergie électrique externe, est utilisée comme accumulateur d'énergie pour le moteur électrique.
      • Diverses possibilités de recharge, par exemple sur une prise de courant domestique ou la Mercedes-Benz Wallbox, ainsi que lors des déplacements sur les bornes de recharge publiques.