Carnet de bord numérique.

Plus la peine de rédiger le carnet de bord à la main.

A tester gratuitement1

Ne remplissez plus votre carnet de bord à la main : avec le « Carnet de bord numérique »2,3 de Mercedes PRO connect, vous profitez de l’affichage clair de tous les trajets de vos véhicules et obtenez un fichier PDF.

Vos avantages en un coup d’œil.

Toutes les données au format PDF

Toutes les données au format PDF.

 
Digitale Erfassung aller Daten

Saisie numérique de toutes les données.

 
Einfachere Arbeitsabläufe

Processus plus simples.

 

Services inclus.

  1. Gestion numérique des trajets

  2. Carnet de bord numérique

Modèles compatibles et applications.

Véhicules et modèles

• Sprinter 907
• Sprinter 910
• Vito 447 (à partir de 05/2019)
• eVito 4472
• Classe V 447 (à partir de 03/2020)

Mercedes PRO connect App

 

Outil de gestion des véhicules

 

                    

Vous trouverez toutes les informations concernant les services disponibles pour votre véhicule dans la vue d'ensemble des services Mercedes PRO connect.
1

Test sans engagement. Tous les services Mercedes PRO sont mis gratuitement à votre disposition lors de la phase de lancement. Offre valable jusqu’à révocation.

2

Les services Mercedes PRO connect sont disponibles pour les véhicules eVito fabriqués depuis 03/2019. Pour toute question sur la disponibilité des services Mercedes PRO connect pour votre eVito, veuillez contacter votre distributeur.

3

Des restrictions fonctionnelles peuvent être observées avec les services Mercedes PRO connect „Gestion numérique des trajets“ et „Carnet de bord numérique“ sur les véhicules équipés du système moteur tournant sans clé de contact (MW1). Seul un trajet est détecté si ce système moteur tournant sans clé est activé.

4

La Mercedes PRO connect App ne doit pas être utilisée pendant la conduite. Cela pourrait détourner votre attention des conditions de circulation et mettre votre vie et celle d'autrui en danger. Veuillez également respecter les dispositions légales en vigueur dans votre pays de résidence.

5

Si vous souhaitez utiliser le „Carnet de bord numérique“ pour votre documentation fiscale, vous devez impérativement vérifier au préalable que les informations et leur présentation sont conformes aux exigences légales des services fiscaux de votre pays.

Lorem Ipsum