La Classe V.

Make your Move.

La vie en grand.

Une nouvelle référence parmi les monospaces.

La Classe V séduit au premier regard – et après plusieurs milliers de kilomètres. Les familles, les hommes d'affaires et les aventuriers, tout comme les passagers de navettes. Par exemple, avec son extérieur expressif, dont l'effet peut être renforcé au moyen du Pack Nuit. Le concept d'intérieur ergonomique et variable, les systèmes d'assistance et de sécurité intelligents tout comme le nouveau système multimédia MBUX répondent à toutes les attentes. Tout comme la propulsion de la Classe V : les moteurs efficients et forts en reprise et la boîte automatique 9G-TRONIC font de chaque trajet une expérience unique.

Classe V.

  • La Classe V captive par son confort supérieur digne de Mercedes-Benz.
  • Avec de l’espace à revendre et une foule de bonnes idées pour moduler un habitacle très généreux.

Class V – EQV.

  • La mobilité électrique intégrale, par l'inventeur de l'automobile : la nouvelle marque EQ va bien au-delà du véhicule.
  • EQ est synonyme de mobilité électrique intelligente et allie le design remarquable et maîtrisé habituel à un plaisir de conduire exceptionnel, une excellente aptitude à l'utilisation quotidienne et une sécurité maximale.
  • Laissez-vous inspirer par l'avenir de l'automobile – découvrez la puissance de l'intelligence électrique.

Tarif.

Téléchargez votre tarif personnels.

 

Outre les prix du véhicule et le détail des équipements, le tarif recense également les options qui vous permettront de personnaliser votre Mercedes-Benz.

EQV 300, 32.0 kWh/100 km (équivalent-essence: 3.5 l/100 km), 0 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 41 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.1

1

La consommation normalisée de carburant/d’électricité est calculée selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuellement en vigueur. Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO₂ sont des valeurs suisses et se basent sur la réception par type. Il s’agit ici de valeurs qui ont été déterminées dans le cycle de mesure WLTP. Dans la pratique, les valeurs de consommation peuvent cependant diverger des valeurs indiquées, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules.

Lorem Ipsum