FAQ-3
J'ai acheté un véhicule neuf/d'occasion et lorsque j'ai voulu l'activer dans Mercedes PRO, un message de défaut indiquant que ce VIN est déjà enregistré sur un autre compte est apparu. Que dois-je faire ?






















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Contactez le propriétaire précédent du véhicule et demandez-lui de supprimer ce véhicule de son compte. Comme le stipulent les conditions du contrat qu'il a signé, le propriétaire précédent/concessionnaire a l'obligation de supprimer le véhicule de son compte en cas de vente. Cette obligation est stipulée au paragraphe 5 d) du contrat qu'il a signé. Une fois que le propriétaire précédent/concessionnaire a supprimé le numéro d'identification du véhicule de son compte, réessayez d'activer le véhicule dans votre compte Mercedes Pro.

Si vous ne savez pas à qui appartenait le véhicule, veuillez contacter votre distributeur. Si vous ne parvenez toujours pas à ajouter le numéro d'identification du véhicule à votre compte, le partenaire SAV Mercedes-Benz ou le Customer Assistance Center est joignable par téléphone au : 00 800 3777 7777.

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