Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

Prête à délivrer des performances de pointe.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

Prête à délivrer des performances de pointe.

  • Extérieur

    La photo montre une vue rapprochée, en contre-plongée, de l'avant de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Partie avant originale avec prises d'air dépourvues de grille.

    La photo montre une vue latérale avant de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Extérieur expressif : la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    La photo montre une vue rapprochée d'une jante alliage AMG de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Les ailes plus larges à l'avant accueillent les jantes alliage AMG 48,3 cm (19'').

    La photo montre une vue arrière de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Diffuseur arrière doté de trois ailettes et doubles sorties chromées.

    La photo montre les feux arrière de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ à LED façon cristal.

    Caractéristiques : les feux arrière à LED façon cristal.

    La photo montre une vue détaillée du hayon arrière de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Extérieur AMG expressif.

    Extérieur AMG expressif.

    La Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ arbore une allure pleine d'assurance et de dynamisme. Le ton est donné par sa partie avant très originale caractérisée par les bosselages sur le capot moteur, une jupe avant au design « Jet Wing » et des prises d'air dépourvues de grille et dévoilant ainsi la technique qu'elles dissimulent. D'autres éléments de design expressifs tels que les protections des bas de caisse AMG, une arête déflectrice dans le ton carrosserie, un diffuseur arrière doté de trois ailettes et les doubles sorties en finition chrome brillant contribuent à attirer tous les regards, quel que soit l'angle d'observation.

  • Intérieur

    Siège.

    La photo montre une vue de l'espace conducteur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+, prise depuis le côté conducteur.

    Atmosphère exclusive : matériaux raffinés et détails sport.

    La photo montre une vue de l'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Le volant Performance AMG avec repère 12 h ennoblit le poste de conduite.

    La photo montre une vue rapprochée de la console centrale de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Qualité artisanale : horloge analogique au design IWC et finition laque exclusive.

    La photo montre les sièges AMG dans l'espace de conduite.

    Ambiance hors du commun grâce aux sièges AMG en cuir Nappa.

    La photo montre une vue de l'arrière de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ prise depuis le côté passager.

    Arrière généreux au style sport exclusif.

    La photo montre une vue détaillée du combiné d'instruments AMG de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Tout sous contrôle grâce au combiné d'instruments AMG.

    Siège.

    Dans les situations limites, une maîtrise totale est de mise. L'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ est conçu pour que tous les composants garantissent une expérience ultra dynamique.

    Le volant Performance AMG et les sièges AMG avec maintien latéral optimisé, ainsi que le blason AMG sur les appuie-tête avant renforcent l'impression d'exclusivité et de sportivité qui se dégage du véhicule. Pour une Driving Performance encore plus intense.

  • Technique

    Une technologie digne des voitures de sport.

    La photo montre une vue isolée de la chaîne cinématique de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+.

    Configurée pour offrir une dynamique de marche élevée : la chaîne cinématique de la E 63 4MATIC+.

    La photo montre une vue isolée du moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant une puissance de xx kW et un couple de xx Nm.

    La photo montre une vue isolée du train de roulement sport AMG.

    Le train de roulement sport AMG adaptatif est basé sur AIR BODY CONTROL.

    La photo montre une vue isolée de la transmission intégrale Performance AMG 4MATIC+.

    Pour ne faire plus qu'un avec la route : transmission intégrale Performance AMG 4MATIC+.

    La photo montre une vue isolée du système d'échappement enclenchable Performance AMG.

    Sonorité V8 : système d'échappement Performance AMG à clapet commandé.


    La photo montre une vue isolée de la boîte de vitesses à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG.

    Un chef-d'œuvre technologique : SPEEDSHIFT MCT AMG à 9 rapports.

    Une technologie digne des voitures de sport.

    Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ a d'étroits liens de parenté avec celui qui offre au Mercedes-AMG GT sa puissance époustouflante.

    Délivrant une puissance fascinante de xx kW (xx ch) et un couple de xx Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>, ce moteur se distingue par ses temps de réponse très courts et son efficience élevée. Pour atteindre ses objectifs, il est essentiel d'utiliser son énergie de manière ciblée. A l'instar de la transmission intégrale novatrice Performance AMG 4MATIC+. La répartition entièrement variable du couple – de la transmission intégrale à la propulsion arrière – garantit une motricité maximale en toute circonstance. Et vous en aurez bien besoin pour dompter la puissance phénoménale transmise par la boîte de vitesses à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG.

    Avec ses trois chambres à air, le train de roulement sport AMG basé sur AIR BODY CONTROL+ offre une grande amplitude entre confort et dynamisme et dispose de trois niveaux de réglage différents.