adVANce. L’initiative d’avenir stratégique
de Mercedes-Benz Vans.

Le client du futur requiert davantage qu’un utilitaire léger à quatre roues. C’est la raison pour laquelle Mercedes-Benz Vans représente également plus qu’un «simple» constructeur d’utilitaires légers et fournisseur de services au succès mondial. L’initiative d’avenir stratégique adVANce en est la preuve et les clients Vans en profitent sur toute la ligne.


Dans ce cadre, le spectre est particulièrement large: il comprend notamment les systèmes de gestion des pièces intelligents pour les véhicules de techniciens de SAV et d’artisans, les systèmes de chargement automatisés pour véhicules de livraison et les concepts de mobilité avant-gardistes pour les biens et les personnes. De plus, Mercedes-Benz Vans travaille à l’élaboration de modèles de leasing et de location inédits.

digital@vans

Dans le secteur digital@vans, l’accent est mis sur la connexion des technologies de pointe avec l’utilitaire léger. Mercedes-Benz Vans travaille notamment à l’élaboration de systèmes de gestion des pièces intelligents destinés aux véhicules de techniciens de SAV et d’artisans, lesquels comprennent les processus de réassort automatisés et les livraisons directement dans l’utilitaire léger.

solutions@vans

Le secteur solutions@vans s’occupe de solutions de matériel informatique innovantes visant à améliorer en permanence l’espace de chargement et de sa logistique, et à adapter les véhicules aux exigences en pleine mutation de l’industrie du transport.

eDrive@vans

Le secteur d’innovation eDrive@vans conçoit une approche globale de l’électromobilité. Il ne s’agit pas uniquement de la chaîne cinématique mais également du développement de solutions concernant l’infrastructure de recharge et le conseil de la clientèle.

Lorem Ipsum