Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km <p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km <p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Extérieur


Une icône hors pair du sport automobile.

Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

Extérieur


Une icône hors pair du sport automobile.

Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

La photo montre la Mercedes-AMG GT R Coupé vue de face.
La photo montre la Mercedes-AMG GT R Coupé vue de face.

Partie avant athlétique.

Les nombreux éléments empruntés au sport automobile confèrent au véhicule une allure résolument dynamique. Le capot moteur plongeant et très allongé indique la direction à prendre. La calandre spécifique à AMG fait ressortir les ambitions du véhicule en matière de sportivité.

La photo montre la partie arrière de profil d'une Mercedes-AMG GT C Coupé.

Partie arrière athlétique.

Le design fastback classique séduit par les feux arrière à LED avec éléments teintés à l'intérieur. Le nouveau diffuseur arrière avec deux sorties d'échappement à double trapèze en finition chrome brillant souligne le dynamisme.

La photo montre une Mercedes-AMG GT R Coupé vue de profil.

Silhouette dynamique.

La silhouette dynamique témoigne de l'irrésistible volonté d'aller de l'avant. Le nouveau design expressif des bas de caisse, avec des contours plus marqués et des inserts décoratifs supplémentaires, débouche sur un épaulement puissant.

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>   ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Intérieur


Des performances magistrales dues à de grandes richesses intérieures.  

A l'intérieur aussi, la Mercedes-AMG GT Coupé poursuit son objectif initial : la Driving Performance sous son plus beau jour.

Intérieur


Des performances magistrales dues à de grandes richesses intérieures.  

A l'intérieur aussi, la Mercedes-AMG GT Coupé poursuit son objectif initial : la Driving Performance sous son plus beau jour.

Poste de conduite sportif.

La photo montre le poste de conduite de la Mercedes-AMG GT Coupé.

Poste de conduite sportif.

Le poste de conduite séduit par son style haute technologie, illustré par un concept d'interface utilisateur avec instruments entièrement numériques et un écran de 31,2 cm (10,2 pouces). Au centre se trouve la nouvelle console centrale arborant des touches à affichage novatrices. Le volant Performance AMG habillé de cuir Nappa et muni de touches AMG permet de diriger le véhicule de façon optimale. Les matériaux de très grande qualité confèrent à l'intérieur un esprit « fait main ».

Intérieur exclusif.

La photo montre une vue de l'intérieur et des sièges Performance AMG de la Mercedes-AMG GT R Coupé.

Intérieur exclusif.

Les sièges Performance AMG de la Mercedes-AMG GT Coupé garantissent une souveraineté maximale lors des braquages grâce à une sportivité extrême au niveau de la position d'assise. Les contours très marqués, les appuie-tête intégrés et la plaque AMG associent un maintien latéral idéal dans les virages sportifs et un dynamisme revendiqué. Suite au restylage, ils sont disponibles dans une variante de garniture supplémentaire.

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>   ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Comparaison des modèles


Comparer les modèles.

Comparaison des modèles


Comparer les modèles.

La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT R Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.
La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé.
  • Partie avant
  • Partie arrière

Sélection non disponible.

Le modèle sélectionné comprend exclusivement des équipements pour l’extérieur ou l’intérieur de la Mercedes-AMG GT.

  • AMG GT avec équipement de série
  • AMG GT C avec équipement de série
  • AMG GT avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT C avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT R avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT C avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT R avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT avec Pack Chrome AMG
  • AMG GT C avec Pack Chrome AMG

Sélection non disponible.

Le modèle sélectionné comprend exclusivement des équipements pour l’extérieur ou l’intérieur de la Mercedes-AMG GT.

  • AMG GT avec équipement de série
  • AMG GT C avec équipement de série
  • AMG GT avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT C avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT R avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT C avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT R avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT avec Pack Chrome AMG
  • AMG GT C avec Pack Chrome AMG

Cliquer et faire glisser

Sélectionnez deux modèles et déplacez le curseur pour les comparer.

Modifier le modèle
Sélectionner un modèle

Sélectionnez deux modèles et déplacez le curseur pour les comparer.

  • AMG GT avec équipement de série
  • AMG GT C avec équipement de série
  • AMG GT avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT C avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT R avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT C avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT R avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT avec Pack Chrome AMG
  • AMG GT C avec Pack Chrome AMG
  • AMG GT avec équipement de série
  • AMG GT C avec équipement de série
  • AMG GT avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT C avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT R avec Pack Nuit AMG
  • AMG GT avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT C avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT R avec Pack Carbone AMG
  • AMG GT avec Pack Chrome AMG
  • AMG GT C avec Pack Chrome AMG

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>   ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Packs d'équipements de design


Embellissez encore davantage votre Mercedes-AMG GT Coupé personnalisé.

Les possibilités permettant de conférer à la Mercedes-AMG GT Coupé votre touche personnelle sont quasiment illimitées. Pour faciliter un tant soit peu votre sélection, nous avons réuni nos meilleurs équipements AMG dans des packs exclusifs.

Packs d'équipements de design


Embellissez encore davantage votre Mercedes-AMG GT Coupé personnalisé.

Les possibilités permettant de conférer à la Mercedes-AMG GT Coupé votre touche personnelle sont quasiment illimitées. Pour faciliter un tant soit peu votre sélection, nous avons réuni nos meilleurs équipements AMG dans des packs exclusifs.

La photo montre une vue détaillée du rétroviseur extérieur noir de la Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack Nuit Extérieur AMG.

Pack Nuit Extérieur AMG

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack Nuit Intérieur AMG.

Pack Nuit Intérieur AMG

La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT C Coupé avec Pack Carbone Extérieur AMG.

Pack Carbone Extérieur AMG

La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack Chrome Extérieur AMG.

Pack Chrome Extérieur AMG

La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack Aérodynamique AMG.

Pack Aérodynamique AMG

La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG GT Coupé.

Packs Carbone Extérieur I et II AMG

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack Laque Intérieur AMG.

Pack Laque Intérieur AMG

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack Silver Chrome Intérieur AMG.

Pack Silver Chrome Intérieur AMG

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG GT Coupé avec Pack d'inserts décoratifs Exclusif.

Pack d'inserts décoratifs Exclusif

Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p>   ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;
Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> ; émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

Options de design


Personnalisez votre Mercedes-AMG GT Coupé.

Options de design


Personnalisez votre Mercedes-AMG GT Coupé.

    Toit panoramique

    La photo montre la Mercedes-AMG GT Coupé avec toit panoramique.

    Le toit panoramique crée une atmosphère particulièrement claire et conviviale à l'intérieur. Le module vitré s'étend sur toute la surface du toit et donne ainsi l'impression que la surface vitrée s'étire du début du pare-brise à l'extrémité de la lunette arrière. Un store pare-soleil mécanique vous protège en cas de fort ensoleillement.

    Inserts décoratifs AMG en carbone mat

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG GT Coupé avec inserts décoratifs AMG en carbone mat.

    L'insert décoratif confère à votre habitacle un rayonnement tout particulier. Il s'intègre parfaitement et crée des contrastes captivants. Il souligne et sublime le design de l'intérieur. Il représente également la signature visible d'un produit haut de gamme aux finitions soignées.

    Baguettes de seuil AMG en carbone

    La photo montre les baguettes de seuil AMG en carbone de la Mercedes-AMG GT Coupé.

    Avec les baguettes de seuil AMG en carbone, vous affichez une sportivité qui saute aux yeux chaque fois que vous ouvrez votre porte. La structure caractéristique du matériau high-tech crée une véritable atmosphère de voiture de course et protège la zone d’accès.

    Sièges Performance AMG

    La photo montre les sièges Performance AMG à l'intérieur de la Mercedes-AMG GT Coupé.

    Les sièges AMG Performance garantissent une souveraineté maximale lors des braquages grâce à une sportivité extrême au niveau de la position d’assise. Les contours très marqués, les appuie-tête intégrés et la plaque AMG associent un maintien latéral idéal dans les virages sportifs et un dynamisme revendiqué.

    Etiquette-énergie G

    Mercedes-AMG GT : consommation de carburant en cycle mixte: 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;

    Mercedes-AMG GT C : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G ;

    Mercedes-AMG GT R : consommation de carburant en cycle mixte : 12,8 l/100 km<p>La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de&nbsp;CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 292 g/km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le&nbsp;CO₂ est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de&nbsp;CO₂ de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 169 g/km pour l’année 2021.<br> </p> , émissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique : 65 g/km, catégorie de rendement énergétique : G.

    Les représentations contenues sur cette page peuvent, le cas échéant, contenir des équipements qui ne sont pas disponibles en tant que tels en Suisse. Pour de plus amples informations sur les équipements actuellement disponibles en Suisse, veuillez consulter les listes de prix ou le configurateur en ligne. Votre partenaire Mercedes-Benz vous soumettra avec plaisir une offre personnalisée.