eMaintenance

Mercedes-Benz ServiceCare
eMaintenance.

La maintenance entre les mains de professionnels. Pour une qualité irréprochable.

 

Le contrôle professionnel régulier des pièces et fonctions principales du véhicule garantit les performances et la fiabilité de votre véhicule électrique. La maintenance vous protège contre les frais de réparation inutiles et veille à réduire et à planifier les temps d’immobilisation. Le produit Mercedes-Benz ServiceCare eMaintenance veille au maintien de la valeur du véhicule et accroît ainsi sa valeur de revente.

 

ServiceCare eMaintenance.

Quels que soient la durée et le kilométrage de votre véhicule, vous pouvez choisir entre des packs de maintenance comprenant deux, quatre ou six maintenances.

Avec les packs de eMaintenance, vous bénéficiez des services suivants:

  • les travaux de maintenance périodiques conformément au carnet de maintenance et aux indications du constructeur (Liquides tels que l'huile moteur et les solvants pour pare-brise compris, hors carburants)
  • Le contrat englobe Mercedes-Benz MobiloVan1.
  • La batterie est couverte par le certificat de batterie (garantie de batterie maximum huit ans ou 160'000 km. Pour le eVito fourgon (n1), la garantie de batterie est assurée jusqu’à maximum huit ans ou 100'000 km)

La conclusion du contrat peut se faire à tout moment, quels que soient l’âge du véhicule et le nombre de kilomètres parcourus.

1

Mercedes-Benz MobiloVan est valable dans la version actuelle pour les modèles Sprinter, eSprinter, Vito, eVito, Citan et Marco Polo ACTIVITY. Pour tous les véhicules mis en circulation à partir du 01/10/2012, MobiloVan est d'abord valable pendant 2 ans sans obligation de SAV et peut ensuite être prolongé d’un service de maintenance à l’autre auprès du partenaire de service après-vente Mercedes-Benz agréé pendant une durée de 30 ans. Pour les modèles Classe V, Classe X, EQV, Marco Polo et Marco Polo HORIZON, les prestations de Mercedes-Benz Mobilo sont valables dans la version actuelle.

Lorem Ipsum