Mercedes-AMG Classe C.

Mercedes-AMG Classe C.

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC

    Elle donne accès à un nouvel univers – Mais elle n'a rien d'une débutante.

    La photo montre la Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break vue de face et de profil.

    La Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break arbore une calandre AMG avec double lamelle.

    La photo montre la Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break de profil.

    La compagne idéale sur chaquetrajet : la Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break.

    Elle donne accès à un nouvel univers – Mais elle n'a rien d'une débutante.

    Une puissance moteur accrue et un design résolument sportif rendent la Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break encore plus séduisante après le restylage. Avec son design spécifique et une augmentation de la puissance du moteur V6 biturbo AMG de 3,0 litres à 287 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (390 ch), la Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break constitue une porte d'entrée extrêmement séduisante dans l'univers de la performance. Extérieurement, le véhicule ne laisse planer aucun doute sur son origine : la nouvelle jupe avant AMG et la calandre AMG avec double lamelle et monogramme « AMG » ainsi que la nouvelle jupe arrière dotée d'un diffuseur au caractère affirmé et de deux doubles sorties rondes soulignent parfaitement le caractère sportif allié à l'aptitude à l'utilisation quotidienne. Ses qualités sportives s'expriment pleinement grâce à la transmission intégrale AMG Performance 4MATIC et la boîte de vitesses sport à 9 rapports AMG SPEEDSHIFT TCT.

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC Break: consommation de carburant en cycle mixte : 9,8 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 224 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 52 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

  • Mercedes-AMG C 63

    Un leader incontesté.

    La photo montre la Mercedes-AMG C 63 Break en vue de 3/4 avant.

    La calandre expressive typique des modèles AMG confère une allure encore plus sportive à la Mercedes-AMG C 63 Break.

    Un leader incontesté.

    La calandre typique d'AMG constitue bien évidemment le signe le plus évident du restylage d'envergure de la nouvelle Classe C. La puissance du V8 biturbo AMG de 4,0 litres qui propulse la Mercedes-AMG C 63 Break a été portée à 350 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (476 ch). Le couple maxi est inchangé à 650 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. La nouvelle boîte de vitesses sport à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG se distingue par des temps de passage des rapports dignes du sport automobile. Le système d'échappement sport AMG de série libère la sonorité riche en émotion du 8 cylindres. En option, le système d’échappement Performance AMG commutable accentue l'expérience sonore.

    Mercedes-AMG C 63 Break: consommation de carburant en cycle mixte : 10.3 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 235 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

  • Mercedes-AMG C 63 S

    L'esthétique sportive par excellence.

    La photo montre la Mercedes-AMG C 63 S Break en vue de 3/4 avant.

    Un profil de pionnière : la Mercedes-AMG C 63 S Break.

    La photo montre la Mercedes-AMG C 63 S Break en vue de 3/4 arrière.

    Encore un peu plus rapide que sa « petite » sœur : la Mercedes-AMG C 63 S Break.

    La photo montre la Mercedes-AMG C 63 S Break en vue arrière.

    Encore plus séduisante grâce à la nouvelle jupe arrière équipée d'un diffuseur imposant.

    L'esthétique sportive par excellence.

    La nouvelle Mercedes-AMG C 63 S Break arbore elle aussi la grille de calandre typique d'AMG qui traduit d'emblée la démarche des ingénieurs AMG : dans le cadre du restylage, la puissance du V8 biturbo AMG de 4,0 litres a été portée à 375 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (510 ch) tandis que le couple maxi atteint 700 Nm. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec réglage sur trois niveaux de l'amortissement assure des accélérations transversales et une adhérence hors pair qui font de la nouvelle Mercedes-AMG C 63 S Break une voiture hautes performances d'exception. DYNAMIC SELECT AMG propose des programmes de conduite spécifiques AMG - « Chaussée glissante », « Individual », « Confort », « Sport » et « Sport+ » - qui permettent d'ajuster de nombreux paramètres de la Mercedes-AMG C 63 S Berline. Le programme « RACE » est également disponible sur ce modèle, le plus puissant de la Classe C.

    Mercedes-AMG C 63 S Break: consommation de carburant en cycle mixte : 10.3 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 235 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 137 g/km pour l’année 2019.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 54 g/km, catégorie de rendement énergétique : G