Une irrésistible envie d’évasion.

Une irrésistible envie d’évasion.

L’arrière du modèle Performance AMG de la gamme GLA arbore un design offensif. Le déflecteur et la jupe arrière AMG façon diffuseur réduisent la portance positive sur l’essieu arrière et maintiennent le bolide en contact avec la chaussée. Elément phare de la proue : la calandre AMG à double lamelle en finition chromée argentée et la jupe avant AMG avec bordure centrale inférieure. Les prises d’air surdimensionnées et les lamelles expressives ornant toutes les prises d’air soulignent l’allure dynamique du véhicule. Fort de ce fascinant design, le SUV compact saura se faire respecter sur tous les terrains.

L’arrière du modèle Performance AMG de la gamme GLA rappelle à la fois un SUV et une sportive à l’état pur. Une expédition dans le désert vous en apportera la meilleure preuve. Grâce à la transmission intégrale 4MATIC Performance axée sur la performance et au Pack optionnel DYNAMIC PLUS AMG, avec différentiel autobloquant AMG sur l’essieu avant, vous serez à l’aise sur tous les terrains. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG à système d’amortissement réglable adaptatif et programme de conduite supplémentaire « Race » disponible au choix vous garantira des expériences de conduite particulièrement intenses. Peut-on encore rehausser le dynamisme de ce véhicule ? Oui, sur un circuit fermé. Car la régulation de comportement dynamique (ESP®) à trois niveaux vous aidera à piloter votre bolide sur l’asphalte en toute sécurité.

Une technologie conçue pour la pole position.

La photo montre le modèle Performance AMG de la gamme GLA vu de face en perspective latérale dans un cadre aéroportuaire.
La photo montre le modèle Performance AMG de la gamme GLA en vue arrière dans un cadre aéroportuaire.

Une technologie conçue pour la pole position.

Les conducteurs AMG et les ingénieurs d'Affalterbach ont un point commun : du carburant dans les veines. A la source de tant d’enthousiasme : les 280 kW <p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>(381 ch) mobilisés par le plus puissant quatre cylindres turbo de série du monde. Son turbocompresseur Twinscroll garantit des réactions spontanées et une agilité maximale

Le moteur fabriqué à la main selon le principe « un homme, un moteur » développe un couple de XXX Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Il propulse le modèle Performance AMG de la gamme GLA en seulement 4,4 secondes de 0 à 100 km/h. Un vrombissement sourd, et puis une formidable impulsion vers l’avant.