Sprinter fourgon | Utilitaires légers Mercedes-Benz

Une réussite sous tous les angles : le Sprinter fourgon.

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

> Configurateur

Tourné vers l'avenir, efficace et fiable.

Avec ses 4 longueurs de carrosserie et 3 hauteurs de toit et un volume de chargement jusqu'à 17 m3, le Sprinter fourgon surprend par sa polyvalence. Les véhicules à traction avant profitent d'un prix d'entrée de gamme particulièrement intéressant, d'une charge utile supplémentaire et d'un seuil de chargement abaissé par rapport aux véhicules à propulsion arrière. Les conducteurs profitent d’un concept de commande et d’affichage intelligent ainsi que de rangements modulables et de différents systèmes multimédia et d’assistance à la conduite qui s'adaptent à leurs besoins.

Points forts.

  1. Concept de produit
  2. Multiplexage
  3. Solutions professionnelles
  4. Sécurité
  5. Rentabilité
Un physique avantageux, surtout pour travailler.

Au premier regard, le nouveau Sprinter fourgon séduit par son allure, car il reprend les caractéristiques emblématiques du concept moderne Mercedes-Benz Design. Le poste de conduite a également été réaménagé et convainc notamment par son concept d'espace de rangement modulaire intelligent et KEYLESS-START. Personnalisez le compartiment de chargement selon vos besoins avec des options pratiques, comme le plancher en plastique allégé et les passages de roue qui peuvent être chargés. Le support pour palette en option dans le marchepied de la porte coulissante stabilise la charge et offre une fixation plus efficace.

Votre mobilité 4.0.

Pour rendre le travail aussi économique et agréable que possible, un autoradio, des systèmes multimédia et des solutions de connectivité sont disponibles sur demande pour le Sprinter. Selon les besoins, la gamme comprend un autoradio avec interface Bluetooth® et fonction mains libres, mais aussi un système multimédia avec écran tactile haute résolution, navigation rapide par disque dur avec représentation cartographique 3D et intégration du smartphone. Dans tous les cas, l’utilisation est comme on la souhaite : simple. Les systèmes multimédia se pilotent par exemple via l’écran tactile haute résolution ou le volant multifonction. Tous les éléments de commande et d’affichage sont aisément accessibles et offrent une bonne lisibilité.

Quand il s'agit de transport, le Sprinter est de la partie.

Le Sprinter fourgon multiplie vos possibilités : grâce aux nombreuses variantes disponibles, vous pouvez configurer des véhicules d'une MTAC jusqu'à 5.500 kg. La plus longue des 4 longueurs de carrosserie associée au plus élevé des 3 toits disponibles permet d’obtenir un Sprinter fourgon offrant un volume de chargement maximal de 17 m3. Si nécessaire, il est possible d'atteler jusqu'à 3.500 kg. Et avec le support pour palettes en option et des passages de roue avec habillage, de nombreuses missions de transport s'accomplissent plus facilement.

Garantit votre succès.

La caisse nue particulièrement résistante, de par sa conception et la composition de ses matériaux, constitue la base solide du Sprinter. À cela s'ajoutent de nombreux systèmes d'assistance à la conduite, comme le système de stabilisation en cas de vent latéral de série, le freinage d'urgence assisté actif et l'assistant de franchissement de ligne. Trois systèmes de caméras proposés en option, de la caméra de recul avec affichage sur le rétroviseur intérieur aux caméras panoramiques, améliorent la visibilité déjà excellente depuis le siège conducteur. En cas d’accident, l’airbag de série peut contribuer à protéger le conducteur. Cinq airbags supplémentaires sont disponibles en option pour le conducteur et le(s) passager(s) avant.

Économique à tous les niveaux.

 

Le Sprinter se montre rentable dès le départ : avec un prix d'entrée de gamme attrayant et de nombreuses possibilités de configuration qui vous permettent de commander ce dont vous avez réellement besoin. Parce que nous souhaitons nous améliorer sans cesse, nous avons encore optimisé la consommation de nos moteurs diesel. Le Sprinter conjugue ainsi une consommation de carburant modérée et une fonctionnalité intelligente, pour vous offrir une solution de mobilité particulièrement rentable.

S'adapte presque à toutes les exigences.

Longueur du véhicule
Version compacte
Standard
Version longue
Version extra-longue
Type de toit
Toit normal
Toit surélevé
Toit super surélevé
Longueur du compartiment de chargement max.
Hauteur de l'espace de chargement max.
Surface de chargement max.
Volume de chargement max.
2.607 mm
1.789 mm
4,357 m2
7,8 m3
2.607 mm
2.079 mm
4,357 m2
8,8 m3
3.272 mm
1.789 mm
5.539 m2
9,5 m3
3.272 mm
2.079 mm
5,539 m2
11 m3
4.307 mm
2.009 mm
6,9 m2
14 m3
4.307 mm
2.243 mm
6,9 m2
15,5 m3
4.707 mm
2.009 mm
7,606 m2
15,5 m3
4.707 mm
2.243 mm
7,606 m2
17 m3

Facilite les travaux difficiles.

Sprinter fourgon
L’équipe Mercedes-Benz Suisse
Cela vous intéresse?
Configurez votre Sprinter Fourgon personnel ou expérimentez-le en personne lors d’une course d’essai!

Les représentations contenues sur cette page peuvent, le cas échéant, contenir des équipements qui ne sont pas disponibles en tant que tels en Suisse. Pour de plus amples informations sur les équipements actuellement disponibles en Suisse, veuillez consulter le configurateur en ligne. Votre partenaire Mercedes-Benz vous soumettra avec plaisir une offre personnalisée.


 

Lorem Ipsum