Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

La première gamme Performance.

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

La première gamme Performance.

  • Extérieur

    La photo montre une vue rapprochée, en contre-plongée, de l'avant de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Grille de calandre diamant avec pointes chromées, une lamelle et plaquette AMG.

    La photo montre une vue latérale avant de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Une forte présence visuelle : la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    La photo montre une vue latérale avant, en gros plan, du rétroviseur extérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Expressifs : éléments stylistiques en finition noir brillant et chrome argenté.

    La photo montre une vue latérale arrière de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Arrière sport muni de deux doubles sorties chromées.

    La photo montre une vue rapprochée de l'arrière de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Accroît la stabilité de marche : arête déflectrice AMG dans le ton carrosserie.

    La photo montre une vue détaillée de l'aile de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ arborant l'inscription « TURBO ».

    Une allure pleine d'assurance et de puissance.

    Une allure pleine d'assurance et de puissance.

    Avec sa partie avant expressive caractérisée par une grille de calandre diamant et de grandes prises d'air, la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ affiche clairement son appartenance à la famille AMG. Deux élégantes lamelles transversales au niveau des ouvertures de refroidissement extérieures contribuent à mettre en valeur la présence du véhicule. Des jantes alliage AMG 48,3 cm (19'') à 5 branches peintes en noir brillant/naturel brillant constituent la principale caractéristique du design latéral.

  • Intérieur

    Intérieur expressif.

    La photo montre une vue de la partie avant de l'habitacle de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Contraste saisissant : le noir omniprésent et l'éclairage d'ambiance rouge.

    La photo montre une vue du poste de conduite de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ prise depuis la place du conducteur.

    Une ambiance digne d'une voiture de sport : poste de conduite avec pédalier sport exclusif.

    La photo montre une vue détaillée du double visuel de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Scène numérique : poste de conduite Widescreen avec visuel de type écran plat.

    La photo montre une vue de la partie avant de l'habitacle de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+, prise depuis le côté passager.

    Sièges AMG pour un maintien latéral optimisé y compris en cas de mode de conduite nerveux.

    La photo montre une vue des sièges arrière de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+, prise depuis le côté droit.

    Immédiatement reconnaissables : garnitures pour sièges au graphisme spécifiquement AMG.

    La photo montre une vue détaillée de la planche de bord avec airbag de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Le fil rouge : surpiqûres contrastées et matériaux haut de gamme.

    La photo montre une vue rapprochée de la console centrale de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+, avec le pavé tactile et l'horloge analogique.

    Console centrale avec partie inférieure du panneau de commande propre à AMG.

    Intérieur expressif.

    A l'intérieur de l'habitacle où le ton noir est omniprésent, les surpiqûres et les ceintures de sécurité rouges ajoutent une touche supplémentaire de dynamisme. Le volant sport multifonction avec méplat dans la partie inférieure fera le bonheur des conducteurs passionnés.

    L'affichage de toutes les informations pertinentes sur le combiné d'instruments AMG est optimisé de manière à mettre l'accent sur une utilisation dynamique. Le chronomètre de course RACETIMER et la graduation jusqu'à 280 km/h, façon « drapeau à damiers », font référence aux gènes sportifs.

  • Technique

    Des performances impressionnantes.

    La photo montre la transmission intégrale Performance AMG 4MATIC de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Prédominance arrière pour une agilité élevée : la transmission intégrale Performance AMG 4MATIC.

    La photo montre le système de freinage AMG de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.

    Système de freinage AMG avec disques composites ventilés.

    Des performances impressionnantes.

    La E 53 4MATIC+ offre une dynamique de marche convaincante mais aussi une efficience contemporaine. Le R6 biturbo de 3,0 litres délivrant une puissance de 320 kW (435 ch) et un couple de 520 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>, les temps de passage des rapports brefs et le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG basé sur la suspension pneumatique AIR BODY CONTROL et disposant d'un nouveau réglage ne sont que quelques-uns des points forts technologiques.

    Avec DYNAMIC SELECT AMG, le train de roulement peut être paramétré de façon à privilégier une conduite confortable ou extrêmement sportive, afin d'offrir des sensations de conduite riches en émotions.