• Mercedes-AMG CLA 35

    Instant Recharge.

    La photo montre le Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake.

    Instant Recharge.

    Le modèle Shooting Brake du Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC se distingue nettement de l'AMG Line. Cette différenciation s'exprime notamment à travers la calandre spécifique à AMG, dotée d'ailettes spéciales faisant office d'éléments de guidage d'air au niveau des prises d'air extérieures, sur la jupe avant, mais aussi à travers la jupe arrière. Avec ses sorties d'échappement de 90 m de diamètre à gauche et à droite, le CLA Shooting Brake affiche aussi clairement sa sportivité et son agilité à l'arrière.

    Instant Ease.

    La photo montre l'intérieur du Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake.

    Instant Ease.

    L'esthétisme dynamique se poursuit également à l'intérieur : les sièges sport avec garnitures en similicuir ARTICO/microfibre DINAMICA de couleur noire avec double surpiqûre rouge se marient harmonieusement avec le volant sport multifonction en cuir Nappa à 3 branches. La console centrale AMG distincte arbore également un style à la sportivité exacerbée et le combiné d'instruments, incluant également le menu AMG, fournit à travers le mode Supersport très expressif, assorti d'un compte-tours rond central, des informations supplémentaires telles que l'affichage de rapport, le menu Warm-up, l'accéléromètre, la fonction Race-Timer et les données moteur.

    Instant Power.

    La photo montre un motif technique du Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake.

    Instant Power.

    Le nouveau Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC Shooting Brake est animé par le nouveau quatre cylindres turbo de 2,0 -4l de 225 kW[1] (306 ch), qui réalise le sprint de 0 à 100 km/h en 4,9 s. La transmission intégrale de série répartit la force motrice de manière entièrement variable, du mode traction avant à une répartition du couple de 50 % sur chaque essieu. La transmission intégrale 4MATIC Performance AMG offre une motricité optimale tout en maximisant le plaisir de conduire. La boîte de vitesses à double embrayage 7G SPEEDSHIFT DCT AMG délivre des accélérations réjouissantes sur toutes les plages de vitesse - pour une satisfaction immédiate.

    Mercedes-AMG CLA 35 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 7,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 174 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 40 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

  • Mercedes-AMG CLA 45

    Instant Liberty.

    La photo montre le Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC Shooting Brake.

    Instant Liberty.

    Un champion très spacieux : le caractère sportif du Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ Shooting Brake saute aux yeux. Sa jupe avant très racée, avec sa calandre AMG, évoque clairement le coupé 4 portes Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+. Grâce à sa partie arrière verticale et ses sièges rabattables, le Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ est cependant aussi un véritable champion de l'habitabilité.

    Un champion très spacieux : le caractère sportif du Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ Shooting Brake saute aux yeux. Sa jupe avant très racée, avec sa calandre AMG, évoque clairement le coupé 4 portes Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+. Grâce à sa partie arrière verticale et ses sièges rabattables, le Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ est cependant aussi un véritable champion de l'habitabilité.

    Avec les jantes alliage AMG de 18 pouces à 10 branches, les étriers de frein peints en gris avec monogramme « AMG » sautent aux yeux. L'arrière se distingue par ses diffuseurs spécifiques AMG et son système d'échappement AMG à deux doubles sorties d'échappement rondes de 82 mm de diamètre.

    Instant Boarded.

    La photo montre l'intérieur du Mercedes-AMG CLA 45 Shooting Brake.

    Instant Boarded.

    Le caractère sportif se prolonge dans l'habitacle du Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ Shooting Brake. Grâce aux boutons Touch-Control avec enjoliveur et touches chromés argenté, le volant sport multifonctions en cuir Nappa à 3 branches permet de commander confortablement le système multimédia MBUX avec combiné d'instruments. La console centrale AMG autonome accueille notamment les commutateurs de commande du mode manuel de la boîte de vitesses, de l'ESP® à 3 niveaux et du train de roulement AMG RIDE CONTROL optionnel.

    La photo montre un motif technique du Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC Shooting Brake.

    Le nouveau moteur high-tech, le plus puissant 4 cylindres de série avec suralimentation par turbocompresseur TwinScroll, s'inscrit dans la continuité de son prédécesseur. Ce véritable champion propulse le Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ de 285 kW[1] (387 ch) et 480 Nm[1] en 4,1 secondes de 0 à 100 km/h.

    Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC +: consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 196 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 45 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

  • Mercedes-AMG CLA 45 S

    Instant Ahead.

    La photo montre le Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC.

    Instant Ahead.

    Un plaisir de conduite pur et sans compromis : c'est la promesse tenue par le Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake. L'avant est marqué par une voie agrandie. Les portes sans cadre s'intègrent parfaitement dans les lignes pleines d'émotion, alors que la partie arrière verticale est littéralement arrondie par les deux doubles sorties d'échappement de 90 mm de diamètre.

    Un plaisir de conduite pur et sans compromis : c'est la promesse tenue par le Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake. L'avant est marqué par une voie agrandie. Les portes sans cadre s'intègrent parfaitement dans les lignes pleines d'émotion, alors que la partie arrière verticale est littéralement arrondie par les deux doubles sorties d'échappement de 90 mm de diamètre.

    Le Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake développe 310 kW[1] (421 ch) et se propulse en 4,0 secondes de 0 à 100 km/h. Les jantes alliage AMG de 19 pouces à 5 doubles branches sont freinées de manière optimale par le système de freinage AMG hautes performances avec étriers de frein peints en rouge et monogramme « AMG » noir.

    Instant Exposure.

    La photo montre l'intérieur du Mercedes-AMG CLA 45 S Shooting Brake.

    Instant Exposure.

    Avec un style de conduite sportif et agile, il faut toujours maîtriser son véhicule. C'est possible d'une part avec le volant Performance AMG en cuir Nappa/microfibre DINAMICA avec surpiqûres jaunes, repère 12h jaune et monogramme « AMG », et d'autre part avec la console centrale qui s'étire en hauteur vers l'avant et qui permet d'accéder facilement aux commutateurs de commande du mode manuel de la boîte de vitesses, de l'ESP® à 3 niveaux et du train de roulement AMG RIDE CONTROL optionnel.

    La photo montre un motif technique du Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake.

    Le train de roulement AMG offre des sensations nouvelles et permet des braquages encore plus agiles grâce aux essieux AMG spécifiques et à un réglage plus sportif de la suspension et de l'amortissement. Il transmet en outre des retours plus précis et directs de la route au conducteur. Le nouvel AMG Performance 4MATIC+ avec AMG TORQUE CONTROL promet des performances de course. Deux embrayages séparés sur l'essieu arrière répartissent la force entre les roues arrière de manière entièrement variable en fonction des besoins. Cette prouesse est particulièrement perceptible dans le Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+ Shooting Brake en mode drift de série.

    Mercedes-AMG CLA 45 S 4MATIC+: consommation de carburant en cycle mixte : 8,6 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , emissions de CO2 en cycle mixte : 196 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 45 g/km, catégorie de rendement énergétique : G