Le Sprinter avec caisson frigorifique de Kiesling Fahrzeugbau GmbH.

Vue générale des véhicules.

Le caisson frigorifique de Kiesling fait face à la chaleur et transforme le Sprinter en un transporteur spécial pour les produits frais et surgelés. Un réseau de service européen est à la disposition de nos clients pour la maintenance – 24 heures sur 24.

Cette solution est disponible directement chez votre partenaire Mercedes-Benz.

 

Le caisson frigorifique de Kiesling Fahrzeugbau GmbH est disponible dans la VanSolution pour le Sprinter châssis avec un empattement de 3 665 mm et les variantes de 3,5 t à 5,0 t.

De série, le caisson frigorifique est équipé d'un ThermoKing V-200 MAX avec une plage de température allant jusqu'à 0 °C (service de livraison de produits frais).

En option, des systèmes de congélation sont disponibles:

  • Thermo King V-300 MAX -20 à -10 °C ou
  • Thermo King V-500 MAX -20 à -18 °C (pas pour le City Flitzer)

Équipements de base en détail.

Éclairage du compartiment de chargement.

L’éclairage du compartiment de chargement assure un éclairage optimal du véhicule.

Groupe frigorifique.

De série, le caisson frigorifique est équipé d'un Thermo King V-200 MAX avec une plage de température allant jusqu'à 0 °C (service de livraison de produits frais).

Refroidissement stationnaire pour la version de base.

Dispositif de refroidissement stationnaire pour le système frigorifique pour produits frais Thermo King V-200 Max -20 installé de série, refroidissement stationnaire inclus.

Maniement d’une seule main.

Les fermetures de grande qualité sont durables, hygiéniques et faciles à manier d’une seule main.

Arrêt de porte magnétique Easy Lock.

Permet de bloquer en position ouverte les portes, même lourdes, de la superstructure, notamment les portes arrière de véhicules frigorifiques, simplement au moyen d’aimants. Hygiénique, sans usure et surtout ergonomique.

Rail d’ancrage.

Hauteur 850 mm, rail combiné fente-trou pour sangles d’arrimage et barres de blocage.

Équipements en option.

Séparateur de compartiment de chargement Cool Flap pour le Cooler Flitzer.

• Paroi de séparation coulissante en longueur et relevable
• Sécurisation de la charge possible avec: 
Rail d’ancrage KKI7KKP602 (hauteur 850 mm) et
barre de blocage KKI7KKP604

Barres de maintien verticales.

3 barres de maintien pour la sécurisation verticale du chargement. Force de maintien maxi env. 140 kg par barre de blocage, poids env. 11,5 kg.

Marchepied arrière pliable.

Facilite le chargement et le déchargement à deux mains et permet d’avancer directement jusqu’aux rampes de chargement.

Rideau thermique en PVC.

En lamelles de PVC coulissant dans le sens transversal pour les portes arrière pivotantes, il maintient la température lorsque la porte est ouverte et protège la marchandise contre la pénétration de chaleur.

Caméra de recul.

Pour plus de sécurité lors de la marche arrière. L’affichage sur le système multimédia facilite les manœuvres de stationnement et la détection des risques en marche arrière.

Pack aérodynamique pour le groupe frigorifique V-200-V-300.

Déflecteur de toit avec petite prise d’air. Groupe frigorifique intégré et ainsi protégé pour une optimisation efficace de la consommation de carburant et du niveau sonore du véhicule. 

Disponible pour les variantes suivantes.

  PTAC (t)
Empattement (mm) Dimensions
(L x l x H en mm)
Poids (kg)
Capacité de chargement (bacs euro/europalettes)
Groupe frigorifique (pour tous les modèles) Largeur de la porte latérale (mm)
Cooler Flitzer 3,5 3 665 3 300 x
1 860 x
1 900
env. 680 200/ 5 Thermo King 900 (re.)
Cooler Flitzer 5,0 3 665 3 300 x
1 860 x
1 900
env. 680 200/ 5 V200MAX-10 900 (re.)

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