Confort et sécurité : le rapport de maintenance numérique.

Rapport maintenance numérique.

Vos données de maintenance consultables à tout moment.

Le rapport de maintenance numérique1 remplace votre carnet d'entretien classique et permet à votre partenaire de service après-vente Mercedes-Benz de consigner efficacement et précisément l'ensemble des travaux de maintenance réalisés.

Le rapport de maintenance numérique est enregistré dans la base de données centralisée de Mercedes-Benz pendant toute la durée de vie de votre utilitaire léger, ce qui permet de créer un historique de maintenance complet si cela est nécessaire.

Plus de sécurité en cas de perte

En cas de perte de votre rapport de maintenance numérique, nous pouvons accéder aux données de maintenance de votre véhicule Mercedes-Benz et vous renseigner à tout moment.

Plus de confort à l'étranger ou en cas de changement d'atelier

Nous pouvons accéder aux données de maintenance de votre véhicule Mercedes-Benz même à l'étranger afin de vous porter assistance rapidement, n'importe où et de manière professionnelle. Nous vous donnons également l’assurance que votre rapport de maintenance numérique sera transmis sans délai après un séjour à l’étranger ou un changement d’atelier.

Préservation de la valeur grâce à la protection contre la falsification

Le rapport de maintenance numérique enregistre le kilométrage ainsi que les travaux de maintenance réalisés en les protégeant contre la falsification. Cette procédure permet d'augmenter la valeur de revente de votre véhicule Mercedes-Benz. Lors de la revente du véhicule d'occasion, l'acheteur peut se fier encore plus aux renseignements de l'historique de maintenance.

1

Disponible pour tous les véhicules de loisirs depuis octobre 2012.