Un big bang dans la ville.

Un big bang dans la ville.

La route se liquéfie, à moins que ce ne soit le film d’eau étincelant d’une fontaine ? Pour la Mercedes-AMG G 63, cela ne fait aucune différence. Elle impressionne par son design extérieur expressif. Un look qui, d’emblée, enlève tous les doutes : c’est elle qui donne le ton. La calandre spécifique AMG, les jantes 22 pouces disponibles en option et le système d’échappement Performance AMG proéminent avec ses deux doubles sorties latérales chromées confèrent à l’objet culte son allure extravertie. La Mercedes-AMG G 63 ne fait aucune différence entre lave et bitume. Ses performances sont partout exemplaires, voire uniques depuis toujours hors des sentiers battus. En ville aussi, le tout-terrain géant se distingue par un comportement routier des plus sereins qui en fait le roi également hors des contrées les plus sauvages, dans la jungle des grandes cités.

L’épicentre de la force.

Sur la photo, on découvre la partie avant de la Mercedes-AMG G 63.
Sur la photo, on découvre les détails techniques de la Mercedes-AMG G 63.

L’épicentre de la force.

Un travail d’orfèvre pour un rugissement sauvage : la Mercedes-AMG G 63 et son moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres, d’une puissance de 430 kW (585 ch)<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> pour un couple maxi de 850 Nm,<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> font de chaque voyage une expérience unique des plus intenses. Le système d’échappement commutable Performance AMG libère un son profond que le conducteur peut moduler à sa guise, soit pour évoluer avec la discrétion d’une grande routière ou pour affirmer sa présence dans un rugissement rauque teinté d’émotion. AMG RIDE CONTROL offre au conducteur la possibilité de moduler les caractéristiques du train de roulement par simple pression sur une touche. La Mercedes-AMG G 63 s’adapte ainsi aux conditions rencontrées sur route ou en tout-terrain, mais aussi aux souhaits du conducteur.