Mercedes-Benz ServiceCare ExtendedCare & Maintenance.

Prestations en hausse, coûts en baisse.

Cette formule allie les avantages des produits ExtendedCare et Maintenance – pour un risque d'immobilisation minimisé et une mobilité illimitée. Vous profitez ainsi de prestations supplémentaires à des conditions plus avantageuses. Plus de services à moindres frais.

Mercedes-Benz ExtendedCare combinée à Maintenance en un coup d’œil :

Prestations

Une garantie prolongée qui couvre presque toutes les pièces et tous les groupes de composants (par exemple le moteur, la boîte de vitesses, la partie électrique, les essieux, le climatiseur). Par ailleurs, tous les travaux de maintenance sont réalisés conformément à ASSYST (système de service actif) ou à la feuille de maintenance située sur le châssis Mercedes-Benz, y compris les pièces de rechange et les huiles. Le contrat inclut Mercedes-Benz MobiloVan1. La conclusion du contrat est possible à tout moment sur les 12 premiers mois suivant la première immatriculation si les travaux de maintenance sont effectués selon le carnet de maintenance et les instructions du constructeur. 

Nombre de maintenances

Jusqu'à six maintenances selon la durée du contrat.

Durée

Jusqu'à 5 ans après la première mise en circulation.

Kilométrage

Kilométrage total de 300'000 km maxi.

1

Mercedes-Benz Mobilo est valable pour les modèles Classe V, Classe X, Marco Polo et Marco Polo HORIZON dans sa version en vigueur. Pour tous les véhicules mis en circulation à partir du 01.01.2012, Mobilo est valable pendant 2 ans sans obligation de SAV et peut ensuite être prolongé d’un service de maintenance à l’autre auprès du partenaire de service après-vente Mercedes-Benz agréé pendant une durée de 30 ans. Les modèles Sprinter, Vito, Citan et Marco Polo ACTIVITY sont couverts par la garantie mobilité Mercedes-Benz MobiloVan dans sa version en vigueur.