• Design

    Un lieu de retraite pour les pilotes.

    Sur la photo, on découvre l'intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.
    Sur la photo, on découvre la partie arrière de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet de profil.
    Sur la photo, on découvre la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet vue de devant.

    Un lieu de retraite pour les pilotes.

    Des matériaux raffinés à la finition impeccable. Des éléments de commande futuristes. L'habitacle de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet est un refuge où l'on aimerait pouvoir sans cesse revenir. Equipement phare technique : le poste de conduite Widescreen composé du combiné d'instruments et de l'écran média.

    Le volant Performance AMG en cuir Nappa à 3 branches est particulièrement sportif et offre une excellente prise en main. Il est doté de palettes de changement de rapport qui permettent de passer les vitesses manuellement et favorisent une conduite sportive. L'arrière entièrement redessiné, rehaussé par le plateau diffuseur et les doubles sorties spécifiques AMG du système d'échappement Performance AMG commutable, garantit une entrée en scène impressionnante.

  • Technique

    Si près des étoiles. Et de la chaussée.

    Sur la photo, on découvre une vue 3/4 avant de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Si près des étoiles. Et de la chaussée.

    Lorsqu'on a gravi tous les échelons, on se met en quête de moments exceptionnels. La Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet vous propose d'en vivre chaque jour. Sa silhouette remarquable, caractérisée par une ligne de caisse plongeant légèrement vers l'arrière, vous fait une promesse : le prochain trajet vous fera l'effet d'une révélation.

    DYNAMIC SELECT AMG et les quatre programmes de conduite inclus de série vous permettent d'en réguler l'intensité : misez sur un réglage confort, sportif, particulièrement sportif ou à la carte en optant pour le programme personnalisé. Le programme complémentaire exclusif « RACE » – disponible pour le cabriolet et le coupé – permet d'intensifier encore la sensation de conduire un modèle de compétition en termes de temps de réponse, de régime moteur et de temps de passage des rapports. Et fait monter le pouls à un niveau inédit.

    Prêt pour des performances extrêmes : le V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet présente de nombreuses similitudes avec le moteur de la supersportive Mercedes-AMG GT R. Avec ses 450 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (612 ch) et ses 900 Nm,<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> il pose de nouveaux jalons en termes de puissance et de couple. Il fait appel à la suralimentation biturbo éprouvée intégrant deux turbocompresseurs logés non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur du « V » formé par les rangées de cylindres. Dans le jargon des spécialistes, on appelle cela le « V intérieur chaud ». Ce concept autorise une conception compacte du moteur et une réponse plus spontanée du turbocompresseur. Il est considéré comme l'un des moteurs V8 hautes performances les plus efficients du segment, notamment grâce à son système de coupure automatique de cylindres.