Le Sprinter avec module frigorifique de Winter Fahrzeugtechnik GmbH.

Vue générale des véhicules.

Seule votre marchandise reste froide: le Sprinter avec module frigorifique de Winter. Avec une chaîne du froid ininterrompue, tout fonctionne comme sur des roulettes.

Cette solution est disponible directement chez votre partenaire Mercedes-Benz.

Le module frigorifique de Winter est disponible pour le Sprinter fourgon 3,5 t à toit surélevé (D03) avec un empattement de 3 665 mm. Le groupe frigorifique à entraînement direct en combinaison avec le N63, vous offre un refroidissement puissant.

Le Sprinter avec module frigorifique de Winter ne renonce pas au confort mais à une structure de toit supplémentaire – grâce au système frigorifique intégré. Cela le rend particulièrement aérodynamique et permet d'économiser du carburant. Le groupe frigorifique à compresseur permet de refroidir jusqu'à 0°C.

Équipements de base en détail.

Groupe frigorifique intégré.

Le système frigorifique à compresseur avec refroidissement jusqu'à 0°C est aérodynamique et économise du carburant car il est installé à l'intérieur.

Élément de commande du système frigorifique dans l'habitacle.

Vous pouvez régler avec précision la température du compartiment de chargement grâce à l'élément de commande pratique.

Éclairage du compartiment de chargement.

L’éclairage du compartiment de chargement assure un éclairage optimal du véhicule.

Compartiment de chargement optimisé dans le Sprinter fourgon A2 avec aménagement isolant.

Le sol du compartiment de chargement offre de la place pour 17 bacs euro (E2). La quantité totale de chargement des bacs euro s’élève à 113 pièces.

Rail Airline dans le compartiment de chargement.

Pour la fixation optimale du chargement, le rail Airline inférieur est inclus de série. En option, le système d’arrimage peut être complété par un rail Airline supplémentaire.

Équipements en option.

Rail Airline supplémentaire.

Rail Airline supplémentaire à une hauteur de 1 250 mm pour une plus grande sécurisation du chargement, par exemple par des barres de blocage télescopiques pour les palettes, les conteneurs à roulettes, etc.

Plancher en tôle larmée en aluminium.

Le sol est, sur demande, revêtu d’une tôle larmée résistante en aluminium ou peut être doté d’un tapis antidérapant.

Tapis antidérapant pour le plancher du véhicule.

Ce tapis amovible permet un nettoyage optimal et procure un appui sûr lors des travaux dans le compartiment de chargement.

Bonde d’écoulement au sol.

Avec possibilité de fermeture.

Rideau de protection thermique.

Des bandes en PVC transparentes réduisent la perte de froid lorsque la porte est ouverte.

Disponible pour la variante suivante.

PTAC (t) Empattement (mm) Dimensions
(L x l x H en mm)    
Largeur entre passages de roues (mm)   
Groupe frigorifique (pour tous les modèles)   
Poids du module avec groupe frigorifique (kg)
3,5 3 665 3 130 x
1 640 x
1 750
1 210 Webasto-Diavia 270

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