Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

La Classe E la plus puissante de tous les temps.

Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

La Classe E la plus puissante de tous les temps.

  • Extérieur

    Design AMG atypique caractérisé par un dynamisme et une exclusivité exacerbés.

    Design AMG atypique caractérisé par un dynamisme et une exclusivité exacerbés.

    La photo montre une vue latérale arrière de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Le diffuseur arrière doté de trois ailettes fait ressortir les liens de parenté avec le sport automobile.

    La photo montre une vue rapprochée de la jupe avant AMG de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Puissamment dynamique : jupe avant AMG avec splitter avant finition carbone.

    La photo montre une vue latérale en contre-plongée de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ équipée de jantes alliage AMG et de protections de bas de caisse AMG en finition carbone.

    Symboles de puissance : les jantes alliage AMG 50,8 cm (20'') et les protections de bas de caisse AMG.

    La photo montre les doubles sorties de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ arborant le design spécifique du modèle S.

    Les doubles sorties ont été conçues spécialement pour le modèle S.

    La photo montre une vue détaillée du hayon de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Extérieur somptueux.

    Extérieur somptueux.

    L'extérieur d'une Mercedes-AMG a pour vocation d'allier design séduisant et performances de pointe. La Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ fait plus que confirmer cette notion.

    Les bossages ornant le capot moteur emprunté au Mercedes-AMG GT et les ailes élargies soulignent le sentiment de puissance qui émane de ce véhicule Performance. Les prises d'air particulièrement marquées et dépourvues de grilles font non seulement forte impression, mais favorisent également une circulation ciblée de l'air, avec pour objectif ultime l'obtention de performances maximales.

    Mais la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ ne doit pas son statut de porte-parole qu'à ses qualités esthétiques : elle se distingue également par sa voix incroyablement sonore. Pour délivrer en permanence le meilleur son, elle se base sur les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Cela signifie que la sonorité AMG est atténuée en mode « Confort » et particulièrement riche en émotions dans les modes « Sport », « Sport+ » et « Race ».

  • Intérieur

    Intérieur AMG exclusif.

    La photo montre une vue de l'espace conducteur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Matériaux somptueux et qualité exemplaire des finitions à l'intérieur.

    La photo montre une vue de l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Volant Performance AMG et éclairage d'ambiance.

    La photo montre une vue rapprochée du combiné d'instruments AMG dans le poste de conduite Widescreen de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Présentation variable du combiné d'instruments AMG dans le poste de conduite Widescreen .

    La photo montre la fonction de navigation de COMAND Online dans le poste de conduite Widescreen de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Format XXL : la navigation COMAND Online dans le poste de conduite Widescreen.

    La photo montre l'espace conducteur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ vu depuis le côté passager.

    Sièges Performance AMG en cuir Nappa avec blason AMG sur les appuie-tête.

    La photo montre une vue détaillée des baguettes de seuil avec monogramme « AMG » de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Baguettes de seuil éclairées avec monogramme « AMG ».

    Intérieur AMG exclusif.

    Il suffit de prendre place dans la Mercedes-Benz E 63 S 4MATIC+ pour être séduit par l'association hors pair d'une dynamique de marche élevée et d'une atmosphère exclusive. L'intérieur tout entier séduit par les finitions exemplaires témoignant d'une qualité artisanale – une caractéristique également typiquement AMG.

    Les sièges AMG en cuir Nappa avec blason AMG sur les appuie-tête avant offrent un bon maintien latéral. Il peut être encore accru en option avec les sièges Performance AMG, dotés de joues latérales aux contours plus prononcés.

    Revêtu de microfibre DINAMICA non glissante dans la zone de préhension, le volant Performance AMG en cuir Nappa avec méplat dans la partie inférieure, repère 12 h et surpiqûre contrastée (option) crée une atmosphère digne des circuits de compétition.


    Le poste de conduite Widescreen avec double visuel 12,3'' et des détails raffinés comme l'horloge analogique au design IWC comptent parmi les autres équipements phares.

  • Technique

    Plus sportive que jamais.

    La photo montre une vue aérienne du compartiment moteur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+.

    Concentré de puissance : dans le compartiment moteur, la technique est digne des circuits de compétition.

    La photo montre une vue isolée du moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant une puissance de xx kW et un couple de xx Nm.

    La photo montre une vue rapprochée des silentblocs dynamiques AMG.

    Les silentblocs dynamiques AMG du modèle S.

    La photo montre une vue isolée du système de freinage composite AMG hautes performances.

    Système de freinage composite AMG hautes performances avec étriers de frein peints en rouge.

    La photo montre une vue isolée du différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière.

    Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement.

    La photo montre une vue isolée du système d'échappement Performance AMG.

    Sonore : le système d'échappement enclenchable Performance AMG.

    Plus sportive que jamais.

    Jamais une Classe E n'avait été aussi clairement configurée pour offrir une dynamique de marche élevée. Véritable concentré de puissance, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 l délivre pas moins de xx kW (xx ch) et xx Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>.

    Le moteur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ se distingue également par ses temps de réponse extrêmement courts et par sa grande efficience.

    Car il faut savoir utiliser son énergie de façon ciblée pour pouvoir atteindre ses objectifs. A l'instar de la transmission intégrale novatrice Performance AMG 4MATIC+. La répartition entièrement variable du couple – de la transmission intégrale à la propulsion arrière – garantit une motricité maximale en toute circonstance. Et vous en aurez bien besoin pour dompter la puissance transmise par la boîte de vitesses à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG. Place à la performance.

    Le cas échéant, la propulsion peut également autoriser des dérives. Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière - qui bénéficie d'une régulation électronique sur le modèle S - complète pour ce faire parfaitement la transmission intégrale et se traduit par des performances exemplaires dans les virages.
 Les silentblocs dynamiques AMG réagissent en fonction de la situation. Ils sont fermes en cas d'accélération transversale élevée, afin de permettre un braquage plus direct. Dans les lignes droites en revanche, ils affichent un réglage plus souple pour offrir un confort maximal.

    Un système de freinage en céramique composite AMG hautes performances est disponible en option, pour des performances de freinage optimales.