CoROS.


L'avenir du dernier kilomètre.

Avec le nouveau système de reconnaissance et d'organisation du fret (CoROS), Mercedes-Benz Vans transforme le compartiment de chargement en équipant ses véhicules de systèmes de vision et de l'intelligence artificielle. CoROS standardise et améliore les processus fastidieux du dernier kilomètre et permet de savoir avec précision où se trouvent les colis, depuis le centre de distribution jusqu'à la porte du destinataire.

Présentation de CoROS - L'avenir de la logistique 

Avantages.

Icon für Effizienzgewinne
Gains de productivité 
Le chargement et la livraison des colis sont optimisés par la lecture automatisée des codes-barres et le suivi en temps réel.
Icon für höhere Transparenz
Transparence accrue 
La détection des colis dans le compartiment de chargement permet de suivre à tout moment les colis en temps réel.
Icon für Reduzierung von Trainingsaufwand
Moins de formation 
Les systèmes à LED intégrés facilitent le chargement et le déchargement et donc l'intégration des nouveaux collaborateurs.

Fonctions du produit.

Lecture automatique du code-barres.

Le système de caméras intégré dans le compartiment de chargement scanne automatiquement le code-barres des colis. Finies les longues lectures manuelles.

Suivi d'objet.

Le logiciel d'apprentissage profond CoROS suit en permanence la position des colis dans le compartiment de chargement. CoROS sait donc à tout moment où se trouve chaque colis.

Put & Pick-by-Light.

Le système à LED indique au chauffeur l’emplacement idéal de dépôt de chaque colis. Il indique le colis à livrer à chaque adresse de livraison.