L'art de la performance.

L'art de la performance.

Avec la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé, l'art de la performance descend dans la rue. La jupe avant AMG assortie de la calandre expressive spécifique à AMG avec double lamelle rendent cette voiture beaucoup plus sportive que ce à quoi l'on s'attendait. Optimisées sur le plan aérodynamique, les jantes alliage AMG 20 pouces à 5 doubles branches en finition noir/naturel brillant transposent sur l'asphalte l'enthousiasme de nos ingénieurs. La nouvelle chaîne cinématique est signalée par le biais de la plaque « Turbo 4MATIC+ » apposée sur l'aile. Le système d'échappement Performance AMG commutable (option) vous fait vivre une expérience acoustique unique : pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles.

Le déploiement de puissance et le confort de marche exemplaires sont assurés dans la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé par un nouveau moteur six cylindres en ligne avec EQ Boost. Le capot moteur rehaussé de bosselages et la jupe avant AMG expressive laissent percevoir la puissance dont dispose cette voiture. Les performances s'expriment ici sous un nouveau jour, à travers les doubles sorties d'échappement rondes en finition noire chromée, le diffuseur expressif en finition noir mat et la baguette décorative peinte en noir brillant du Pack Nuit AMG. Un chef-d'œuvre abouti.

La passion de la performance.

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé.
La photo montre le moteur turbo R6 de 3,0 litres avec démarreur-alternateur EQ Boost.

La passion de la performance.

La solution parfaite pour concrétiser ce qu'annonce la forme de notre coupé : le plaisir de conduire à tous les niveaux. Les sièges avec design AMG spécifique et plaquette « AMG »offrent un maintien optimal. L'éclairage d'ambiance met en scène l'intérieur comme une véritable œuvre d'art : avec 64 coloris, dix univers chromatiques et des effets spéciaux. Le système DYNAMIC SELECT AMG adapte les performances de votre véhicule à vos souhaits et à vos besoins, pour privilégier des caractéristiques axées sur les économies et le confort ou le mode Sport/Sport+ ou Individual.

Le nouveau moteur des modèles Mercedes-AMG 53 symbolise la volonté de développement : un moteur turbo R6 de 3,0 litres avec une puissance de 320 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (435 ch). Un compresseur électrique supplémentaire assure un temps de réponse exceptionnel du moteur sur l'ensemble de sa plage de régimes. Pour une consommation plus faible et une accélération dynamique.