La Classe C Berline.

La Classe C Berline.

Initiez le mouvement.

Initiez le mouvement.

Des modifications ont pu intervenir sur le produit depuis la production de ces contenus.

Informations au sujet du configurateur.

Informations au sujet du configurateur.

Informations au sujet du configurateur.

Informations au sujet du configurateur.

Le configurateur pour la Classe C Berline n'est pas disponible actuellement pour des raisons techniques. Votre partenaire Mercedes-Benz se fera un plaisir de vous soumettre entretemps une offre personnalisée. Merci de votre compréhension.

Polyvalence


Polyvalence.

Elle impressionne dès la version de série : la Classe C Berline fascine par son confort optimal, ses finitions soignées et ses innovations techniques. Son élégance, sa dynamique de marche et son efficience peuvent être encore rehaussées en option.

Polyvalence


Polyvalence.

Elle impressionne dès la version de série : la Classe C Berline fascine par son confort optimal, ses finitions soignées et ses innovations techniques. Son élégance, sa dynamique de marche et son efficience peuvent être encore rehaussées en option.

C 350 e : consommation de carburant en cycle mixte : 2,4-2,1 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , équivalent essence: 3,9-3,3 l/100 km<p>Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie).</p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 54-48 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> ,  emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 31-26 g/km, catégorie de rendement énergétique : C-A

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

De l'heure de pointe aux trajets de nuit, en passant par des parcours inédits – votre Classe C Berline vous facilite nettement la vie dans les situations de stress. Son secret : : Mercedes-Benz Intelligent Drive, un concept qui est présent dans tous nos véhicules et qui rend tous les trajets à bord d'une Mercedes-Benz exceptionnels. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non pas seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.

Savourez ce très précieux gain de sécurité, de confort et de connectivité dans la Classe C Berline grâce au système Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Distance préservée, confort élevé.

Le pilote automatique de régulation de distance DISTRONIC réduit le risque de télescopage et vous permet de rouler plus détendu, notamment sur les longs trajets et dans les embouteillages.

Le système d’assistance à la conduite maintient automatiquement votre Classe C à une distance sûre par rapport au véhicule se trouvant devant vous. Il est capable d’identifier des véhicules qui s’insèrent dans le trafic et qui sont situés en amont et d’y réagir de façon précoce. Il freine si nécessaire et réaccélère, si possible, jusqu’à la vitesse que vous avez programmée.

Mieux voir dans toutes les situations.

Afin de garantir une visibilité maximale sur routes secondaires et sur autoroutes, lors des changements de direction et dans les virages, l’Intelligent Light System à LED s’adapte automatiquement aux conditions de luminosité et à la situation de marche.

Outre son esthétique fascinante, la technologie LED offre une intensité lumineuse accrue tout en réduisant l’éblouissement. Les feux arrière, également composés de LED et caractérisés par un design horizontal à 2 flammes, constituent des attractions visuelles et améliorent la visibilité.

Une protection renforcée en cas de risque de collision arrière.

PRE-SAFE® analyse en permanence les données fournies par les capteurs d’autres systèmes tels qu’ESP® et BAS, pour détecter par exemple un survirage ou un sous-virage important et les freinages d’urgence.

Dès qu’un risque de télescopage est détecté, PRE-SAFE® PLUS active les feux de détresse arrière pour alerter les conducteurs suivants (fréquence de clignotement élevée). Si le véhicule est à l’arrêt, la pression de freinage peut être augmentée de manière active et les contraintes subies par les occupants pendant un impact peuvent ainsi être réduites.

Garder le cap en toute sécurité.

L’assistant de franchissement de ligne actif peut détecter une sortie de voie involontaire et même contribuer à ramener le véhicule dans sa voie en faisant intervenir les freins d’un seul côté.

Le système est équipé d’une caméra stéréo qui lui permet de détecter immédiatement les franchissements involontaires intermittents ou interrompus des marquages au sol. Opérationnel dans une plage de vitesse comprise entre 60 et 200 km/h, il peut être activé et désactivé et sa sensibilité peut être adaptée sur le combiné d’instruments.

Protection active contre les collisions latérales.

Les capteurs radar du système surveillent les zones difficilement visibles sur les côtés et à l’arrière du véhicule et un avertissement est émis lorsqu’un changement de voie est initié alors que des véhicules se trouvent dans l’angle mort.

Si le conducteur amorce malgré tout un changement de file, le système peut alerter à nouveau le conducteur par des signaux tactiles en déclenchant des interventions de freinage perceptibles visant à corriger la trajectoire et, en cas d’absence de réaction du conducteur, contribuer activement à extraire le véhicule de la zone de danger.

Uniquement disponible en liaison avec le Pack Assistance à la conduite Plus.

Vision intégrale lors des manœuvres.

Le système permet de se garer et de manœuvrer en bénéficiant d’une vue panoramique réaliste grâce à quatre caméras multiplexées, qui permettent d’afficher une vue aérienne du véhicule et de ses environs.

Le conducteur peut également visualiser les obstacles situés sous la ligne de ceinture. Le pilote automatique de stationnement avec caméras panoramiques est activé lors de l’enclenchement de la marche arrière, par simple pression sur une touche ou via le menu COMAND Online. Les vues changent automatiquement mais peuvent également être sélectionnées individuellement.

Technologies intelligentes


Mercedes-Benz Intelligent Drive – Les technologies dans le détail.

Confort propice aux performances et sécurité exemplaire.

Technologies intelligentes


Mercedes-Benz Intelligent Drive – Les technologies dans le détail.

Confort propice aux performances et sécurité exemplaire.

La photo illustre le principe de fonctionnement du pilote automatique de régulation de distance DISTRONIC de la Classe C Berline.

Pilote automatique de régulation de distance DISTRONIC

La photo illustre le principe de fonctionnement de l’assistant d’angle mort actif de la Classe C Berline.

Assistant d’angle mort actif

La photo illustre le principe de fonctionnement de l’assistant de franchissement de ligne actif sur le combiné d’instruments.

Assistant de franchissement de ligne actif

Sur la photo, on découvre l’affichage tête haute de la Classe C Berline.

Affichage tête haute

Sur la photo, on découvre l’affichage de l’assistant de signalisation routière sur le combiné d’instruments.

Assistant de signalisation routière

La photo illustre le principe de fonctionnement du freinage d’urgence assisté actif avec fonction carrefour à bord de la Classe C Berline.

Freinage d’urgence assisté actif avec fonction carrefour

La photo illustre le principe fonctionnement de PRE-SAFE® PLUS dans la Classe C Berline.

PRE-SAFE® PLUS

Sur la photo, on découvre l’affichage de DYNAMIC SELECT sur le visuel du système multimédia de la Classe C Berline.

DYNAMIC SELECT

Sur la photo, on découvre un affichage du pilote automatique de stationnement avec caméras panoramiques sur le visuel du système multimédia.

Pilote automatique de stationnement avec caméras panoramiques

Sur la photo, on découvre le poste de conduite de la Classe C Berline avec COMAND Online intégré.

COMAND Online

Sur la photo, on découvre en gros plan le visuel du système multimédia de la Classe C Berline équipée de la technologie Live Traffic Information.

Live Traffic Information

La photo illustre le principe de fonctionnement de l’assistant de feux de route adaptatifs Plus.

Assistant de feux de route adaptatifs Plus

Phares LED hautes performances

Pour un design expressif et une sécurité accrue la nuit.

La photo illustre le principe de fonctionnement de l’éclairage autoroute, qui fait partie de l’Intelligent Light System à LED.

Intelligent Light System à LED

La photo illustre le principe de fonctionnement du Pack Confort KEYLESS-GO de la Classe C Berline.

Pack Confort KEYLESS-GO

Comportement routier


Qualités routières.

Conduite détendue ou ambitieuse - à vous de choisir.

Comportement routier


Qualités routières.

Conduite détendue ou ambitieuse - à vous de choisir.

Avec son équipement sportif, la Mercedes-Benz Classe C Berline est prête à faire honneur à son allure dynamique.
En choisissant le mode « Individual » de DYNAMIC SELECT, le conducteur peut adapter le comportement routier de la Mercedes-Benz Classe C Berline à ses préférences personnelles.

DYNAMIC SELECT vous permet d’adapter le comportement routier à vos préférences personnelles.

La combinaison du Pack Conduite dynamique AIRMATIC et de la boîte de vitesses automatique à sept rapports 7G-TRONIC permet d’obtenir une plage de variation maximale du comportement routier, de confortable à sportif. La Classe C Berline peut ainsi se comporter comme une berline de grand tourisme glissant au-dessus de la chaussée en évitant aux passagers de ressentir quasiment la moindre secousse. Ou bien comme une sportive rapide munie d’une direction directe et d’une suspension plus ferme, pour le plus grand plaisir des conducteurs ambitieux.

Connectivité


Connectivité.

Votre accès numérique à l’univers Mercedes-Benz.

Connectivité


Connectivité.

Votre accès numérique à l’univers Mercedes-Benz.

Découvrez la connexion via Internet de l’automobile avec le monde extérieur.

Restez connecté à votre véhicule – Mercedes me connect.

Restez connecté à votre véhicule – Mercedes me connect.

Restez connecté à votre véhicule – Mercedes me connect.

Restez connecté à votre véhicule – Mercedes me connect.

Avec Mercedes me connect, vivez l’expérience d’une connexion fascinante entre votre smartphone, votre Mercedes-Benz et vous. De chez vous ou depuis n’importe quel endroit – Grâce à Mercedes me connect, vous pouvez consulter en ligne les données essentielles de votre véhicule telles que le kilométrage, la pression de pneu ou la capacité du réservoir, en appelant confortablement le portail Mercedes me ou l’appli Mercedes me. Avec le télédiagnostic, la gestion des accidents et des pannes ainsi que la gestion de maintenance, vous profitez d’un service de sécurité connecté. Envoyez simplement votre destination à votre Mercedes-Benz depuis votre smartphone et restez informé en temps réel de l’état du trafic grâce à Live Traffic. Le système de prévision du temps de trajet vous avertit en cas d’embouteillages et vous propose l’heure de départ optimale pour votre itinéraire.

Inscrivez-vous et profitez de bien d’autres services pour une mobilité confortable et intelligente au quotidien.

Procédure d’activation de vos services Mercedes me connect.

Procédure d’activation de vos services Mercedes me connect.

Procédure d’activation de vos services Mercedes me connect.

Procédure d’activation de vos services Mercedes me connect.

Aujourd’hui, personne ne doit renoncer au confort du numérique. Pourquoi le devriez-vous ? Il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le portail Mercedes me. Dès que vous serez connecté, votre distributeur Mercedes-Benz associera votre compte Mercedes me à votre véhicule. Vous pourrez ensuite activer les paramètres, applis et services souhaités et les désactiver à tout moment. De manière flexible et personnalisée. Toujours et partout.

Mercedes-AMG


Mercedes-AMG.

La Classe C Berline réinterprétée par AMG.

Mercedes-AMG


Mercedes-AMG.

La Classe C Berline réinterprétée par AMG.

Une allure fascinante et un dynamisme impressionnant – l’alliance d’un moteur haute technologie, d’un train de roulement performant et des équipements au summum de la personnalisation se traduit par la « Driving Performance » caractéristique d’AMG. La Mercedes-AMG Classe C est proposée avec trois variantes de motorisation .

  • Mercedes-AMG C 43 4MATIC

    La photo montre une vue latérale de l’avant de la Mercedes-AMG C 43 4MATIC.
    La photo montre une vue latérale de l’arrière de la Mercedes-AMG C 43 4MATIC.

    En

    4,7 s


    de 0 à 100 km/h

    367 ch ou

    270 kW

    Moteur V6 biturbo de 3,0 litres

    Mercedes-AMG C 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle mixte : 8,0 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 183 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 42 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

  • Mercedes-AMG C 63

    La photo montre une vue latérale de l’avant de la Mercedes-AMG C 63.
    La photo montre une vue latérale de l’arrière de la Mercedes-AMG C 63.

    En

    4,1 s


    de 0 à 100 km/h

    476 ch ou

    350 kW

    Moteur V8 biturbo de 4,0 litres

    Mercedes-AMG C 63 : consommation de carburant en cycle mixte : 8,2 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 195 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

  • Mercedes-AMG C 63 S

    La photo montre une vue latérale de l’avant de la Mercedes-AMG C 63 S.
    La photo montre une vue latérale de l’arrière de la Mercedes-AMG C 63 S.

    En

    4,0 s


    de 0 à 100 km/h

    510 ch ou

    375 kW

    Moteur V8 biturbo de 4,0 litres

    Mercedes-AMG C 63 S : consommation de carburant en cycle mixte : 8,4 l/100 km<p>La consommation de carburant est définie selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans son édition actuellement en vigueur. Les données ne se réfèrent pas à un véhicule précis et ne font pas partie de l’offre, mais servent uniquement à la comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs indiquées peuvent cependant varier dans la pratique, en fonction du style de conduite ainsi que des conditions de la chaussée, du trafic, des influences de l’environnement et de l’état du véhicule. La consommation de carburant définie ne doit donc être utilisée qu’à titre comparatif.<br> </p> , émissions de CO2 en cycle mixte : 195 g/km<p>Les valeurs indiquées relatives à la consommation d’énergie et aux émissions de CO2 sont des valeurs suisses. Afin que les consommations d’énergie des différentes motorisations (essence, diesel, gaz, électricité, etc.) soient comparables, elles sont indiquées en sus sous la forme d’équivalents essence (unité de mesure pour l’énergie). Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; les émissions moyennes de CO2 de tous les types de véhicules offerts (quelle que soit la marque) s’élèvent à 133 g/km pour l’année 2018.<br> </p> , emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 44 g/km, catégorie de rendement énergétique : G

Photos et vidéos


Photos et vidéos de la Classe C Berline.

Photos et vidéos


Photos et vidéos de la Classe C Berline.

La photo montre une vue avant de ¾ de la Mercedes-Benz Classe C Berline.
La photo montre une vue avant de ¼ de la Mercedes-Benz Classe C Berline dans un cadre urbain.
La photo montre une vue arrière et latérale de ¾ de la Mercedes-Benz Classe C Berline dans un cadre urbain.
La vidéo montre la Mercedes-Benz C 350 e avec propulsion hybride rechargeable en action.
Lire
La vidéo demandée est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Revoir
La photo montre le poste de conduite de la Mercedes-Benz Classe C Berline vue depuis la place du passager avant.
La photo montre une vue avant et latérale de 1/4 de la Mercedes-Benz Classe C Berline.