Démarrer le véhicule avec un dispositif auxiliaire

Respectez les points suivants lors de l’aide au démarrage ou le chargement des batteries:

Pour charger la batterie et l’aide au démarrage, utilisez toujours le point d’aide au démarrage qui se trouve dans le compartiment moteur. Attention, si votre véhicule est équipé d’une batterie dans le compartiment moteur, ne connectez pas le chargeur ou la batterie d’aide au démarrage à cette batterie.

Utilisez uniquement des câbles de chargement/d’aide au démarrage intacts ayant une section suffisante et des bornes isolées. Les parties non isolées des bornes ne doivent pas entrer en contact avec d’autres éléments métalliques, tant que les câbles de chargement/d’aide au démarrage sont connectés avec la batterie/le point d’aide au démarrage. Les câbles de chargement/d’aide au démarrage ne doivent pas être en contact avec des éléments susceptibles de bouger lorsque le moteur tourne.

Pendant le chargement: utilisez uniquement les chargeurs testés et validés pour Mercedes-Benz et lisez la notice d’utilisation du chargeur avant de charger les batteries.

Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d’utilisation de votre véhicule ou contactez un de nos partenaires Mercedes-Benz agréés.