La performance réinventée.

La performance réinventée.

La nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet offre une nouvelle vision du monde. La Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Cabriolet présente de l'extérieur des proportions marquantes. Les éléments chromés argentés sur les lamelles des prises d’air extérieures et son splitter avant soulignent le caractère sportif et volontaire du cabriolet. La jupe avant AMG avec sa calandre AMG spécifique à lamelle double renforce cette impression et pousse à l'étudier de plus près.

Optimisées sur le plan aérodynamique, les jantes alliage AMG 20 pouces à 5 doubles branches en finition noir/naturel brillant transposent sur l'asphalte ce que l'allure extérieure du véhicule promet : des performances exceptionnelles. Le système d'échappement Performance AMG commutable (option) vous fait vivre une expérience acoustique unique : pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles.

Et l'intérieur ? Le raffinement absolu.

La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+.
La photo montre le moteur turbo R6 de 3,0 litres avec démarreur-alternateur EQ Boost.

Et l'intérieur ? Le raffinement absolu.

L'intérieur se dote aussi de nouvelles formes et de nouveaux matériaux : volant AMG Performance en cuir Nappa et sièges avec graphique AMG spécifique et symbole « AMG ». Les buses d'aération éclairées changent de couleur (rouge ou bleu) en fonction des réglages de température. Pourquoi une Mercedes-AMG cabriolet si c'est pour rester enfermé ? Le déflecteur de vent automatique AIRCAP et le chauffage de nuque AIRSCARF assurent un confort optimal avec un réglage de la température sur trois niveaux.

Le nouveau moteur des Mercedes-AMG 53 symbolise la volonté de développement : un moteur turbo R6 de 3,0 litres avec une puissance de 320 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (435 ch). Un compresseur électrique supplémentaire assure un temps de réponse exceptionnel du moteur sur l'ensemble de sa plage de régimes. Et tout ça pour quoi ? Pour une consommation plus faible et une accélération dynamique.