Le Vito avec module frigorifique de Kerstner GmbH.

Vue générale des véhicules.

Du steak de requin jusqu’à la mayonnaise, le Vito à module frigorifique de Kerstner apportera votre produit frais à destination dans des conditions idéales. Ceci est assuré par le système frigorifique de toit Cool Jet 103 adapté aux garages souterrains.

Cette solution est disponible directement chez votre partenaire Mercedes-Benz.

Compartiment de chargement.

 

Le compartiment de chargement est très spacieux, car en plus du volume de chargement généreux de 3,5 m3, la largeur de chargement de 1 210 mm entre les passages de roue est impressionnante – même les europalettes peuvent y être placées transversalement par rapport au sens de la marche.

Les étagères s'insèrent parfaitement dans les rails de guidage de la paroi latérale et facilitent le chargement du véhicule. Le plancher en aluminium est également intégré de série. Prenez vos aises dans le cockpit. Par exemple avec la climatisation départ usine – le refroidissement de la cargaison dans la structure Kerstner est à entraînement électrique indépendant du moteur du véhicule.

 

Éclairage à LED du compartiment de chargement.

L'éclairage à LED standard du compartiment de chargement permet de travailler agréablement, même dans l'obscurité. Le compartiment de chargement est très spacieux, car en plus du volume de chargement généreux de 3,5 m3, la largeur de chargement de 1 210 mm entre les passages de roue est impressionnant – même les europalettes peuvent y être placées transversalement par rapport au sens de la marche.

Équipements de base en détail.

Système frigorifique de toit jusqu’à 0°C, adapté aux parkings souterrains.

Aérodynamique, à fonctionnement électrique et économique en carburant. L'habillage du système frigorifique, résistant au lavage automatique et aux UV, est disponible en option dans la couleur de la carrosserie.

Aménagement intérieur de grande qualité.

Amélioration des performances d’isolation grâce à des joints doubles spéciaux sur les portes du compartiment de chargement. L’isolation est conforme aux directives ATP et HACCP pour la sécurité juridique et répond à la norme DIN 1 815.

Plancher du compartiment de chargement.

Le plancher du compartiment de chargement ainsi qu’une protection antichoc sur le pourtour latéral sont habillés d’une tôle larmée en aluminium. Le plancher du compartiment de chargement comporte un système de drainage avec deux siphons intégrés.

Largeur de chargement importante.

Permet un chargement transversal d’europalettes depuis le hayon arrière. Utilisation optimale du compartiment de chargement grâce à l’aménagement presque rectangulaire (volume du compartiment de chargement 3,5 m³).

Écran de commande dans la cabine.

Pour le réglage et le contrôle de la température de consigne. Fonction de refroidissement (jusqu’à 0 °C) moteur à l'arrêt possible pendant environ 1 minute. L’état de charge de la batterie du véhicule est enregistré par le système.

Buses de sortie et éclairage du compartiment de chargement à LED installé de série.

La lampe LED pour le compartiment de chargement est protégée contre les projections d’eau, est allumée via le contacteur de la porte et s’éteint 30 secondes après la fermeture des portes. La durée d’éclairage peut être programmée sur l’écran de commande.

Équipements en option.

Jeu d’étagères pour le module.

Deux étagères blanches revêtues par poudre, avec une charge admissible de 30 kg chacune. La fixation se fait à l'aide des rails de guidage d'étagères intégrés de série.

Rails de guidage d’étagères.

Les rails de guidage d’étagères du niveau supérieur peuvent accueillir des rails d’arrimage supplémentaires. Les rails d’arrimage du niveau inférieur sont installés de série.

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