ExtendedCare & Maintenance

Mercedes-Benz ServiceCare ExtendedCare & Maintenance.

Prestations en hausse, coûts en baisse.

 

Cette formule allie les avantages des produits ExtendedCare et Maintenance – pour un risque d'immobilisation minimisé et une mobilité illimitée. Vous profitez ainsi de prestations supplémentaires à des conditions plus avantageuses. Plus de services à moindres frais.

 

ServiceCare ExtendedCare & Maintenance.

Durée / kilométrage durant 5 ans ou jusqu’à 300'000 km.

Pendant toute la durée de ExtendedCare + Maintenance, vous bénéficiez des services suivants: 

  • les travaux de maintenance périodiques conformément au carnet de maintenance et aux indications du constructeur (Liquides tels que l'huile moteur et les solvants pour pare-brise compris, hors carburants)
  • une prolongation de la garantie pour presque toutes les pièces et tous les ensembles (p. ex. moteur, boîte de vitesses, système électrique, essieux, climatisation).
  • Le contrat englobe Mercedes-Benz MobiloVan1.

La conclusion du contrat est possible à tout moment dans les 12 premiers mois suivant la première mise en circulation, à condition que les travaux de maintenance soient effectués conformément au carnet d’entretien et aux directives du constructeur.

1

Mercedes-Benz MobiloVan est valable dans la version actuelle pour les modèles Sprinter, eSprinter, Vito, eVito, Citan et Marco Polo ACTIVITY. Pour tous les véhicules mis en circulation à partir du 01/10/2012, MobiloVan est d'abord valable pendant 2 ans sans obligation de SAV et peut ensuite être prolongé d’un service de maintenance à l’autre auprès du partenaire de service après-vente Mercedes-Benz agréé pendant une durée de 30 ans. Pour les modèles Classe V, Classe X, EQV, Marco Polo et Marco Polo HORIZON, les prestations de Mercedes-Benz Mobilo sont valables dans la version actuelle.

Lorem Ipsum